Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[50 & 14: Normandie], Vikings' land
Re : [50 & 14: Normandie], Vikings land
Jolie dessin ActionReplay !
D'après les images télé ça à l'air de souffler un peu sur la cote
Je vais surement aller voir ce que ça donne même si la météo est pas fameuse.
Pe a tt sur l'eau en fin d'apreme,
Quoique vue qu'on est le 6 juin je vais peut-être opter pour un spot secret
D'après les images télé ça à l'air de souffler un peu sur la cote
Je vais surement aller voir ce que ça donne même si la météo est pas fameuse.
Pe a tt sur l'eau en fin d'apreme,
Quoique vue qu'on est le 6 juin je vais peut-être opter pour un spot secret
-
- Timide
Avec les cérémonies d'aujourd'hui, j'ai préféré ne pas tenter de rejoindre le spot.
Je remets ça à demain dimanche, à Courseulles, ça devrait pas être mal.
Je remets ça à demain dimanche, à Courseulles, ça devrait pas être mal.
j'étais à Utah Beach cet après-midi et j'ai été étonné du vent qu'il y avait... C'était pas vraiment prévu...
J'suis passé à collignon pour m'aerer la tête et quand j'ai vu le vent qui monté, et le direction très est, j'ai filé sur Urville. Les mec de l'ASSUN s'entrainaient avec les planches de régate et plannait.
J'ai discuté avec un mec sur le bord de la plage avec 5.8 et 93L, il était à peu près comme moi et ca filait bien!!
J'suis rentré chez moi et reprise du boulot!!
Quand on matte l'anémo d'urville c'est monté à presque 20 noeuds!!
Demain Jonville pour moi, j'pense être là bas vers 12H histoire de pas trop naviguer à marée basse et profiter... de la pluie et du vent fort
Tu y seras Soto?
J'ai discuté avec un mec sur le bord de la plage avec 5.8 et 93L, il était à peu près comme moi et ca filait bien!!
J'suis rentré chez moi et reprise du boulot!!
Quand on matte l'anémo d'urville c'est monté à presque 20 noeuds!!
Demain Jonville pour moi, j'pense être là bas vers 12H histoire de pas trop naviguer à marée basse et profiter... de la pluie et du vent fort
Tu y seras Soto?
non, je suis de repas demain midi et je déciderai au dernier moment (vers 16h). Fonction de l'orientation, ce sera Siouville ou Collignon
Très bonne base avec des photos qui donnent envie d'aller se promener chez nos cousins "manchots"!!!
Par contre, j'ai eu du mal à m'enregistrer et j'ai fini par me faire jeter.
Par contre, j'ai eu du mal à m'enregistrer et j'ai fini par me faire jeter.
je crois que l'image est trop difficile à déchiffrer... je vais améliorer ça.
bonne petite session hier soir à Collignon en 8.5 avant que la mer ne monte trop et que le plat d'eau devienne tout pourri
Salut les mecs,
Sur le sujet suivant (http://www.directwind.com/forum/forum-t41143-p1,trip-normandie-bretagne.html)
j'explique le periple que je compte faire avec deux potes.
La première étape sera par chez vous, donc je voudrai savoir si vous connaissez des endroits pas mal pour y faire du camping sauvage, et l'adresse précise des spots et les orientations recquis. En gros je pense à urville, vauville, et siouville d'après vos discussions.
Merci pour toute info!
Sur le sujet suivant (http://www.directwind.com/forum/forum-t41143-p1,trip-normandie-bretagne.html)
j'explique le periple que je compte faire avec deux potes.
La première étape sera par chez vous, donc je voudrai savoir si vous connaissez des endroits pas mal pour y faire du camping sauvage, et l'adresse précise des spots et les orientations recquis. En gros je pense à urville, vauville, et siouville d'après vos discussions.
Merci pour toute info!
-
- Accro
n'oublie pas Colignon, Carteret, Jonville et surtout LE FORUM des cinquantenaire
http://www.funboard50.fr/spots/spots.html
je préfère "le forum des Manchots"mechouille @ 09/06/2009 - 16h08 a dit:
n'oublie pas Colignon, Carteret, Jonville et surtout LE FORUM des cinquantenaire
mais effectivement, il ne faut pas oublier la cote Nord avec Collignon et Urville et la cote Est avec Jonville
bonjour a tous, je vous ecris en direct du camion, ne vous inquitez pas, notre journal de bord fera l'objet d'un post!
question: samedi, la meteo annonce du nord-ouest, ou faut-il aller d'apres vous!
question: samedi, la meteo annonce du nord-ouest, ou faut-il aller d'apres vous!
bonjour a tous, je vous ecris en direct du camion, ne vous inquitez pas, notre journal de bord fera l'objet d'un post!
en NW, c'est Urville ou Collignon. Personnellement, c'est plus Collignon...