Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[83 - La Madrague], La communauté
Re :[83 - La Madrague], La communauté
Brutal par n no c vague...
Salut, brutal c vague c tro bien ya de tro belle vague.
@+
jo
@+
jo
SSalut, alors vous aller ou demain? Moi je serais surement avec mon pére à brutal.
@+
jo
@+
jo
Samedi après midi : la Madrague :arrow:
Salut, aujourd' hui jai nav en 4.5 et maxx ride 57 au brusc.
@+
jo
@+
jo
yen a qui naviguent demain à la madrague ou à brutal ? ça parait jouable vers l'ouest non ?
Salut, jy serai surement, brutal au le robinson en fonction de l' orientation du vent.
@+
jo
@+
jo
Tout pareil que JO!!
Salut !
Bon, ben, je ne serai pas avec vous. Je suis à la montagne (il commence à neiger dans l'Isère) mais j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
Faites de bonnes nav, et gardez-moi un peu de vent et de vagues pour la rentrée !
A+
Fas
Bon, ben, je ne serai pas avec vous. Je suis à la montagne (il commence à neiger dans l'Isère) mais j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes !
Faites de bonnes nav, et gardez-moi un peu de vent et de vagues pour la rentrée !
A+
Fas
Salut, joyeuse féte aussi. J' espére aussi quil neige je par normalemen au ski lundi. Sinon demain je navigue.
@+
jo
@+
jo
J'suis passé a la madrague cet aprem, le vent été nord et cété pas terrible, mais j'ai fais quelques test vidéo:
La madrague, aujourd'hui
@+ 8)
La madrague, aujourd'hui
@+ 8)
Salut, moi jai pa nav javais limpression quil yavé rien.
@+
jo
@+
jo
Je me suis fait une petite nav aujourd'hui, c'était sûrement le jour le plus froid de l'hiver pour l'instant, c'est la première fois que j'ai du gratter les vitres de la voiture. A l'abri il faisait 4° c'est à dire que sur l'eau avec l'effet du vent, ça caillait un max, heureusement que l'eau est encore à une température correcte. J'suis allé naviguer du côté de la Madrague, super bien en 4m, j'ai quand même tenu une bonne heure. J'ai été surpris par le nombre de camping car, une bonne trentaine, provenant d'Allemagne, d'Italie ou de Hollande, c'est quand même un drôle d'endroit pour passer ses vacances de noel !
Olivier
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Et ya des vagues quand c'est completement orienté Nord à Brutal ?
Sinon pour le froid j'ai eu des echos aujourd'hui apparemment ça caillait bien...
Sinon pour le froid j'ai eu des echos aujourd'hui apparemment ça caillait bien...