Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
guillaume10
Timide
Timide

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par guillaume10 »

petit post qui n'a rien a voir mais qui nous concerne tous....

salut a tous.

je reviens du nouveau decathlon situé en zone Nord!!!

5000m²...c'est immense.

on peut dire que c'est le magasin de sport de reférence maintenant!!

des rayons trés complets avec vraiment tout les articles...

et il y a un rayon planche.

on y retrouve tout l'accastillage necessaire(housses pied de mats kit reparation rallonges...)

on retrouve également des wish de toutes tailes et en quantité, des mats de toutes tailles et de tout % carbone

il y a une 10aine de voiles (des tribord par contre) ainsi que deux planche(bic techno) des neoprenes...

par contre le rayon n 'est pas installé definitivemen!!!!!

Pour ceux qui ont des trucs a acheté essayer d'aller par la bas ca permettra a tout le monde de garder ce rayon qui peut toujours servir et qui a tout a fait ca place dans notre region...

voila pour l'info et faite circuler autour de vous pour que le rayon puisse tourner et qu'il ne ferme pas!!!

jacques-f44
Newbie
Newbie

Re :87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours

Message par jacques-f44 »

merci joegrenord2 pour les photos,

quand il fera plus chaud , je viendrai trainer mon aileron par la bas....

niveau profondeur, ca donne quoi ? et y a quoi au fond de l'eau?, temperature ?

facile pour se garer et gréer ?

bonne nav alors pour ce week end !!
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

youpi ça tourne a maschaban :lol: le niveau d'eau est correct j'y suis allé vendredi par ouest ça la fait B) pour ceux qui veulent y aller dimanche il faut marcher un peu pour atteindre l'eau mais le vent y rentre plus que correct ^^

A+

Laurent
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

y a t'il quelqun qui a profité de cette journée :rolleyes:

A+

Laurent
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Pas moi :)

De retour du bassin d'Arcachon (super sympa jeudi soir, 3-4 régulier, marée haute, pas de pluie) je campe sur Paris ce WE (rafales, temps de chien) et un petit saut en Normandie demain.

Retour en Elsass en milieu de semaine, en Limousin vers le 20 décembre.

Tout ça, c'est mission-boulot... niveau pinche c'est la grosse déprime par contre.

a+

FiFi
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Coucou les gars !

alors, quelqu'un a navigué aujourd'hui, ça patate du feu de dieu ? J'ai pô pu, j'étais en mission père Noël  :santa: !! Et puis ça caille sévère ... Je me rappelle d'un jour à Vassivière .. hein Fifi ?  :D
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Ne me tente pas, si je mets les photos on termine à vidéo gag  :santa:

En attendant bon gros F4 régulier sur la Seine (à contre courant en plus) chez les Normands. Pas navigué car j'étais en costard cravate (excuse minable, mais bon... ).

D'ici jeudi, tourisme à Paris :)

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

fendlabise @ 09/12/2007 - 21h58 a dit:

y a t'il quelqun qui a profité de cette journée :rolleyes:

A+

Laurent

moi j'en ai profité comme une gros porc

session a 40nd moyen en 4.7 bien toilé  :dev:  :dev:

le compte rendu ici :

http://funboard44.fr/forum/viewtopic.php?p=40871#40871

c'etait bon   :lol:
Nico3
Timide
Timide

Message par Nico3 »

Y'en a qui on profité de cette journée semble t'il..., ici je pense qu'à vassiviere il y avait du vent mais aussi les pingouins!!!!!! ça se refroidi sèrieusement, il va falloir passer au ski: la neige tombe au mont dore....
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Jacques, je sens en toi un potentiel assez énorme en FW + grosse toile.

Ici, tu n'oses pas te dévoiler, mais ailleurs tu avoues sans géne aimer bourriner comme un cochon.

La Force est grande en toi.

Posted Image

a+

FiFi
jacques-f44
Newbie
Newbie

:D  :D

arf...  :gene:

c'est vrai que je suis pas un délicat... enfin ca dépent pour quoi, mais pour la planche, j'aime bien envoyer comme un sourd  :love:  ,je navigue dans toute les conditions (de la pétole de 5nd a la baston de 50 !!)mais c'est clair que je suis plus a l'aise dans la baston ( gabarit de 90kg qui m'aide a tenir pas mal de toile :dev:  ca fait au moins un avantage... :unsure:  )

je commence a me mettre au freestyle et a la vague pour cette année( formula caca et pas intéressé par le slalom ( ca changera peut etre un jour ! ), j'espere que ca va bien marcher et que je vais pas casser trop de matos :wacko: mais vu que je suis bourrain, c'est pas gagné  :fear:
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Perso, sur l'eau à partir de 8 noeuds réels (on peut chopper une rafale et planouiller...) à 25/27 max.

Grosse préférence pour le créneau 12-18 noeuds où j'arrive à me défendre ; en dessous les criquets et hérons me bouffent... au dessus c'est pas assez plat pour moi ;)

a+

FiFi
fendlabise
Jiber
Jiber

Message par fendlabise »

oh la la on voit les gars qui ont des apriori sur les petit gabarit :p il va falloir que l'on en reparle rapidement sur l'eau fifi :rolleyes: et peut etre penser a passer le cap des 18noeuds  :rolleyes: il va falloir cherche au fond de toi même un peu histoire de rigoler un peu B)

A+

Laurent
zorglub87
Timide
Timide

Message par zorglub87 »

Vive les criquets !!!  :D  On pourrait lancer des duels au printemps  :dev:  :dev:  ! ? Tu vas voir Jacques, on va te convertir à la FW ... de toute façon à la Brandouille, t'as pas trop le choix ! Même les plus réticents y sont passés à force de nous voir au planning quand ils sont sur l'herbe (je me mets à faire des citations maintenant  ;)  :rolleyes: ) !!!
FiFi
Killer
Killer

Message par FiFi »

Les filles, on est des tapettes en Limousou niveau cochon sauvage :

http://www.chasseurdepicardie.com/Dossier-epieu.htm

L’épieu.pourquoi pas ?

Posted Image

a+

FiFi
Répondre