Franck
Je t'ai répondu sur uride pour la M59, Christelle veut plus de volume en fait, et puis ca fait 2 ans qu'ils en cherchent une a chaque fois que je leur ai passé une annonce c'était jamais assez bien bref ....ils sont d'un compliqué !!!
Donc je ne lui propose même pas la mienne.
Pour le quiver,je m'exclu de tout le monde dans la baie et en 29 sud peut etre meme (enfin en slalom),c'est en rapport avec ma vision de l'objet voile,a savoir du boulot de voilerie avec panneaux orientés quand le materiaux utilisé le demande,matériaux différents dans une partie de la gamme de voile mais pas dans les slaloms ca reste du film
J'achète en coup de cœur,je met de coté les atouts revente a l'occase et marketing magasine(plein le cul de toute ces conneries),je vais vers ce qui finalement mérite d'être acheté car se positionne en produit original et se rapproche de ma vision de la voilerie même si depuis quelque temps je suis frustré et déçu de la manière dont j'exerce(ou plutôt qu'on me fait exercer) ce métier a Port la Foret.
Dire que c'est dans la tête d'un gosse de CM1 en 1984 que tout est parti a la suite d'une visite chez Voiles Systeme a LR (groupe incidence de nos jours) avec pour but un exposé oral sur un métier devant la classe!!
Bon je file consulter !!!!

Plus sérieusement ,dure de ne pas se laisser aller à l'aigreur dans mon cas en plus quand vous mettez un extraverti comme moi dans une troupe d'incivilisés ça créait des problèmes....