Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Y'a du niveau, au bar!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
garp
Timide
Timide

Re :Y'a du niveau, au bar!!!

Message par garp »

QUOTE(bluenote @ 28 Apr 2006, 06:36 AM)
cher docteur
j'ai un petit peu oublié mes cours de psy...désormais je marche au feeling, et mon feeling me dit : mais qu'ont ils tous etc etc etc

[right][snapback]362019[/snapback][/right]

en tout cas il semblerait que tu sois la première à qui manque la hyène, car tu parles de lui dans quasiment chacun de tes posts... fais gaffe ça tourne à l'obsession...

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(CHRISTOPHE ROUSSE @ 28 Apr 2006, 06:18 AM)
(J'ai pas parlé de la conception, ne me faite pas dire que j'ai des phantasmes de partouze virtuel .... tongue.gif )
bye
[right][snapback]362022[/snapback][/right]

Je te rassure Chriqtophe, tes fantasmes de partouze sont tout à fait réels!
Demande à ta belle soeur!
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

QUOTE(dedeclement @ 28 Apr 2006, 08:12 AM)
PS: je sais pas qui sont les élèves de la hyène mais c'est pas les petits jeunots wink.gif
alors faites pas chier
[right][snapback]362041[/snapback][/right]

cest bobo, mais dans ce cas précis leleve depasse pas le maitre wink.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

cher docteur,
sûr que je manque d'expérience en temps et espace, mais oui, je connais au moins trois forums (fora?) où le ton est très respecteux et les agressifs type moustik évacués automatiquement d'un coup de baygon après avertissements.
exemple : WS33 qui est plus tolérant que trafic.com ou le forum des passionnés du T4 -
Bref les gens ne sont pas là pour régler des comptes inconscients.
Faut dire qu'il n'y a pas de bar.
voilà...et puis ça communique, ça échange, ça écoute, ça conseille etc sans le moindre jugement de valeur, rire étouffé etc
j'y ai retrouvé des gens d'ici...mais pas les pires, bien au contraire.

à Garp : où as tu vu un truc pareil????????? huh.gif il se trouve que la hyène m'a bcp pris la tête puis j'ai compris qu'il ne maîtrisait pas les effets nocifs que son "humour" très décalé...produisait sur un jeune esprit arriéré type moustik....-enfin j'aime pas non plus l'humour fluide glacial, bon jtrouve que prof choron c un truc de mec bien basique voilà tout, mais c un avis très personnel...-
Bref la hyène ne me manque pas : j'ai aucun fantasme homosexuels masculins...et son fan club constitué d'homos refoulés m'ennerve un peu parce qu'il évince les femmes avec la trouille qu'ils en ont.

Moustik : toi t mon préféré...je te nomme chef des non assumés. Doit y avoir une sacrée dose de merde mal refoulée derrière ta ptite trompe(ça sort de partout comme ton avatar abominable). Franchement, ose, tu verras on se sent mieux après...

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

aaaaa, ca fait du bien de te retrouver comme aux premiers jours blue, aussi conne (ca vaut bien arriéré) et psychorigide (ca vaut bien agressif) qu'aux premiers jours.....

toi aussi tu me plais tu sais, je te nomme cheftaine des mono-communicants, ceux qui ne voient une relation que dans un sens, tu sais, ceux qui arrivent à dire que les riches, au moins sont pas orgueilleux et qui prônent la tolérance et le respect....

Pour info, j'ai jamais cherché à refouler ma merde, c'est ca qui me différencie de toi, ma merde, je la laisse sortir, et si je peux t'arroser avec ca me fais plaisir. toi tu te laisses ronger de l'intérieur, tu chiales sur le monde sans comprendre que c'est sur ton sort que tu chiales.

Que veux tu que j'ose? Me confesser? Parler sans aucune retenue de mes soucis, de ma condition et de mes amours? Pour ca, j'ai des potes, ce dont tu as l'air de manquer.....
DWseb
Jiber
Jiber

Message par DWseb »

ca, c'est fait!

suivant?
garp
Timide
Timide

Message par garp »

QUOTE(bluenote @ 28 Apr 2006, 12:17 PM)

à Garp : où as tu vu un truc pareil????????? huh.gif il se trouve que la hyène m'a bcp pris la tête puis j'ai compris qu'il ne maîtrisait pas les effets nocifs que son "humour" très décalé...produisait sur un jeune esprit arriéré type moustik....-enfin j'aime pas non plus l'humour fluide glacial, bon jtrouve que prof choron c un truc de mec bien basique voilà tout, mais c un avis très personnel...-
Bref la hyène ne me manque pas : j'ai aucun fantasme homosexuels masculins...et  son fan club constitué d'homos refoulés m'ennerve un peu  parce qu'il évince les femmes avec la trouille qu'ils en ont.
[right][snapback]362102[/snapback][/right]

je connais tes affinités pour la hyène depuis quelque temps, c'était donc à prendre au second degré wink.gif justement parce que tu l'as répété, redit, rechanté, réécris... même moi j'avais compris que tu ne peux plus le voir...

c'était juste pour dire, et si on passait à autre chose (pas toi et moi bien sûr wink.gif) ? Parce que le bar est peut-être devenu puant et nul, je ne sais pas, mais ce n'est certainement pas en le répétant que ça va changer quelque chose ... la preuve tu ne fais que déclencher de nouveaux échanges du style "t'es qu'une merde" "m'en fout t'es qu'un °°° Mot Interdit °°°"... en fait au final tu participes pleinement à ce que tu critiques

Dr Moreau
Jiber
Jiber

Message par Dr Moreau »

QUOTE(MouStik @ 28 Apr 2006, 07:46 AM)
Sur ce, j'étais là pour te dire un mot doc. Fitgure toi que j'ai pensé à toi hier soir.

Mmmm, je vois.
Je sens que la psycho du café du commerce a encore de beaux jours devant elle.

Je me suis dit, mais qu'est ce qui fait que ce doc nous conaisse si bien, qu'est ce qui fait que nous ressentons envers lui un certain respect que nous n'arrivons pas à expliquer.

Relaxe-toi, le Mosquito.
Ton message requiert un minimum de franchise de ma part et le temps d'un post, je te propose un échange de rôle.
A mon tour de m'allonger sur le divan, je te laisse la chaise.

L'hiver passé, à force de me gondoler en lisant les entrechats de La Hyène et de ses comparses, j'ai laissé tombé mon pseudo habituel que je pratiquais de façon très irrégulière depuis quelques années pour tenter un trollage en règle.
Pour tout te dire, comme clin d'oeil à La Hyène j'ai choisi ce Docteur Moreau qui est, dans le livre de Stevenson, le savant machiavélique qui fabrique des monstres mi-humains mi-animaux dont une hyène-porc qui se rebellera ensuite contre son créateur.
Au passage, mon avatar représente Marlon Brando qui joue - mal d'ailleurs - ce fameux toubib dans un film.

Mêlant gouaille hyénique et poncifs abscons, j'ai tâché de brouiller les pistes en changeant de style de façon permanente.
Le jeu consistait uniquement à éviter de me faire repérer tout en insistant sur le fait que j'étais éminemment au courant de tout ce qui se passait.
Rien d'original et je n'étais pas le seul à m'amuser de cette manière.

Comment arrive t'il à nous parler à chacun en employant le ton juste?

Pas toujours, n'exagérons rien. Pour illustrer ton interrogation, voici quelques unes des identifications auxquelles, de façon furtive, j'ai eu droit.

Pour C.Rousse j'étais Jude.
Pour Xantos 295, Jude puis La Hyène.
Pour Bernard P., Arnold puis La Hyène.
Pour Bobo, Arnold.
Pour Phil, La Hyène.
Pour Jenna, La Hyène.
Pour Erwan, Arnold, Bernard P. La Hyène, Mimich.
Pour JM, Paco.
Pour Bluenote, Bernard P. puis Bre.., enfin un autre.
Pour La Hyène, Mimich ou X-Off (je peux te dire que mon masque l'a agacé un moment).
Et j'en passe ...

Si tu consultes cette liste, tu noteras que ces identifications n'ont rien d'anodin.
Ainsi, mes messages diffus et imbéciles n'ont pas réussi à masquer mon évidente sympathie à l'égard des membres du bar.
Et le plus rigolo, c'est qu'en retour chacun des sujets listés ici m'a identifié en fonction de ses propres affinités.
Etonnant, non ? ©Desproges.

Bon, j'avoue que j'ai pas pu répondre à la question, je me suis endormi avant....

J'espère t'avoir aidé à y répondre et ce, sans t'endormir une fois encore.
(...)mais en inversant le truc, je me suis rendu compte que depuis que je le vois sur DW, pas une fois je ne l'ai vu sortir d'un discours courtois et structuré et surtout, pas une fois il ne nous a donné indices sur sa vraie vie.
Pour cet art de l'anonymat et de la courtoisie, je te tire mon chapeau.

Je n'ai pas une nature exubérante et cette attitude n'est le résultat d'aucun effort de ma part.
A l'inverse, je suis même plutôt admiratif face à ceux qui parlent d'eux sans réserve.
Mais malgré tout, je te remercie.
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

smile.gif clap clap, j'ai meme pas fait dodo!!!

en tout cas, bravo pour cette reconversion, je crois que je suis un peu jeune sur dw pour me souvenir de ton ancien pseudo...en tout cas, chapeau, ton personnage te va à merveille, t'as réusii à t'imposer comme le modèle de serieux, d'ironie (à l'anglaise, ca va plaire à blue) et de crédibilité sur le bar....

pour la philo de café de commerce, tout de suite je peux pas, j'ai pas de bière sous la main... sad.gif

(merci pour l'info sur ton avatar, j'avoue que, tout comme celui de funlolo, j'avais seché)

Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

d'accord avec Moustik, Dr Moreau est assez balèze, il a jamais cédé a la tentation de donner des infos persos, il est totalement transparent. Le seul qui avait réussi ça avant, c'était Bernard P qui avait dréssé un portrait des dwindeurs ( il avait fait juste une petite erreur sur Charles).
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

QUOTE(Dr Moreau @ 28 Apr 2006, 12:18 PM)

Pour C.Rousse j'étais Jude.
Pour Xantos 295, Jude puis La Hyène.
Pour Bernard P., Arnold puis La Hyène.
Pour Bobo, Arnold.
Pour Phil, La Hyène.
Pour Jenna, La Hyène.
Pour Erwan, Arnold, Bernard P. La Hyène, Mimich.
Pour JM, Paco.
Pour Bluenote, Bernard P. puis Bre.., enfin un autre.
Pour La Hyène, Mimich ou X-Off (je peux te dire que mon masque l'a agacé un moment).
Et j'en passe ...

[right][snapback]362121[/snapback][/right]

Pour Guyt, t'étais qui???

wink.gif

gogo
Jiber
Jiber

Message par gogo »

QUOTE(Dr Moreau @ 28 Apr 2006, 12:18 PM)
L'hiver passé, à force de me gondoler en lisant les entrechats de La Hyène et de ses comparses, j'ai laissé tombé mon pseudo habituel que je pratiquais de façon très irrégulière depuis quelques années pour tenter un trollage en règle.
[right][snapback]362121[/snapback][/right]

C'est tout de même trés impressionnant avec la manière qu'il a de ce balader et de jouer avec les mots. blink.gif

Comme dans toute chose, nous allons comparer les deux cas extéme wink.gif

Le cas satirique
Effectivement arnold1111 est un choix logique! Etant donné sa facilité,et la complexité de son vocabulaire .
Lis la définition de décadence et la définition de déviance, analyse l'articulation syntaxique entre les deux parties de la phrase.
Relis la phrase, plusieurs fois, et va voir les trente pages qu'elle a entraînées.
Et tu auras une idée de la décadence intellectuelle des français (regarde aussi un peu les statistiques sur les utilisateurs de fora et cela te fera encore plus peur...)

cool.gif

Le cas de willy1111 !Tu t'es un peux sous évalué...
Tu savais que tu pouvais apporter quelque chose au Bar, mais ton personnage de willy (plutôt enfantin) étant déjà bien encré dans DW, il ta fallu impérativement recommencer, pour en faire plus sérieux.

Pryde se tip top... y rien de mieux.... A part pour les grain cheux 

D'ai heure j'ai un pote qui est prof et qui arrete pas de dechirer ses four eau... mé c'est parcequ'il est nul et qu'il gree sur le parking 

C'est beton... c'est le top performance et en promo ca coute pas si cher...

Tout ca se des racon tard de forum...

unsure.gif

Remarquez un peut le chiffre 1111 qui revient sur les deux cas!

En tout cas, re-bienvenu wink.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(Dr Moreau @ 28 Apr 2006, 02:29 AM)
Chère Maria,
Je pense que la patience sera notre meilleure alliée.
Si mes calculs sont justes, il devrait entamer une puberté rédemptrice d'ici trois à quatre ans.[right][snapback]362027[/snapback][/right]

Une éternité dans les circonstances !
Votre message cher Docteur ne m'amène que peu de réconfort !
Hélas !
sad.gif
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

QUOTE(guyt @ 28 Apr 2006, 08:00 AM)
Pour Guyt, t'étais qui???

wink.gif
[right][snapback]362131[/snapback][/right]

Eh oui, mon perspicace ami Guyt avait deviné ton identité, il y a plusieurs mois.

Il n'a pas eu de mal à me convaincre de ses soupçons, puisque j'avais pu apprécier tes prouesses littéraires au préalable (indice pour les autres: dans le magnifique post où tu expliquais à Guyt comment résoudre ses problèmes, suite à sa nomination à un conseil d'administration )
J'avais aussi remarqué que tu es l'un des seuls (à part moi, en toute modestie !) à ne pas te contenter d'une orthographe approximative.

Long live Dr Moreau !
KipURieR NoiR
Killer
Killer

Message par KipURieR NoiR »

QUOTE(bluenote @ 28 Apr 2006, 05:36 AM)
cher docteur
j'ai un petit peu oublié mes cours de psy...désormais je marche au feeling, et mon feeling me dit : mais qu'ont ils tous etc etc etc

où est l'élégance, la tenue, la retenue, la délicatesse d'un humour fin, la tendresse pour le jeune newbie, le respect des anciens, de l'éthique, de la poésie....bref la prise de distance symbolique dont parlait Lacan?

le bar est devenu poubelle
et j'ai ma petite interprétation...:
1. la hyène, le Père, était à notre table
Ses fils, pâles imitations à qui il manquait la tendresse et l'élégance justement, le respect et l'intelligence des âmes, s'en donnaient à coeur joie.
2. Le Père fait une pause...volontaire ou non, cela lui appartient.
Ses fils alors, perdus mais s'imaginant capables de vivre par eux mêmes, se lâchent pour casser et ruiner et labourer et chier, péter, taper, cogner, utiliser toute la vulgarité et la méchanceté de leur Moi. Ils n'ont pas intériorisé les interdits parentaux, le Surmoi et la l'angoisse de castration ne sont pas venus barrer leur sentiment de toute puissance archaïque, laissant libre cours à l'hémorragie de merde anale...au délire mégalo ou parano, aux fantasmes homosexuels envers le Père absent.
Conclusion : Hyène, tu es devenue indispensable. Tu as élevé une bande de hyènasses pas finis et tu te barres comme ça? En nous les laissant en plus?

La police a abandonné le navire à l'automodération...pour l'instant ça cafouille.
On a tué le Père (après Dieu, la poèsie et la psychanalyse).

DW est un excellent miroir de la société sans Père.
[right][snapback]362019[/snapback][/right]

C'est vrai c'est génial la psychanalyse, l'inconscient et tout: Tu crois raconter l'histoire de DW et tu racontes la tienne!!!!
A moins que DW ne soit devenu toute ta vie rolleyes.gif

Quoi qu'il en soit (j'aime bien cette formule en ce moment!)

ARRETEZ D'ETRE MECHANTS ET FAISEZ VOUS TOUS DES BISOUX!!!!
Répondre