Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
- Participation aux compètes France avec très peu de féminines
et un niveau qui n'a rien à voir avec celui d’aujourd’hui.
Pas d'accord, le niveau était je pense relativement beaucoup plus élevé à l'époque. Simple question de statistiques, les meilleurs d'un échantillon de 100 000 pratiquants sont meilleurs ques les meilleurs issus d'un échantillon de 10 000...
Et c'est valable pour les hommes aussi, la preuve, c'est toujours les vieux de l'époque qui torchent les jeunes de 15 ans de moins en slalom. Et même en vagues, on a vu qu'un Josh Angulo (en plus d'être au top en slalom) et même Robby restaient compétitifs.
Je suis sûr que si Nathalie Simon s'entraïne, elle fait dans les 10 en PWA sans aucun problème
peut-on parler de niveau concernant un milieu fermé protégé par des élites ?...
On va laisser les juifs et les franc-maçons au bar si tu veux bien...
Alors Papounet, comme ça on traine sous un faux pseudo sur W33 pour dire du mal de la demoiselle?
Et en plus cafardé par un authentique Troll on aura tout vu dans ce bas monde
On peut noter que ce sujet est quand meme plus parti en vrille sur W33... (et que je ne savais pas que Papounet avait change de pseudo... mais je maintiens mes arguments de la-bas )
Par contre le constat du fait qu'il suffit de s'incrire pour faire un TOP10, c'est que visibilement ca ne vaut meme pas le coup de claquer ses sous pour le faire. Ca indique qu'il n'y a aucun retour sur interets pour aller demarcher des sponsors d'avoir un ranking de 7 ou 8 en world cup dans ton CV...
Sinon, je viens de lire un peu le sujet sur W33, putin, mort de rire, les mecs (dont un certain haleklakalkalkekla) partent en bibe total en parlant de plan comm relayé par windbouse et tout le toutim.....
Des fois faut arreter les noeuds au cerveau chez les bordelais
Enfin, moi jmen fous, ca fait des vues sur mon article, comme ca mes annonceurs vont envoyer la caillasse grave et jvais pouvoir me payer un deuxieme custom. Voire meme, un bikini
peut-on parler de niveau concernant un milieu fermé protégé par des élites ?...
On va laisser les juifs et les franc-maçons au bar si tu veux bien...
élites du windsurf ! pas les juifs et les franc-maçons que tu aimes à discuter au bar...
la compète, un milieu où il faut avoir ses entrées et une gros porte feuille.
et Miriam nous le démontre parfaitement.
Bof, n'importe qui peut s'inscrire au défi wind et ainsi tordre le top mondial si on en a le niveau. Pour les meufs, n'importe qui peut s'inscrire à une PWA. Pour les hommes, certaines épreuves de slalom en Corée ou en NC ne font pas le plein. En vagues, il y a eu le rip curl tour en France où tout le monde pouvait s'inscrire et où le champion du monde participait. Donc, je ne trouve pas que la compète soit inaccessible. Après oui, il faut du pognon, mais si on a pas de pognon, il faut choisir un autre sport que le windsurf.
Sinon, je viens de lire un peu le sujet sur W33, putin, mort de rire, les mecs (dont un certain haleklakalkalkekla) partent en bibe total en parlant de plan comm relayé par windbouse et tout le toutim.....
C'est vrai que la a lire certains, on dirait que tu t'es fait payer pour ecrire cette interview....
Par contre ca aurait ete bien de linker ses articles pour que [ceux qui veulent] ne pas s'arreter aux photos voit en quoi je pense que son message est positif pour le/la planchiste du dimanche :
C'est vrai que la a lire certains, on dirait que tu t'es fait payer pour ecrire cette interview....
Par contre ca aurait ete bien de linker ses articles pour que [ceux qui veulent] ne pas s'arreter aux photos voit en quoi je pense que son message est positif pour le/la planchiste du dimanche :
Homer, tu as des stats de view? Par rapport aux autres articles?
Les stast de view? Plus de 1600 vues sur la page depuis la sortie le 15/03. C'est deja 200 de plus que l'ITW de Teiva Sails.....
Quand à mettre des liens pour que les grincheux aillent lire, pourquoi faire? Comme Miriam me l'a dit en discutant après l'interview, "haters will come"
Des fois faut arreter les noeuds au cerveau chez les bordelais
Enfin, moi jmen fous, ca fait des vues sur mon article, comme ca mes annonceurs vont envoyer la caillasse grave et jvais pouvoir me payer un deuxieme custom. Voire meme, un bikini
Avec 2000 vues en adsense tu vas pouvoir te payer un carembar ouais, pas mieux
polala le niveau de vieux cons sur W33 la vache !! Je me suis apercu que j'y avais toujours un compte, mais j'ai meme pas le courage d'y mettre un post en fait...