Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bizarre... pourtant c'est pas un truc de jeunes ...
carrement...je m attendais a une riposte du genre "les bigoudennes sont folles de la messe" mais non rien.... ...
oh un peu de respect les jeunots
sinon je demande a mon pot alto de vous mettre une branlé un ex de la world cup en plus : c'est pas parce que La Normande a un engin qui sent le Calvados qu'il faut la ramener
pour alto : il fait beau et chaud
aller juré c'etait la dernière on se croit au bar la
Gliss Attitude vient de recevoir les harnais Da Kine pour info, je leur ai dit de me mettre de côté un T5 blanc en taille small, ras le cul de me fumer le dos avec mon Side On trop mou
Gliss Attitude vient de recevoir les harnais Da Kine pour info, je leur ai dit de me mettre de côté un T5 blanc en taille small, ras le cul de me fumer le dos avec mon Side On trop mou
Un T5 carrément? trouve toi un T4 de l'an dernier nan, ca te coutera 50€ moins cher
j'ai acheté en 2010 un T4 2009 sur le site de neway leucate, ca faisait plus de 50 euros d'économie
Un T5 carrément? trouve toi un T4 de l'an dernier nan, ca te coutera 50€ moins cher
j'ai acheté en 2010 un T4 2009 sur le site de neway leucate, ca faisait plus de 50 euros d'économie
j'ai 100€ de bon d'achat a dépenser chez eux suite à la prise en garantie d'un mat cassé, et j'ai également un tarif moniteur, donc au final il me revient presque rien
Je suis capable de te sortir les 250 comptes du plan comptable, de te résoudre une équation différentielle et de réciter une cinquantaine de numéro de tel de mon répertoire...
mais aussi je te fais 20 fautes d'aurtohgraffe sur une simple note .
J'avais même pas vu que c'était des contrepètries ....
j'ai 100€ de bon d'achat a dépenser chez eux suite à la prise en garantie d'un mat cassé, et j'ai également un tarif moniteur, donc au final il me revient presque rien
DAKINE... for ever
@JB= à la Cannerie (haiku) tu verras le 'workshop' de DaKine ... que des protos et du matos custom ...
Je suis capable de te sortir les 250 comptes du plan comptable, de te résoudre une équation différentielle et de réciter une cinquantaine de numéro de tel de mon répertoire...
J'y crois pas trop mais on croise les doigts, j'ai la dalle.. MF dit 30Km sur marseille et 30km sur FOS, est le matin, sud l'apm... Guru et MF qui disent une quinzaine de noeuds, ca donne un truc possible, ce qui est inquietant c'est que c'est moins fort dans le var alors que quand c'est est c'est fort là bas.... on verra bien...