djamel @ 14/09/2008 - 13h00 a dit:
je suis de garde cet apres midi a la caserne j'ai la fievre j'essaie de me faire remplacer ccccc'essst chaud !!!
je me fait brancher par le team arresquiers ponant pour ma non-nav' d'hier !!!
je rappel a sufyannnn dis la sauce mayo que moi je suis a 35.75 knts et que j'ai naviguer 41 miles ce vendredi alors camembert !!!
bonne nav a enzo et sa kangoo starboard !!! serie limité !!!
bisou a celine d agence de rencontre de planchiste ...je t'avais prevenu que sufyan arriverai en retard ...
Oui s'était marrant de faire découvrir Gruisan à seb, Sufyan et jean-marc... surtout quand on arrive en debut de piste avec plein de flaque et de trous.... :D, la voiture est dans un pitieu état....
j'avoue quand même que quand on est arrivés ils n'étaient pas trés chaud... c'est sur quand on ne connait pas le spot ya de quoi faire flipper 40 noeuds par vent de terre.... aprés tout c'est bien passé mis à part pour Seb qui a pété son mat, fort heureusement juste en arrivant sur la plage...
je ne sais pas si aujourd'hui je vais je faire l'exploit d'hier avec ma 5.2... j'ai les bras qui ont pris quelques cm....
depart dans 20 minutes pour la flaque.... j'ai le matos de Sufyan donc si il veut naviguer faut que je sois à l'heure.....
zouuuuuuuuuuuuuuu a+ su l'eau.....
jmd11 dommage tu n'ais pas sur les photos en nav.... du moins il me semble, la copine de Seb a essayer de prendre tout le monde mais tu manques à l'appel.....