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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 30 avr. 2016, 20:32
par Didier 87
Demain, les cousins vers 13H    :fear:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 10:07
par Didier 87
Je fais cavalier seul aujourd'hui ?   :blink:  :fear:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 11:22
par FiFi
Tu es Saaaaab, seul sur le chaudron : https://vimeo.com/162088181  :fear:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 11:32
par fendlabise

Didier 87 @ 01/05/2016 - 10h07 a dit:

Je fais cavalier seul aujourd'hui ?   :blink:  :fear:



boulot boulot

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 11:34
par FiFi
J'suis écœuré vous avez 4 jours de vent et 20° j'ai 4 jours de pétole totale en fin de semaine.

Et peu probable que je puisse faire l'aller retour.

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 12:09
par Didier 87

fendlabise @ 01/05/2016 - 11h32 a dit:

Didier 87 @ 01/05/2016 - 10h07 a dit:

Je fais cavalier seul aujourd'hui ?   :blink:  :fear:



boulot boulot




Dans ce cas, je parts de suite pour Mas Chaban rejoindre Hervé et Jean Louis   :fear:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 18:44
par Didier 87
Le soleil et le vent étaient au rendez vous ! bonne session, de celle qu'on aimerait plus souvent   :inn:   dommage pour les absents  3 planches et 2 kites pour en profiter   :D



Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 18:58
par philippe13
Ca change des cambers!



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Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 01 mai 2016, 23:03
par starboardator
Bonne petite session à Mas Chaban avec Didier, Jean Louis,Alex + 1 autre planchiste. Reprise du foil pour moi (Pas touché depuis novembre),pas mal au début puis vite galère pour mon niveau car trop rafaleux (Entre 6/7 et 20 noeuds). Ca a fini par une cravate et retour à la nage (Tiré gentillement par les pêcheurs)

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 02 mai 2016, 00:13
par Yoyo87
Trop fort ce phil.  :)

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 02 mai 2016, 18:45
par Adi 87
Ca a l air de vouloir souffler un peu mercredi ... Si ça se maintient y a des partants pour cousin beach ?  :D

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 02 mai 2016, 19:39
par fendlabise

Adi 87 @ 02/05/2016 - 18h45 a dit:

Ca a l air de vouloir souffler un peu mercredi ... Si ça se maintient y a des partants pour cousin beach ?  :D



c'est cuit pour moi  :huh:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 02 mai 2016, 20:05
par Didier 87

Adi 87 @ 02/05/2016 - 18h45 a dit:

Ca a l air de vouloir souffler un peu mercredi ... Si ça se maintient y a des partants pour cousin beach ?  :D




Pas sur pour moi    :inn:

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 02 mai 2016, 21:07
par backloop87
pour moi c'est cuit aussi, par contre une petite session Wake ne serait pas pour me déplaire jeudi, si il y a des partants  :)

samedi et dimanche du sud annoncé, a voir si cela se maintien...

Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team

Posté : 02 mai 2016, 23:30
par bebe87

philippe13 @ 01/05/2016 - 18h58 a dit:

Ca change des cambers!



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Coucou,


J ai des interrogations meta psycho physiologique au niveau des foils : Etant donn? que les voiles sont plus petites, je peux supposer que la traction dans les bras est beaucoup moins forte. Est ce bien le cas ?


Pour un bonhomme comme moi, bien mont? et frolant les 80 kg de muscle, quelles voiles pour des nav de 10 a 30 noeuds ? Que volume de planche associ? ?


Au niveau des vibrations : Plus de clapot donc plus de choc au niveau cervicale et lombaire ?


Qu elle est la tenue dans des conditions rafaleuses couramment rencontr?es du genre des nav dans du 10 ? 20 noeuds ou 20 40 noeuds ? Avantages et inconv?nients par rapport au windsurf classique ? Comment ca se passe dans les surventes ? : Envol?e g?n?rale ? Obligation de pr?venir une tour de contr?le? :D


Toutes ces questions pour peut ?tre envisager une reconversion dans les airs en foil a cause d une putain de cervicalgie qui me couche par terre dans des conditions trop vibrantes......


Merci pour les precisions que vous pourrez m apporter  ;)


Bebe