Jibay69 @ 31/12/2013 - 10h38 a dit:
Je parlais des quenelles a auschwitz, le reste je m'en bats les couilles, les paranos qui se battent contre des complots immaginaires ca m'intéresse pas.
Je suis juste extrêmement inquiet de voir que des gens affichent publiquement leur soutien à un me qui fonde sa notoriété sur la haine des juifs (et me ressort pas le coup du sionisme/judaisme/blabla c'est comme ca qu'il s'en sort a chaque fois, mais c'est pourtant bien lui qui fait des blagues negationistes ou tourne en dérision la shoah), en temps de crise durable, ca rapelle de sombres périodes de notre histoire...
Habituellement j'aime bien bartez, mais là il a lancé une polémique qui fait les chous gras du premier intéressé qu'il souhaitait dénoncer à l'origine. C'est bien dommage, maintenant tous les partisans de complots divers vont le suivre et donner du crédit à ses conneries...
Ce genre de discussion ça finit toujours pareil, le joke va te demander ce que tu pense d'Israël, puis te dire si tu crois pas que finalement, les juifs l'ont un peu cherché et un peu mérité, etc, etc, etc...
Bref, le discours habituel de tous les négationnistes... Et puis si c'est pas ça ça sera la thèse du complot ou comment les grands méchants banquiers internationaux sionistes, de mèche avec la reine d'Angleterre évidemment, se liguent pour piller les petits citoyens sans défense, etc, etc, etc...