Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
On a vu ton clone Homer....un mec s'est pointé avec du matos de slalom, une ancienne voile f192, bon il a été jusqu'a la 1ere mousse et est ressorti de l'eau 50 metres plus loin. (une ab+ on le voit a la fin de la video)
Bon sinon pour aujourd'hui, qui, ou et a quelle heure? je passerai peut etre avec une copine
hier SVP orientation du vent a fos : Est ou sud est
Début de matinée sud-est , puis il a tourné vers midi en plein est , mode on-off rafale à 30-35 noeuds puis quasi plus rien puis rafale etc ... pas une session mémorable .
Le plan d'eau c'était un peu chantier le temps que sa ce range , vers les 14-15h c'était plus propre , mais toujours en mode on-off
hier SVP orientation du vent a fos : Est ou sud est
Début de matinée sud-est , puis il a tourné vers midi en plein est , mode on-off rafale à 30-35 noeuds puis quasi plus rien puis rafale etc ... pas une session mémorable .
Le plan d'eau c'était un peu chantier le temps que sa ce range , vers les 14-15h c'était plus propre , mais toujours en mode on-off
On a vu ton clone Homer....un mec s'est pointé avec du matos de slalom, une ancienne voile f192, bon il a été jusqu'a la 1ere mousse et est ressorti de l'eau 50 metres plus loin. (une ab+ on le voit a la fin de la video)
Bon sinon pour aujourd'hui, qui, ou et a quelle heure? je passerai peut etre avec une copine
Sympa la vidéo et la session à la Ciotat
Hmagic, ton exo j'ai vu yavai pas mal d'inserts de straps, tu peux la monter tout excentrée et tout reculé + double derriere?
Hier nav de reprise à Fos, assez sympa au final, merci une nouvelle fois le volume sous les pieds pour passer les mousses et surfer facile, et merci les twins pour garder le controle dans les rafales.
Qques surfs pas dégueux, les vagues étaient molles mais justement ca m'a obligé a rester plus au dessus de la planche pour ne pas tomber, j'ai le sentiment d'avoir fait qques progres
Niveaux sauts y avait moyen de s'envoyer severe mais je voulais y aller doucement, juste un forward correct et un backloop assez caca
Par contre putain qu'il faisait froid, et que j'en ai chié au niveau des bras (plus de force du tout avec mon arret de sport)
Pour aujourd'hui c'est ménage ce matin puis je dois etre rentré chez moi pour 16h, donc la session va etre courte et entre midi et deux (surf à sausset ou planche à carro)