Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

c bien beaux tout cela mais ou est doggy

suis sur qu entre les stages de voiles , les cours du soir, et les cours part il est débordé rolleyes.gif rolleyes.gif
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

QUOTE(Jean-Philippe @ 6 Aug 2006, 09:59 AM)
N'étant pas le "régional de l'étape", lorsque tu parles du "haut du canal", tu fais allusion à la partie de l'étang qui jouxte le canal?...
 


oui...en fait , j'aurais du dire le haut de l'étang , le long du canal"...c'est la partie la plus glissante, mais malheureusement si le zef n'est pas assez fort et régulier, , tu guidonnes énorme sur le run!...

QUOTE
J'y reviens lundi am... peut-être l'occasion de croiser Seaclone!


ah nan, désolé...je pars lundi pour l'atlantique...retour samedi suivant...si tu es là, au plaisisr de te voir.. smile.gif


QUOTE
c bien beaux tout cela mais ou est doggy


arf!!...doggy / mechouille, le couple de l'été?? tongue.gif
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

tu pars ou seaclone sur l'atlantique??? je suis sur oleron moi... je me gave bien bien bien ici... nav, surf, nana, jet... que demande le peuple!!!

petite pointe a 26nds avec ma manta75 et 8.5 one camber dry.gif dans du 1.5/2.0m de houle autour de fort boyard... petit tour vers l'ile d'aix... enfin bon... je me gave bien... de retour fin aout avec du matos de vagouz!!!!! cool.gif
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

alors les mono sont comment, et les animatrices de colo ???

je veux un report complet ..................... photos a l appui !!!!!!

QUOTE
arf!!...doggy / mechouille, le couple de l'été?? tongue.gif


oui j avoue, mais il est tellement ........... rolleyes.gif rolleyes.gif blink.gif que je ne peux l oublié...

laugh.gif laugh.gif

mais c vrai que notre petit EFSEZ est pas mal non plus


BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

owww!

je profite de ce bref passage sur mon pécé pour vous faire cocu (heu coucou)

cette semain, pure semaine de nav en 5.0 tous les jours à dakhla zup, quasiment tous les spocks posés au planning! et ce week end, 2 jours gavés de nav avec les locaux (Jeanno, Philou, Airasta,Têterouge, Jeff,Sté) et un petit nouveau, qui envoie pas mal du tout: Seb (seb34) .. il vous dira des news de son flaka!!!

voilà, a part ça, je ne dirai rien sur les animatrices... tout celà se passe de commentaire biggrin.gif !!!

et j'ai rencontré une petite osthéo ma foi très charmante et sympathique lors du RDV windsurfilles......d'ailleurs, faut qu'on se capte sur MSN à ce sujet, Céline!!!

tchou les tafs, et passez nav au Barrou un de ces 4! on ira boire un canon dans Sete!
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

QUOTE(BZH971 @ 6 Aug 2006, 08:04 PM)
owww!

cette semain, pure semaine de nav en 5.0 tous les jours à dakhla zup, quasiment tous les spocks posés au planning! et ce week end, 2 jours gavés de nav avec les locaux (Jeanno, Philou, Airasta,Têterouge, Jeff,Sté) et un petit nouveau, qui envoie pas mal du tout: Seb (seb34) .. il vous dira des news de son flaka!!! au moins vous vous êtes regalés......

:angry:  degoutée pour samedi et dimanche pire
contente de pouvoir melibérer ce dimanche ....carton de mistarl a montpellier, je fonce chez moi prendre mon matos petite planche et 4.7 maxi vu ce qui souffle sur mtp.....direction les areskkkkkkkkkk ou c'est petole de sud GRRRRRRRRRRRRR

degoutée y a 35 noeuds au salagou  sad.gif  sad.gif  sad.gif

petit attente sur la plage avec toutes les personnes dans le même cas...

vers 16 h 30 le vent tourne au nord et nous pouvons mettre a l'eau...difficile pour moi en 4.7 et 62 litres...pas genial avec la fatigue aussi  sad.gif  sad.gif

je verrai ce soir si je nav....aux areskkkkkkkkkk......


et j'ai rencontré une petite osthéo ma foi très charmante et sympathique lors du RDV windsurfilles......d'ailleurs, faut qu'on se capte sur MSN à ce sujet, Céline!!!

les mecs vous êtes intennables !!!!!! je ne dirais rien sur ette charmante demoiselle  mad.gif surtout qu'entre toi et un autre illuminé du lac ça en fait 2 pour 1..... biggrin.gif
d'ailleurs elle est ou ta copine ???????


[right][snapback]385615[/snapback][/right]


TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Salut

Vous avez sûrement entendu parler du projet de suppression de la RD entre petit travers et grande motte. Une asso lutte contre, son site ouaibe est instructif.

Le projet prévoit de créer des parkings, et d'instaurer des navettes .. outre le pb du prix de ces conneries, comment fera-t-on avec le matos ? Et avec les gosses et les pelles/rateaux/bateaux/parasol/glacière ?

Une super plaquette qui décrit le projet: notez les expressions "amélioration des moyens de surveillance" (Sarko power) et "renforcement des services aux usagers" (j'veux juste faire de la planche peinard moi !!)

Ce qui craint le plus c'est que l'asso qui se bat contre ce projet se préoccupe plus de la gratuité du parking que de la possiblité d'accéder facilement au spot.

Bref, j'écris à cette asso, pour leur exposer ce point de vue. Faites de même si ça vous semble important.

C'est la seule plage un peu "nature" à des km à la ronde !

Vous pouvez aussi lire la page de la préfecture à ce sujet. Le dossier sur les Coussoules est édifiant aussi ...

Pourquoi tout devrait être reglementé, interdit, cloisonné ? La plage des coussoules c'était sympa, justement, la mixité des activités (char à voile, kite, planche ...). Maintenant c'est réglé: impossible d'aller y naviguer.

Les jours de Beauduc sont comptés ...
(p'tain j'ai le blues moi)
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

QUOTE(TTK @ 7 Aug 2006, 01:18 PM)
Salut

Vous avez sûrement entendu parler du projet de suppression de la RD entre petit travers et grande motte. Une asso lutte contre, son site ouaibe est instructif.

Le projet prévoit de créer des parkings, et d'instaurer des navettes .. outre le pb du prix de ces conneries, comment fera-t-on avec le matos ? Et avec les gosses et les pelles/rateaux/bateaux/parasol/glacière ?

Une super plaquette qui décrit le projet: notez les expressions "amélioration des moyens de surveillance" (Sarko power) et "renforcement des services aux usagers" (j'veux juste faire de la planche peinard moi !!)

Ce qui craint le plus c'est que l'asso qui se bat contre ce projet se préoccupe plus de la gratuité du parking que de la possiblité d'accéder facilement au spot.

Bref, j'écris à cette asso, pour leur exposer ce point de vue. Faites de même si ça vous semble important.

C'est la seule plage un peu "nature" à des km à la ronde !

Vous pouvez aussi lire la page de la préfecture à ce sujet. Le dossier sur les Coussoules est édifiant aussi ...

Pourquoi tout devrait être reglementé, interdit, cloisonné ? La plage des coussoules c'était sympa, justement, la mixité des activités (char à voile, kite, planche ...). Maintenant c'est réglé: impossible d'aller y naviguer.

Les jours de Beauduc sont comptés ...
(p'tain j'ai le blues moi)
[right][snapback]385742[/snapback][/right]


Pas cool toutes ces interdictions et parking payant......au salagou aussi y a des projets "d'amelioration des abords du lac" avec parking loin de la plage et interdiction au camping cars (majorité de planchistes)....

existe t il un site internet qui ressence tout les spots en danger ???? sur notre site nous sommes en train de faire une rubrique la dessus

Sinon
bizarre le vent ces 2 derniers jours avec carton vers Montpellier et le salagou et pétole aux aresk......

j'ai quand même le matos au cas ou ça souffle ce soir, je termine vers 17 h 30 cette semaine
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Yopla

Demain apres midi à la vieille nouvelle ??
J'y suis avec un pote toulousain.

Tshaw
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

QUOTE(TTK @ 8 Aug 2006, 07:41 PM)
Yopla

Demain apres midi à la vieille nouvelle ??
J'y suis avec un pote toulousain.

Tshaw
[right][snapback]385959[/snapback][/right]




Grosse petole hier soir aux aresk, idem lundi....bizarre bizarre....
a voir ce soir si ça se léve...... sad.gif
enzohirtz
Newbie
Newbie
Messages : 0
Enregistré le : 03 août 2006, 17:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzohirtz »

salutà tous,

et ben il faut venir sur les forums pour chopper notre air'brieuc national...
bon moi j'ai aussi profité de notre tram pour me tester un peu :

http://rapidshare.de/files/28508109/traini...t_2006.wmv.html

je sens que j'y suis presque!!! lol

au moins je me jette...prochain objectif le speed "aresquiers" loop (j'ai mis le numero des pompiers en mémoire sur mon taboo!!)

a bientot sur le spot

laugh.gif
mechouille
Accro
Accro
Messages : 17339
Enregistré le : 06 août 2005, 12:47
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mechouille »

QUOTE(enzohirtz @ 9 Aug 2006, 05:59 PM)
salutà tous,

et ben il faut venir sur les forums pour chopper notre air'brieuc national...

[right][snapback]386050[/snapback][/right]



nonon il n est pas national
mais que a MOI !!!!!
mdrrrrrrr
F16
Jiber
Jiber
Messages : 1960
Enregistré le : 12 mai 2004, 21:22
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par F16 »

gaff doggy, il met des capotes electrique...

je fais la longue distance tkc a brest le 19/20 aout... qui qui vien???
Céline D
Jiber
Jiber
Messages : 1101
Enregistré le : 11 juil. 2003, 17:24
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Céline D »

QUOTE(enzohirtz @ 9 Aug 2006, 04:59 PM)
salutà tous,

et ben il faut venir sur les forums pour chopper notre air'brieuc national...
bon moi j'ai aussi profité de notre tram pour me tester un peu :

http://rapidshare.de/files/28508109/traini...t_2006.wmv.html

je sens que j'y suis presque!!! lol

au moins je me jette...prochain objectif le speed "aresquiers" loop (j'ai mis le numero des pompiers en mémoire sur mon taboo!!)

a bientot sur le spot

laugh.gif
[right][snapback]386050[/snapback][/right]


Ou as tu trouvé de la tram depuis samedi ?????
petole petole de sud aux aresk depuis dimanche bizarre !!!!! QUI A FERME LE ROBINET !!!!!

si quelqu'un trouve de la trammmmmmmmmmmmmmmm faites moi signe :-(
même sur les sites internet la meteo est bizarre...

j'espere que ça va se lever ce soir et judqu'à dimanche, je pars en congés a la montagne quelques jours la semaine prochaine ( unsure.gif faut faire plaisir à ma moitié sad.gif )
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

QUOTE(Céline D @ 10 Aug 2006, 11:20 AM)
si quelqu'un trouve de la trammmmmmmmmmmmmmmm faites moi signe :-(
même sur les sites internet la meteo est bizarre...


Regarde sur baston.fr les stats d'hier à Gruissan ...
De la tram', y'en avait un paquet.

Par contre ça manquait de vagues/tremplins/clapot: trop off shore.

La mer s'est tellement refroidie que le thermique est dopé. S'il n'y avait pas la tram tu aurais un super vent de sud l'après midi sur montpellier. Là, le thermique parvient juste à annuler la tram.

Bye
Répondre