Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Finian MAYNARD : 45.22kts !!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sailpower
Jiber
Jiber

Re :Finian MAYNARD : 45.22kts !!!

Message par sailpower »

j'hallucine complet la smile.gif vous en etes a faire de la meca et de la rdm !! vous faites un petit come back dans vos etudes ? nostalogie, nostalgie ?
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

bin perso euh mes etudes je m'en rappelle plus trop vu que ça pas été un grand succès, en gros je faisais la fête et j'étais trop fatigué pour aller à la fac le matin et pis après 3 premières années de deug mon papa m'a dit bon ça suffit, va faire ton service maintenant patati patata ... :oops:
lolive
Timide
Timide

Message par lolive »

[quote=nowhereman]bin perso euh mes etudes je m'en rappelle plus trop vu que ça pas été un grand succès, en gros je faisais la fête et j'étais trop fatigué pour aller à la fac le matin et pis après 3 premières années de deug mon papa m'a dit bon ça suffit, va faire ton service maintenant patati patata ... :oops:[/quote]

C juste pour pouvoir lire le message, j'ai pas 21" comme ecran moi....
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

'foiré lolive ! biggrin.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

laugh.gif

>fredouille> fais gaffe avec les ® et les les © paske bleubanane y m'a dit que ça pouvait vachement se retourner contre toi et que là tu mangerais grave ta race... :shock: laugh.gif

> c qui qui disait que les posts du forum étaient nuls à chier?!! laugh.gif

moi j'aime bien çui là...
ho-okipa
Timide
Timide

Message par ho-okipa »

[quote=towcat] c qui qui disait que les posts du forum étaient nuls à chier?!! [/quote]
heureusement qu'il y a fred pour baisser le niveau laugh.gif
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

laugh.gif

allez! tiens! je te ressers un coup d'apéro! laugh.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

Voila mon idée, ne riez pas tout de suite :

-Prao de Fred/Papounet
-Position allongée du rider pour tout encaisser dans les cannes et augmenter le rappel
-Eloignement du gréement pour faciliter l'écoulement de l'air et augmenter le rappel

[img]http://poulif.free.fr/images/proto.jpg[/img]
Merlin
Timide
Timide

Message par Merlin »

Et maintenant, on peut rire ?!? laugh.gif :twisted: :wink:
nowhereman
Jiber
Jiber

Message par nowhereman »

Excellent poupou biggrin.gif

Alors là avec ton system, Finyan y grée 2 metres carrés en plus !!!

Faut bien régler les bouts sur le wish :? mais ça devrait le faire !!!

Question : pourquoi des bouts et pas augmenter directement le wish ?
c.a.d tu gardes exactement le même schéma mais tu remplaces les bouts par deux tubes en carbouille ? :?:

Moi je serais Simon Mc Keon et je viendrais sur DW, et bin je flipperais ! laugh.gif
Poulif
Jiber
Jiber

Message par Poulif »

[quote=nowhereman]Excellent poupou biggrin.gif

Alors là avec ton system, Finyan y grée 2 metres carrés en plus !!!

Faut bien régler les bouts sur le wish :? mais ça devrait le faire !!!

Question : pourquoi des bouts et pas augmenter directement le wish ?
c.a.d tu gardes exactement le même schéma mais tu remplaces les bouts par deux tubes en carbouille ? :?:

Moi je serais Simon Mc Keon et je viendrais sur DW, et bin je flipperais ! laugh.gif[/quote]

Yes fredouille je viens d'y penser : c'est pas des bouts mais des tubes qu'il faut mettre ! Mais il faut garder à l'esprit que les tubes doivent tourner sur le wish, sinon bonjour la lune lors d'une catapulte laugh.gif
windsurfer4
Timide
Timide

Message par windsurfer4 »

Par contre ton systéme qui permet d'éloigner les pieds du flotteur augmente l'effet bras/levier sur l'aileron et il faudrait monter un aileron plus gros pour ne pas partir en spin-out.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

l'idee de deporter bonhomme et re-elargir le whis est seduisante....seulement je me pose la question du controle du flotteur ou plus precisement du micro foil..il faut que la liaison entre les deux "flotteurs" soit hyper rigide...et en fait ca peut pas etre un micro foil mais bien un gros pour supporter le couple de rappel...du coup quand ca va foiler ca va monter bien haut... :!: .bien flippant 1.5 m de haut a 1.5 de la voile et a 50 noeuds..en plus sur le canal :!: ...t'as interet a aller droit!!
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=Papounet]Au fait, le sandwich explosé c'est pas trop grave, le pain étant intact et la zone en théorie pas trop utilisée la grosse devrait pouvoir reprendre la mer la semaine prochaine :wink:[/quote]

bonne nouvelle ! tongue.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=thejoker]l'idee de deporter bonhomme et re-elargir le whis est seduisante....seulement je me pose la question du controle du flotteur ou plus precisement du micro foil..il faut que la liaison entre les deux "flotteurs" soit hyper rigide...et en fait ca peut pas etre un micro foil mais bien un gros pour supporter le couple de rappel...du coup quand ca va foiler ca va monter bien haut... :!: .bien flippant 1.5 m de haut a 1.5 de la voile et a 50 noeuds..en plus sur le canal :!: ...t'as interet a aller droit!![/quote]

C'est pour cela que je proposais dans le POST initial de juillet un testeur.

Le seul à la hauteur du délire et en taille de balls

:mrgreen: :mrgreen:
Répondre