Page 12 sur 16
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 11:41
par Jean-Phi
un CHR n'est pas a mettre entre toutes les mains...
tous les spécialistes le disent ( à commencer par le mec de Gazoil). Les slalomeurs du Jai disent la même chose.
le GT9 marche très bien et justement permet à un mec qui n'est pas forcément réglé aux petits oignons, et qui ne naviguent pas à 30 noeuds de moyenne ( j'exagère un petit peu pour imager) de profiter d'un aileron performant, qui cape et qui ne décroche pas toutes les 2 min...
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 11:43
par Jean-Phi
sinon la board est magnifique !!
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 16:27
par Jibay69
Fais moi plaisir homer, prends un vincent, c'est de la bombe atomique, la finesse d'un CHR, avec un grip un peu plus sûr et une glisse de folie

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 15 févr. 2015, 18:26
par Homerdusud
J'vais rien prendre pour le moment, je vais tester en select, je l ai deja.
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 06:39
par Homerdusud
Straps en route

Pour les curieux l'aileron c'est ca (en tuttle

) :

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 07:52
par Jibay69
vivement que tu m'ote ce vilain 0 session MWS
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 08:05
par Homerdusud
Pas ce week end, jpars au ski

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 08:49
par hmagic
Merde le EDGE c'est un pur freeride
ça correspond au profil d'ailerons qu'ils vendent d'origine sur les Rocket, Gecko etc..
tu n'ai pas sur du slalom
tu peux tester les "Vincent" à Patt4
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 10:25
par Homerdusud
Après le test du select on verra
Je vais demarrer comme ca, jsuis pas inquiet

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 10:29
par stef38
Les "vincent" ce sont les fameux ailerons des Mouss dont tu parlais il y a quelques temps ou autres?
Perso je trouve les Gasoil pas mal du tout, j'ai du 6.3 essentiellement, et ça marche comme j'aime, plug and play comme du sélect. Après j'ai essayé quelques ailerons que j'ai pas aimé comme le Talon par exemple alors qu'à priori c'est top.
En tout cas 5.9kg, c'est balèze bon faudrait vérifier la précision de la pesée mais bon c'est léger, tu avais choisi une construction la plus légère possible, ou tu as aussi choisi de la solidité?
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 11:07
par Homerdusud
Les vincent, c est les vincent
(t'as bon on va dire
)Pour le poids, je me suis pesé 4 fois et j'ai pesé 4 fois avec la board, toujours pareil, donc, a 100 grammes pres on va dire.... Au pire je dois passer chez Hotmer a midi acheter une housse, on verra si ya de quoi peser.
Je voulais la construction la plus legere possible, genre, moins de 5.5, Peter m'a vite calmé en me disant que oui c'est possible, mais que ca serait dommage de chercher a gratter 400 grammes au détriment de la solidité de la board. Donc c'est la construction ultra light carbon de chez flikka, pas mieux

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 11:43
par Viking
Homerdusud @ 17/02/2015 - 06h39 a dit:
Straps en route 
Pour les curieux l'aileron c'est ca (en tuttle
) :

Ne poste jamais cette photo sur W33, ils vont avoir une crise cardiaque
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 11:51
par Jibay69
Vu leur age moyen ca m'étonnerait pas
Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 11:54
par Homerdusud
Jibay69 @ 17/02/2015 - 11h51 a dit:
Vu leur age moyen ca m'étonnerait pas
Zont rien compris a la vie sur w33 tfacon

Re :Custom freerace Thommen - Flikka, 235*65
Posté : 17 févr. 2015, 14:43
par stef38