Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je ne sais pas encore où je vais aller ce we (j'aimerais shooter et naviguer) mais c'est sur que je vais pas rester chez moi! Peut-etre une nav à plage Olga (chut....) et photos à Carro. Ca s'annonce chaud-cacao.
merde je me suis trompé de forum, c'est windsurfing13 le forum des slalomeux du 13
qu'est ce qui vous arrive les gars :un coup de blues : allez, faut rependre de bonnes résolution, une bonne torchée demain puis l'hivers est fini : on se reprend
Ca doit bombarder mais quand le plan d'eau est défoncé tu dois prendre cher aussi avec ca
j'espere tester ca pour le défi wind...
Mon frère a la même, il l'a repeinte entierement
115L, je sais vraiment pas ce que ca donne
Faudrai dermander a altoids ou goyter de fouiller dans leurs archives de wind pour retrouver le test. Vu les JPK de l'époque, c'est le genre de planche qui trace a mort, tout bon pour le défi ca (surtout en 115 pour avoir du gras au moment du départ a mon avis)
Ca doit bombarder mais quand le plan d'eau est défoncé tu dois prendre cher aussi avec ca
j'espere tester ca pour le défi wind...
Mon frère a la même, il l'a repeinte entierement
115L, je sais vraiment pas ce que ca donne
Faudrai dermander a altoids ou goyter de fouiller dans leurs archives de wind pour retrouver le test. Vu les JPK de l'époque, c'est le genre de planche qui trace a mort, tout bon pour le défi ca (surtout en 115 pour avoir du gras au moment du départ a mon avis)
Pour le jibe appuis bien avec le pied arrière sinon tu vas te retrouver à Rosas
merde je me suis trompé de forum, c'est windsurfing13 le forum des slalomeux du 13
qu'est ce qui vous arrive les gars :un coup de blues : allez, faut rependre de bonnes résolution, une bonne torchée demain puis l'hivers est fini : on se reprend
tu viens Rone.. on se casse////
remise en route de la go-pro pour demain.. j'espere que cette fois ci elle fonctionnera sans pbm...