Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
touff
Jiber
Jiber

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par touff »

18E hocus pocus on m'a dit...

c'est sa ou le lycra.. :p

ou les deux

en tout cas si quelqu'un y va je veut bien y aller aussi.
enzo340
Timide
Timide

Message par enzo340 »

touff @ 30/07/2008 - 17h23 a dit:

en tout cas si quelqu'un y va je veut bien y aller aussi.

Et ouiiiii, le code c'est pas suffisant !!!!!  :dev:  :dev:
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

coucou les yéyés

un petit bonjour de passage sur le forum... pas trop le temps en ce moment de m'y promener, je bosse sur un projet perso depuis le mois de mai et cela me bouffe tout mon temps de libre.

pas de nav depuis debut juin pour moi, je suis toujours en réeducation pour mon genoux et tout reste.... en effet tous les maux accumulés lors de ces 20 derniéres années de nav ressortent et ya du boulot.....  :snif:  3 séances de kiné par semaine et pas bcp d'amélioration... il parait que cela va être trés long....

pour couronner le tout je me suis brulés 2 doigts y a 15 jours donc pas le droit d'aller dans l'eau  tant que cela n'est pas cicatrisé.... de toute façon y a pas de vent....

bientôt les vacances donc j'espère que ça va souffler, je pense aller vers Leucate ou le salagou si ça souffle entre le 15 et 30 aout....  :D  :D  :D
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

D'accord...  :rolleyes:
windsurf51
Jiber
Jiber

Message par windsurf51 »

Hi

un pti lien sur notre trip à maurice en juin , pas énormément de tofs de navs à cause de la distance des différentes vagues mais on voit sur certains clichés les gros sets au fond  :fear:

pour résumer les condis, 11 sessions en 15 jours, en 4.2 ou 5m² / 74Litres avec 2/3 metres sur le "petit reef", et taille de mat sur la vague de manawa , grosse gavade  ;D  :santa:

atchops

http://windsurf51.free.fr/photos/maurice/
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

6 lettres:

Enculé

:glasses:
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

windsurf51 @ 30/07/2008 - 19h35 a dit:

Hi

un pti lien sur notre trip à maurice en juin , pas énormément de tofs de navs à cause de la distance des différentes vagues mais on voit sur certains clichés les gros sets au fond  :fear:

pour résumer les condis, 11 sessions en 15 jours, en 4.2 ou 5m² / 74Litres avec 2/3 metres sur le "petit reef", et taille de mat sur la vague de manawa , grosse gavade  ;D  :santa:

atchops

MERCI DE NOUS APPORTER UN PEU DE REVE :dev:  :dev:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

Airasta @ 30/07/2008 - 19h07 a dit:

6 lettres:

Enculé

:glasses:

ouais.

sa fait quoi  quand tu tombe la? :glasses:

pis on te voit pas sur une giga méga big vaguelette... :rolleyes:  :glasses:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Posted Image

Alors ça c'est balaise :blink:  :blink:  :rolleyes:
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

;D  ;D  ;D *

sa fait lampe torche!

les grosses maglite pour moi

:fear:  :fear:

sinon demain ya sud est a gruissan ?

ou quelque par?

toujour un appareil photo a tester dans de vraies condition... :dry:
TTK
Jiber
Jiber

Message par TTK »

windsurf51 @ 30/07/2008 - 18h35 a dit:

Ouais, mais l'ergonomie du site j'm'escuse ... trop naze. Tu fais ton site avec vi ?
serge34
Jiber
Jiber

Message par serge34 »

yo

est ce qu il y a des previsions quelque part pour les prochains jours ou dois-je me mettre sous vallium? :(
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Yop !

Bon ben comme je l'avais prévu, j'ai fait des bornes, 400 ( :pinch:  :blink: ) ... j'étais motivé ... en manque quoi !

... et j'ai naviguééééééééééé !!!  :lol:  :lol:  :stuart:  :p  :love:

Je me suis donc arrêté à Sainte Marie la mer( sortie 41 après Leucate, et une 15zaine de bornes après l'autoroute) suivant les conseils de manu 31 ( merci beaucoup encore ) ... conseils confirmés par seaclone au téléphone ( "dès fois c'est velu")...

Arrivée sur le spot ...

Posted Image

... ah bon ?

Bref ... pas mal d'air sur la route vers leucate, et là pas grand chose ... manu m'avait prévenu ... ça monte vers 15h, un truc typiquement local tout ça ...

Bref après quelques hésitations pour bouger vers St cyprien ou canet, je me met en stand by sur ce spot ...

Ca commence à monter, quelques rafales un peu plus fortes, des parasols qui s'envolent ... pas sur de moi je met quand même 4.7 ( :love: ) ...

Dur au début pour sortir du shore break (vraiment velu !), carrément sous toilé, vent mal orienté ... j'ai cru que j'allais éclater le matos ...  :blink:

Ben ensuite c'est bien bien monté, j'ai pu sortir et aller un peu plus au large (fallait passer une digue sur la droite pour toucher du vent bien stable) ... et la grosse gavade de 14h30 à 18h30 ...

Un peu le chantier, mais par moment de belles séries bien propres...

Quelques gros back side air / cheese rolls (ils sont pas loin d'être replaqués !!!  B)   :lol: )

Vraiment gros et fort sur la fin (entre 1.5 m et 2.5m/3m) ... j'ai mis 4.2 ... ça planait encore , mais c'était bien retombé ...

Je me suis quand même bien gavé ! " Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt (et qui se sortent les doigts du cul!)"

Après la nav j'ai pris quelques photos du shore break que j'ai vraiment trouvé très gros ... le vent était retombé (il était bien plus gros au début)

Posted Image

Posted Image

Posted Image

Posted Image

... j'ai compris pourquoi ! :)

Allez je vais manger, bon appétit !  B)
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

serge34 @ 30/07/2008 - 11h37 a dit:

Padawan @ 30/07/2008 - 11h16 a dit:

c'est parti !!!

pour les infos 06 64 83 97 28

PADA covoiturage possible ? si tu veux descendre on peu voir ça non :D

désolé j'étais parti !  :gene:
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Céline D @ 30/07/2008 - 19h16 a dit:

coucou les yéyés

un petit bonjour de passage sur le forum... pas trop le temps en ce moment de m'y promener, je bosse sur un projet perso depuis le mois de mai et cela me bouffe tout mon temps de libre.

pas de nav depuis debut juin pour moi, je suis toujours en réeducation pour mon genoux et tout reste.... en effet tous les maux accumulés lors de ces 20 derniéres années de nav ressortent et ya du boulot.....  :snif:  3 séances de kiné par semaine et pas bcp d'amélioration... il parait que cela va être trés long....

pour couronner le tout je me suis brulés 2 doigts y a 15 jours donc pas le droit d'aller dans l'eau  tant que cela n'est pas cicatrisé.... de toute façon y a pas de vent....

bientôt les vacances donc j'espère que ça va souffler, je pense aller vers Leucate ou le salagou si ça souffle entre le 15 et 30 aout....  :D  :D  :D

viens faire tes soins à Sumene !  B)
Répondre