Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Justin Trudeau, quel con

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
guyt
Jiber
Jiber

Re :Justin Trudeau, quel con

Message par guyt »

stef38 @ 19/03/2020 - 15h51 a dit:

Ben c’est normal ça! Les Québécois auraient un petit côté français! Nous nos présidents ils ont toujours ce genre de côté!  :)  :D

Les Albertains le détestent encore plus.

Posted Image
La hyène
Star
Star

Re :Justin Trudeau, quel con

Message par La hyène »

33 % d'approbation, tu te rends pas compte. Chez nous c'est ENORME ! Avec ça tu es réélu avec au moins 65 % de voix ou 90 % pour peu que tu ais un extrémiste en façe.

Nous n'avons pas du tout la même culture, cousin.

Ceci dit je trouve que le comportement de mes concitoyens est exemplaire tout de suite. Ceci dit j'habite à la fois en Normandie et en Bretagne, pays de bons petits soldats.

J'imagine que dans les zones ou les pays plus latins, genre Marseille, ça doit pas être la même danse ; mais j'en suis pas sur. On verra dans 3 jours, à mon avis s'il n'y a pas de soupape, ça va être lourd.

Moi je m'en tape, j'ai du boulot par dessus la tête : j'assure la continuité du service avec un mac et un téléphone. J'ai un jardin en centre ville, et 220 m de baraque à deux. La piste de footing est à 100 m ( sans jamais s'éloigner des 500 m réglementaires tu fais 10 km ) et la piste cyclable en trouée verte à 200 m. J'attends avec impatience le vélo que j'ai commandé lundi, il va m'être livré demain.

Je dis pas ça pour frimer, mais pour comparer.....j'imagine quand tu vis dans 9 m2 et que t'as que la télé et pas de travail.... et qu'on t'annonce que ça va durer encore au moins 5 semaines.

Répondre