QUOTE(thejoker @ 15 Dec 2005, 03:32 PM)
sur la video j'ai bien l'impression que le squelette est toujours en place a part peut sur partie haute et encore...
en gros je penche pour un prise d'air fortuite dans l'aile qui a entrainé un sortie d'air non prevue et donc arrachage de la peau externe
tu as des photos du mode de construction?
[right][snapback]305134[/snapback][/right]
Hé bé!!
Joker, consultant en aéronautique!!!
Dommage que t'aies pas été là pour étudier le cas du Concorde qui s'est crashé à Gonesse, t'aurais plié ça en 5 minutes en regardant les photos...
Bon, moi, chuis pas doué. Quand les mecs qui ont construit et piloté le bateau disent qu'ils ont eu un problème de structure interne qui a entrainé la destruction de l'aile, j'ai tendance à les croire. J'ai pas le niveau pour élaborer une théorie fumeuse sur une prise d'air.
De plus, mon expérience m'a appris que quand j'ai une sortie d'air non prévue, ça arrache pas la peau externe. Heureusement parce que sinon, bonjour les hémorroïdes!!
Et pour finir, j'ai pas de photos du mode de construction, mais j'ai des photos de mon cul, si tu tiens vraiment à vérifier la théorie des sorties d'air non prévues. Je te propose même de venir étudier ça en direct.