QUOTE(Bobo @ 6 Sep 2006, 04:29 PM)
Il est d'un ennui.... mais d'un ennui.... Et c'est quand même pas ma faute s'il ecrit comme un cochon!!!
et voila c'est reparti sur l'orthografe(
), comme quoi c'est le seul argument que tu possedes ds ta petite tête, comme si toute ta vie en dépendait! QUOTE(Bobo @ 6 Sep 2006, 04:29 PM)
Cela dit, avouez que quelques passages sont savoureux,Mais je vous avouerai que je trouve cela presque émouvant.
Mignon.
ha enfin, il était grand temps que tu reconaisse mon talent, il t'en a falu du temps, moi ca a été plus rapide pour reconaitre ta conerieQUOTE(Bobo @ 6 Sep 2006, 04:29 PM)
Finalement, pas besoin d'aller sur doctissimo pour trouver des cas, y en a sur DW!!!
ho tu as du prendre bc sur toi pour avoué çaQUOTE(Bobo @ 6 Sep 2006, 04:29 PM)
De plus, on constatera avec un plaisir non dissimulé qu'il remet sur le tapis le post sur taboulet et machin aghrcjhfjhcyan...
1) c'est Nico Akgazcyian, et ce nom devrait etre gravé ds ta tête, puisque c'est le meilleur freestyler francais.
2)si je remet ca sur le tapis, c'est parceque je suis toujours pas sur que tu ai compris mon post (apres mainte lecture de ta part jimagine)QUOTE(Bobo @ 6 Sep 2006, 04:29 PM)
JE RECLAME DES EXCUSES IMMEDIATES POUR TOUTES LES MECHANTES CHOSES QUE TU DIS SUR MOI AINSI QUE TOUTES LES CONNERIES QUE TU BALANCES SUR LE FORUM!!!
il manquait plus que ça