Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
J adore le chien en arriere sur la photo ou tu regles! quelle allure, quelle race!!mdr
Dis moi Fargo, pourquoi ne mets tu pas la video de la ganguise dans la rubrique video egalement? ça permettrait de montrer le lac!!
Dis moi Fargo, pourquoi ne mets tu pas la video de la ganguise dans la rubrique video egalement? ça permettrait de montrer le lac!!
J'y ai pensé... mais j'ai fait pas fait ca dans le but de trop le diffuser et surtout, je n'ai aucune autorisation des gentils funborders dessus.
Mais a part ça, je n'ai aucune objection a montrer à quoi ressemble notre spot.. bien au contraire!
Mais a part ça, je n'ai aucune objection a montrer à quoi ressemble notre spot.. bien au contraire!
salut
vous avez vu les résultats officiels du defi ?
Ils ont pris en compte une discard (ils sucrent la + mauvaise manche) du coup g gagné 2 places.
Alors vous êtes placés combien les mecs? (au moins soto car je ne sais pas si il y en a d'autres qui on fait pas mal de manches)
Remarque il y a peut-etre un post spécial non?
vous avez vu les résultats officiels du defi ?
Ils ont pris en compte une discard (ils sucrent la + mauvaise manche) du coup g gagné 2 places.
Alors vous êtes placés combien les mecs? (au moins soto car je ne sais pas si il y en a d'autres qui on fait pas mal de manches)
salut laurent 2,
j'irai bien faire un tour à port mahon ce WE pour que l'on se rencontre tous
mais je suis avec des potes qui aprennent et qui, du coup préferent la sécurité de la palme....
Si je m'y ennuie je passerai voir si je trouve la clio gris metal
@+
mais je suis avec des potes qui aprennent et qui, du coup préferent la sécurité de la palme....
@+
des volontaires pour se refaire des bords de 10km ce we (samedi ou lundi au choix)?
je suis chaud
dommage pour la pmr mais dimanche j'ai piscine
je suis chaud
dsl, je suis chez moi ce week-end pas à Toulouse mais tout là haut
QUOTE(juch @ 1 Jun 2006, 05:30 PM)
salut laurent 2,
OK, pas de pet, vient faire un tout.
@+
[right][snapback]372049[/snapback][/right]
OK, pas de pet, vient faire un tout.
@+
[right][snapback]372049[/snapback][/right]
QUOTE(splatch @ 1 Jun 2006, 06:09 PM)
des volontaires pour se refaire des bords de 10km ce we (samedi ou lundi au choix)?
je suis chaud
[right][snapback]372063[/snapback][/right]
je suis chaud
[right][snapback]372063[/snapback][/right]
Et dimanche la Port-Mahon Race 3, je vous le conseille, vous pourrez vous inscrire si vous arrivez tot, avant 9h.
QUOTE(juch @ 1 Jun 2006, 06:26 PM)
[right][snapback]372047[/snapback][/right]
[right][snapback]372047[/snapback][/right]
326 (+20 places avec la discard)
c'est pas de chance, la discard moi m'a permi de gagner 2 places, je suis 247 eme
On faira mieux l'année prochaine, ct un coup d'essai
On faira mieux l'année prochaine, ct un coup d'essai
yep,
Y a t il quelqu un de matinal demain matin pour aller faire un petit tour à la ganguise avec se plus grosse toile?
Si j arrive à me sortir du lit j irai peut etre y faire un tour...que je suis bloqué chez moi pour reviser...!! la blaze quand meme maintenant que ça souffle..!
Y a t il quelqu un de matinal demain matin pour aller faire un petit tour à la ganguise avec se plus grosse toile?
Si j arrive à me sortir du lit j irai peut etre y faire un tour...que je suis bloqué chez moi pour reviser...!! la blaze quand meme maintenant que ça souffle..!
Cette aprem il faut etre à Port-Mahon !!!
(phase entrainement pour la Port-Mahon Race 3 )
Et non...cette aprem je serai à mon bureau, phase d entrainement pour lundi...!!
Je n ai pas pu me lever ce matin, de toute facon vu le vent qu il y a ici ce n est meme pas la peine d aller au lac...
Je n ai pas pu me lever ce matin, de toute facon vu le vent qu il y a ici ce n est meme pas la peine d aller au lac...
QUOTE(Manu 31 @ 3 Jun 2006, 09:20 AM)
Et non...cette aprem je serai à mon bureau, phase d entrainement pour lundi...!!
[right][snapback]372681[/snapback][/right]
[right][snapback]372681[/snapback][/right]
espice de planchiste d'eau plate et de lac!!!!
il faut aller sur la cote pour avoir du vent....
A moin d'avoir 9m² et 150 L (plus proche de la régate)
A moin d'avoir 9m² et 150 L (plus proche de la régate)
Yep, je reviens de la ganguise, c etait sans plus.
DIsons que c etait tres irregulier donc dans les molles nul mais des que ça monté un peu c etait pas mal avevc 6.3. Petite session tranquille on dira, histoire de desaler le matos et de se derouiller les muscles. Dommage que ce n est pas été plus regulier!
Oh!! joker ici!! mais que fais tu donc ???????????????????????????
DIsons que c etait tres irregulier donc dans les molles nul mais des que ça monté un peu c etait pas mal avevc 6.3. Petite session tranquille on dira, histoire de desaler le matos et de se derouiller les muscles. Dommage que ce n est pas été plus regulier!
Oh!! joker ici!! mais que fais tu donc ???????????????????????????