Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Macquarie OUT !!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
erwan
Killer
Killer

Re :Macquarie OUT !!!!

Message par erwan »

QUOTE(Captain caverne @ 15 Dec 2005, 11:23 AM)
je trouve scandaleux qu'un modérateur laisse de côté son impartialité pour venir critiquer quelqu'un. En plus, je ne vois pas en quoi Joker dit des conneries. Il essaye d'être précis et de trouver des explications scientifiques et il s'appuie pas que sur du vent. J'ai horreur de ce seul contre tous.
[right][snapback]304977[/snapback][/right]

laugh.gif laugh.gif laugh.gif

xstar ne modère qu'une seule chose

user posted image
rolleyes.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

pour être plus explicite il ne supporte pas

user posted image

Alors que ça oui.

user posted image
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Captain caverne @ 15 Dec 2005, 11:23 AM)
je trouve scandaleux qu'un modérateur laisse de côté son impartialité pour venir critiquer quelqu'un. En plus, je ne vois pas en quoi Joker dit des conneries. Il essaye d'être précis et de trouver des explications scientifiques et il s'appuie pas que sur du vent. J'ai horreur de ce seul contre tous.
[right][snapback]304977[/snapback][/right]

Viendez un peu au bar qu'on fasse connaissance biggrin.gif

La plage c'est un drôle d'endroit plein de pervers. Tu risques de te faire avoir ici, il n'y a que des consultants ou des casseurs de ass et tu me sembles bien tendre pour venir affronter les furieux. Fais tes armes au bar wink.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mimich @ 15 Dec 2005, 03:13 PM)
Ben si t'as tout lu, tout vu, comment tu fais pour nous sortir ta théorie d'engin qui a pas pu suivre l'accélération de l'extrados???
Structure interne, ça parait clair, pourtant...
C'est certes la dépression sur l'extrados du profil qui fait avancer une voile, mais je vois pas trop le rapport avec une défaillance de structure interne... A partir du moment ou le squelette ne tient plus, je vois pas trop coment la peau resterait en place... La seule chose, c'est qu'effectivement les morceaux sont partis dans la dépression.
Ils ont planifié la reprise pour le mois de mars... Ca fait un peu long pour juste une peau externe qui se décolle...
Sinon, c'est leur deuxième essai chrono, mais je pense qu'ils ont du faire quelques essais de plus avec... En plus, vu la gueule de l'aile et le mode de construction, ça m'étonnerait qu'on puisse aller jeter un oeil dedans facilement...
Quand t'arrêtera de dire des énormités... autrement dit, pas demain la veille!
tongue.gif
[right][snapback]305122[/snapback][/right]

sur la video j'ai bien l'impression que le squelette est toujours en place a part peut sur partie haute et encore...

en gros je penche pour un prise d'air fortuite dans l'aile qui a entrainé un sortie d'air non prevue et donc arrachage de la peau externe

tu as des photos du mode de construction?
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

De toutes façons, windsurfeurs, numérotez vos abattis, ce n'est plus qu'une question de temps avant que MI nous reprenne le record.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 15 Dec 2005, 03:32 PM)
sur la video j'ai bien l'impression que le squelette est toujours en place a part peut sur partie haute et encore...

en gros je penche pour un prise d'air fortuite dans l'aile qui a entrainé un sortie d'air  non prevue et donc arrachage de la peau externe
tu as des photos du mode de construction?
[right][snapback]305134[/snapback][/right]

Hé bé!!

Joker, consultant en aéronautique!!!

Dommage que t'aies pas été là pour étudier le cas du Concorde qui s'est crashé à Gonesse, t'aurais plié ça en 5 minutes en regardant les photos...

Bon, moi, chuis pas doué. Quand les mecs qui ont construit et piloté le bateau disent qu'ils ont eu un problème de structure interne qui a entrainé la destruction de l'aile, j'ai tendance à les croire. J'ai pas le niveau pour élaborer une théorie fumeuse sur une prise d'air.

De plus, mon expérience m'a appris que quand j'ai une sortie d'air non prévue, ça arrache pas la peau externe. Heureusement parce que sinon, bonjour les hémorroïdes!!

Et pour finir, j'ai pas de photos du mode de construction, mais j'ai des photos de mon cul, si tu tiens vraiment à vérifier la théorie des sorties d'air non prévues. Je te propose même de venir étudier ça en direct.
nima
Jiber
Jiber

Message par nima »

QUOTE(mimich @ 15 Dec 2005, 04:48 PM)

Bon, moi, chuis pas doué. Quand les mecs qui ont construit et piloté le bateau disent qu'ils ont eu un problème de structure interne qui a entrainé la destruction de l'aile, j'ai tendance à les croire. J'ai pas le niveau pour élaborer une théorie fumeuse sur une prise d'air.
[right][snapback]305141[/snapback][/right]

C'est parce que toi tu fais des essais en soufflerie naturelle, ça suffit pas...
Phil des montagnes
Jiber
Jiber

Message par Phil des montagnes »

ouais ça y'est on retrouve l'ambiance qu'on aime tant .......vas y joker mord lui l'oeil au grand costaud !! biggrin.gif

user posted image

hehe j'suis pour la paix des menages tongue.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Je vais peut-être m'intéressé au catch .... féminin

thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mimich @ 15 Dec 2005, 03:48 PM)
Hé bé!!

Joker, consultant en aéronautique!!!

Dommage que t'aies pas été là pour étudier le cas du Concorde qui s'est crashé à Gonesse, t'aurais plié ça en 5 minutes en regardant les photos...

De plus, mon expérience m'a appris que quand j'ai une sortie d'air non prévue, ça arrache pas la peau externe. Heureusement parce que sinon, bonjour les hémorroïdes!!

Et pour finir, j'ai pas de photos du mode de construction, mais j'ai des photos de mon cul, si tu tiens vraiment à vérifier la théorie des sorties d'air non prévues. Je te propose même de venir étudier ça en direct.
[right][snapback]305141[/snapback][/right]

biggrin.gif
tu es vraiment un homosexuel de base tout est bon pour te faire etudier le fondement!!! biggrin.gif
je comprends mieux pourkoi tu veux faire du speed avec les grands...!! biggrin.gif biggrin.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(iceman @ 15 Dec 2005, 04:56 PM)
Je vais peut-être m'intéressé au catch .... féminin
[right][snapback]305174[/snapback][/right]

vu ton gabarit elle va vite te calmer!!
user posted image
Yves
Timide
Timide

Message par Yves »

si elle a pété c quelle était pas assez solide

ça paraît implacable

merde et sur DW j'ai l'impression d'écrire une connerie tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(thejoker @ 15 Dec 2005, 05:20 PM)
biggrin.gif
tu es vraiment un homosexuel de base tout est bon pour te faire etudier le fondement!!!  biggrin.gif

En fait, j'envisageais juste de te rafraichir le nez avec un peu de vent...

Et je ne suis pas un homosexuel de base.

Je suis plutot top niveau.
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mimich @ 15 Dec 2005, 06:09 PM)
En fait, j'envisageais juste de te rafraichir le nez avec un peu de vent...

Et je ne suis pas un homosexuel de base.
Je suis plutot top niveau.
[right][snapback]305202[/snapback][/right]

si tu es top niveau
je vais plutot sortir le masque a gaz alors!! biggrin.gif biggrin.gif

dommage pour le vent je pensais que tu avais plus que la gueule . tu vas faire des decus ici ....... tongue.gif
Répondre