Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
-
- Accro
Le guru ne dépasse pas le 10noeuds...
Je viens quand même j'ai une voile à prendre. Ce serais sympa de se voire, je vais venir avec mon frère, il a un gros Renault Trafic vieux et il ressemble à un camion de marché, tu ne peut pas le rater .
-
- Accro
et j avoue que l année derniere, j ai été un peu pour ma premiere compet ...
Je te rassure c'est l'une des compètes les plus difficiles que j'ai faites .
-
- Accro
et cette putin de houle (pas genante en elle meme) mais avec ce putin de clapot de merde completement croisé ....
ce qui rend ce plan d eau plus que super technique ...
bref pas le bonheur total, mais sympa quand meme ...
Julien, la Star !
Pile au milieu de la page d'accueil du site de planche mag !
Quoique y'a pas de numéro dans la voile donc on a pas trop de preuves non plus ! tout comme ses relevés GPS ! y sont peut être un peu bidon, qui sait !!!
Bon sérieux !
Comme il n'y a pas de vent en ce moment, j'ai visionné le dernier DVD fanatic livré avec planchemag !
Il est très bien. Le passage sur la nav à Hookipa est à mourir ! De la pure nav en vague...eau transparente, vagues glassies, 2-3 m en 4.7 pfffffffff trop dur. quand je pense qu'on galère avec nos vaguelettes (et encore au phare on est pas à plaindre !)
ensuite un petit passage freestyle ! bon là tu ressors écoeuré !
Voilà vous me direz ce que vous en pensez !
A+
mechouille @ 03/10/2007 - 14h14 a dit:
le truc relou c etais surtout le zef qui prend des tours a 300%
et cette putin de houle (pas genante en elle meme) mais avec ce putin de clapot de merde completement croisé ....
ce qui rend ce plan d eau plus que super technique ...
bref pas le bonheur total, mais sympa quand meme ...
Ben moi je navigue très fréquemment avec se clapot mais avec plus de houle donc tu t'imagine pourquoi le GPS a du mal à monter... C'est peut être pour ca que j'ai bien marché sur cette compète. De toute façon moi et mon frère plus les conditions sont glissantes et le vent régulier moins on est dans le coup point de vue performance, plus c'est merdique en compète plus on aime, question d'habitude.
bizzard85 @ 03/10/2007 - 18h00 a dit:
Salut
Julien, la Star !
Pile au milieu de la page d'accueil du site de planche mag !
Quoique y'a pas de numéro dans la voile donc on a pas trop de preuves non plus ! tout comme ses relevés GPS ! y sont peut être un peu bidon, qui sait !!!
Bon sérieux !
Comme il n'y a pas de vent en ce moment, j'ai visionné le dernier DVD fanatic livré avec planchemag !
Il est très bien. Le passage sur la nav à Hookipa est à mourir ! De la pure nav en vague...eau transparente, vagues glassies, 2-3 m en 4.7 pfffffffff trop dur. quand je pense qu'on galère avec nos vaguelettes (et encore au phare on est pas à plaindre !)
ensuite un petit passage freestyle ! bon là tu ressors écoeuré !
Voilà vous me direz ce que vous en pensez !
A+
Ben moi je ne l'ai pas acheté. Et puis leurs nav ne m'attire à peine vue comment c'est tellement inaccessible... Et puis nos vagulettes se transformes en bonnes grosse mémère bien plus méchantes que leurs vagues turquoise de temps en temps . Bon pour ca il faudrait une dep .
C'est claire que les nav en vagues se font rares en se moment, vérole de maquereau de tatan, hum, bon à quand une nav meme en slalom, d'accord je navigue plus que certains mais je suis aussi plus vite en manque, il me faut une piquouse vite...
"Si l'alcool vous gène dans le travail, arrêté le travail"
A+ les loulous
"Tout à une fin sauf la banane qui en a deux"
sinon si le léger NE prévu demain matin se lève, je filerai aux sables, pour calmer mes envies....la formula c'est mieux que rien....reste qu'il me faudra être au boulot sur la roche pour 14h.....à voir donc!!! mais quand y a de l'espoir....
sinon AS planche à voile aujourd'hui sur papon...une de mes élève enchaine remonté au près virement puis descente vent arrière et empanage sur bic 250 pour la 3ème séance....pas mal non?...une future Jenna?
à+
merci d'avance