Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
Julien85
Jiber
Jiber

Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté

Message par Julien85 »

Me voila au départ avec ma loft en plein milieu (ma voile n'avait pas encore de numéro) de la photo du site http://tropheeplanchemag.com/  : D

Posted Image
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

bien joué juju ... ; )
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Tu sera à Fouras ce week end avec cette grosse pétole?

Le guru ne dépasse pas le 10noeuds... : w a c k o :

Je viens quand même j'ai une voile à prendre. Ce serais sympa de se voire, je vais venir avec mon frère, il a un gros Renault Trafic vieux et il ressemble à un camion de marché, tu ne peut pas le rater : D .
laufest
Jiber
Jiber

Message par laufest »

La Classe !!!!! B )
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

vu que j ai demenager et que je ne suis plus de Paris, non je ne viendrais pas car depuis Montpellier, ca fait plus long que depuis Paris

et j avoue que l année derniere, j ai été un peu : l o l : pour ma premiere compet ...
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

OK, veinard, Montpellier il doit y avoir du vent la bas... : i n n :

Je te rassure c'est l'une des compètes les plus difficiles que j'ai faites : l o l : .
mechouille
Accro
Accro

Message par mechouille »

le truc relou c etais surtout le zef qui prend des tours a 300%

et cette putin de houle (pas genante en elle meme) mais avec ce putin de clapot de merde completement croisé ....

ce qui rend ce plan d eau plus que super technique ...

bref pas le bonheur total, mais sympa quand meme ...
bizzard85
Killer
Killer

Message par bizzard85 »

Salut

Julien, la Star !

Pile au milieu de la page d'accueil du site de planche mag !

Quoique y'a pas de numéro dans la voile donc on a pas trop de preuves non plus ! tout comme ses relevés GPS ! y sont peut être un peu bidon, qui sait !!!

Bon sérieux !

Comme il n'y a pas de vent en ce moment, j'ai visionné le dernier DVD fanatic livré avec  planchemag !

Il est très bien. Le passage sur la nav à Hookipa est à mourir ! De la pure nav en vague...eau transparente, vagues glassies, 2-3 m en 4.7 pfffffffff trop dur. quand je pense qu'on galère avec nos vaguelettes (et encore au phare on est pas à plaindre !)

ensuite un petit passage freestyle ! bon là tu ressors écoeuré !

Voilà vous me direz ce que vous en pensez !

A+
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

mechouille @ 03/10/2007 - 14h14 a dit:

le truc relou c etais surtout le zef qui prend des tours a 300%

et cette putin de houle (pas genante en elle meme) mais avec ce putin de clapot de merde completement croisé ....

ce qui rend ce plan d eau plus que super technique ...

bref pas le bonheur total, mais sympa quand meme ...

Ben moi je navigue très fréquemment avec se clapot mais avec plus de houle donc tu t'imagine pourquoi le GPS a du mal à monter... C'est peut être pour ca que j'ai bien marché sur cette compète. De toute façon moi et mon frère plus les conditions sont glissantes et le vent régulier moins on est dans le coup point de vue performance, plus c'est merdique en compète plus on aime, question d'habitude.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

bizzard85 @ 03/10/2007 - 18h00 a dit:

Salut

Julien, la Star !

Pile au milieu de la page d'accueil du site de planche mag !

Quoique y'a pas de numéro dans la voile donc on a pas trop de preuves non plus ! tout comme ses relevés GPS ! y sont peut être un peu bidon, qui sait !!!

Bon sérieux !

Comme il n'y a pas de vent en ce moment, j'ai visionné le dernier DVD fanatic livré avec  planchemag !

Il est très bien. Le passage sur la nav à Hookipa est à mourir ! De la pure nav en vague...eau transparente, vagues glassies, 2-3 m en 4.7 pfffffffff trop dur. quand je pense qu'on galère avec nos vaguelettes (et encore au phare on est pas à plaindre !)

ensuite un petit passage freestyle ! bon là tu ressors écoeuré !

Voilà vous me direz ce que vous en pensez !

A+

Ben moi je ne l'ai pas acheté. Et puis leurs nav ne m'attire à peine vue comment c'est tellement inaccessible... Et puis nos vagulettes se transformes en bonnes grosse mémère bien plus méchantes que leurs vagues turquoise de temps en temps : d e v : . Bon pour ca il faudrait une dep : w a c k o : .

C'est claire que les nav en vagues se font rares en se moment, vérole de maquereau de tatan, hum, bon à quand une nav meme en slalom, d'accord je navigue plus que certains mais je suis aussi plus vite en manque, il me faut une piquouse vite...

"Si l'alcool vous gène dans le travail, arrêté le travail"

A+ les loulous

"Tout à une fin sauf la banane qui en a deux"
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

en tout cas t'es pas le seul à avoir besoin de ta piquouse....j' en peux plus, en plus avec la allwave 72 toute belle dans le garage...bien envie de lui planter la 4,7, elle aussi toute neuve, dessus....elles ont l'air bien efficaces sur le dvd fanatic....je me contenterai juste d'une bonne nav au phare même sans eau turquoise....

sinon si le léger NE prévu demain matin se lève, je filerai aux sables, pour calmer mes envies....la formula c'est mieux que rien....reste qu'il me faudra être  au boulot sur la roche pour 14h.....à voir donc!!! mais quand y a de l'espoir....

sinon AS planche à voile aujourd'hui sur papon...une de mes élève enchaine remonté au près virement puis descente vent arrière et empanage sur bic 250 pour la 3ème séance....pas mal non?...une future Jenna?

à+
London
Jiber
Jiber

Message par London »

Ouais, ras le bol de ce temps de M. Mais, ça ne m'étonne pas vraiment vu les conditions qu'on a eues depuis le début de l'année. On a eu trop de vent avant, du coup il en reste plus beaucoup. Y a même pas de quoi faire du dirt.
Julien85
Jiber
Jiber

Message par Julien85 »

Si il y a un poil de vent je serais la Carve, au dessus 10noeuds je suis à la cale et toujours présent : D . Cette semaine je peut navigué les matins, je dois sortir de l'eau à 11H15 à peut près.
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

à priori sur le net, il n'y a pas encore de vent..il est peut-être encore trop tôt...Julien si tu vois que ça se lève....un petit post

merci d'avance
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

le vent s'est levé....je trace avec 9,5 aux sables...
Répondre