Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Attentat Charlie Hebdo

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Avatar du membre
Homerdusud
Star
Star
Messages : 33895
Enregistré le : 18 mars 2008, 13:39
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Homerdusud »

Apparemment yen a un qui a ramassé une chaussure, se sont ptet changé apres la tuerie? Genre pour pas avoir de poudre sur les fringues, ou pour aller à l'extrémiste pryde, va savoir :s
Captain H@dock
Timide
Timide
Messages : 599
Enregistré le : 13 nov. 2007, 00:16
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Captain H@dock »

Jibay69 @ 08/01/2015 - 16h14 a dit:

Non mais j'hallucine là, en fait t'es juste en train de faire un troll poilu...



Je pense que c'est evident... Apres trois quatres liens habituels ne servant a rien, il a embraye sur les jeux video sans la moindre raison....


De toute facon quand on a le ratio de posts sur un thread que le joke a ici (et ailleurs), je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions et lire entre ses posts...
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par mich4000 »

C'est la première fois que Cabu me rend triste... :-(

Merci pour tout ce qu'il à fait...( les autres victimes je les connaissais un peu moins et je regrette également leur disparition)
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par boli »

T'ait j'ai trouvé ça sur le net, je sais pas si j'ai le droit de le partager mais bon, on est dans un pays de liberté puis j'y vois pas de mensonges....

Aie, aie pas taper....


Bon je l'enlève, apparemment ça choque et c'est raciste   :)
WindBreizheur
Jiber
Jiber
Messages : 4350
Enregistré le : 06 sept. 2012, 19:08
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par WindBreizheur »

Endorphin tu me le fais en français stp? ? Et puis je te parle des fondements de bases, sans partir dans les versets. Excuse moi mais tu survole la Bible ou la Coran c'est sensiblement la même chose. Ensuite, en approfondissant, en effet tu te rends compte qu'il y a plusieurs interprétations possibles. Et là, oh miracle, les Hommes restent raisonable et pleins de bon sens pour la plupart. Ils l'interpretent de façon modérés en adéquations avec les grandes lignes directrices de leur religions. Et, oh quelle surprise!!! Comme à toutes les périodes de notre histoire, dans quasiment toutes les religions, des minorités extrémistes se créent. Et évidemment, étant donnés leurs agissement barbare et ultra-violent on ne parle que d'eux.


Le Joke j'ai même pas (plus) envis de discuter là, on dirait que tu es borné et que tu vois la vie avec œillères... Les croisés partis reconquérir Jerusalem... La farce! Jerusalem était une ville musulmane ou les 3 religions cohabitaient sans soucis. Les Chrétiens ont voulu la prendre en se croyant légitime car le Christ y est inhumé! Et là le bordel à commencé.



Et petite précision, je ne me défoule pas sur Call of duty, j'y joue 30min par semaine et encore.


J'ai le windsurf et le bodyboard pour ça.
Cath
Jiber
Jiber
Messages : 3476
Enregistré le : 01 janv. 1970, 11:52
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Cath »

@boli : tu vas donner du travail aux modos là. En plus d'être extrêmement rasciste, c'est diffamatoire car Michel Sardou n'a jamais tenu ces propos...
Jibay69
Killer
Killer
Messages : 8909
Enregistré le : 17 mai 2009, 20:25
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par Jibay69 »

ouais bah ca serait pas mal qu'ils s'y mettent les modos, parceque au début pour modérer des posts corrects ca y allait, mais maintenant pour modérer les propos puants et les trolls ya plus personne
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par boli »

Cath @ 08/01/2015 - 19h05 a dit:

@boli : tu vas donner du travail aux modos là. En plus d'être extrêmement rasciste, c'est diffamatoire car Michel Sardou n'a jamais tenu ces propos...




Je sais pas  mais c'est pas moi qui l'ait écrit   :)


Si c'est raciste, ben il y a 70% de mon entourage qui est raciste   :(


Pour faire simple, je dirai qu'est ce qu'on etait bien dans les années 70/80  faut voir ce qui s'est passé depuis pour en arriver là où on en est aujourd'hui.


Y a aucun soucis pour supprimer  ça, c' était juste pour partager   :)
diesel
Timide
Timide
Messages : 437
Enregistré le : 26 déc. 2013, 21:42
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par diesel »

Martin_A @ 08/01/2015 - 11h48 a dit:

Altoids @ 08/01/2015 - 10h02 a dit:

Martin_A @ 08/01/2015 - 08h51 a dit:




Donc tu pense qu'on a 1 millions de djihadistes en France ?


Franchement...





Non, mais entre 800 et 1500  ... (source DST)


quand tu sais qu'une AK47 ne s'enraye jamais et que le 7,5mn perfore un mur en double parpaing


quand tu sais qu'un seul de ces 'soldats' a pu rentrer dans une école et shooter 3 bout'chous avec son Beretta92


quand tu sais qu'un sac à dos avec 5/6 kg de semtex te dégomme 50 pex dans un bus(=Londres) ou dans un train(= Madrid) ou dans un simple rassemblement (=Boston)


etc ...



800 soldats ... avec un pv de destruction terrible, car leur cible sont des civils désarmés et incrédules



Ce matin, je ne suis pas triste .... je suis en colère !!!




1500/5.000.000 = 0,3%


Je ne nie pas la gravité je remets les choses à leur place...




Auxquels il faut peut-être ajouter leurs parents et amis ou voisins qui, s'ils ne sont pas jihadiste eux-même sont bien au courant de ce que font les intéressés et ne disent et ne font rien.


Et là, on est à combien ?.


Oups :, je fais de l’amalgame.


Amicalement.


Jean-Marie
el_matelot
Jiber
Jiber
Messages : 3600
Enregistré le : 19 mai 2014, 13:58
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par el_matelot »

Je pense que les Loney toons sont presque plus violents et sans pitié que les jeux vidéos ^^ auxquels je ne joue pas. Par contre j'adore les cartoons !



Bref...

Sinon je pense que le modo va surtout devoir modifier le nom du sujet en "je suis raciste ou pas et je me trouve des excuses"


Ce sujet n'a plus beaucoup de pertinence et n'apporte plus grand chose à la conversation à mon sens...
mich4000
Jiber
Jiber
Messages : 1595
Enregistré le : 16 nov. 2010, 22:36
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par mich4000 »

Boli, T'aime bien partager de la merde toi? Quand à ton entourage, je suis heureux de ne pas le partager... Mode troll off


Allez pour retrouver le sourire une bonne blague pour rendre hommage aux victimes de cet horrible attentat, ( c'est pas de moi je l'ai entendu sur France inter) notre belle brochette de Charlie arrive au ciel ( tous troués qu'ils sont) et demande : Hala , où est le bar?

Quand rien ne va plus il nous reste l'humour...merci à

Toute l'équipe de Charlie et vivement que la boutique réouvre...
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par thejoker »

Jibay69 @ 08/01/2015 - 16h14 a dit:

Non mais j'hallucine là, en fait t'es juste en train de faire un troll poilu... C'est vraiment ni le moment ni le sujet joke...




Captain H@dock @ 08/01/2015 - 17h00 a dit:

Jibay69 @ 08/01/2015 - 16h14 a dit:

Non mais j'hallucine là, en fait t'es juste en train de faire un troll poilu...



Je pense que c'est evident... Apres trois quatres liens habituels ne servant a rien, il a embraye sur les jeux video sans la moindre raison....


De toute facon quand on a le ratio de posts sur un thread que le joke a ici (et ailleurs), je pense qu'il ne faut pas trop se poser de questions et lire entre ses posts...




c'est vrai ça   toujours une bonne raison pour ne pas réfléchir ......

et pourtant à propos de liberté d'expression peu ici se sont offusqué du traitement qu' a eu à subir le seul candidat dénonçant les sources de ce qui arrive aujourd'hui...


allez vous réfléchirez demain???

non attendez de recevoir encore plus de pathos .....
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par thejoker »

Posted Image



pourquoi il y a ces cons????????
boli
Timide
Timide
Messages : 947
Enregistré le : 18 juil. 2005, 20:58
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par boli »

mich4000 @ 08/01/2015 - 19h44 a dit:

Boli, T'aime bien partager de la merde toi? Quand à ton entourage, je suis heureux de ne pas le partager... Mode troll off


Allez pour retrouver le sourire une bonne blague pour rendre hommage aux victimes de cet horrible attentat, ( c'est pas de moi je l'ai entendu sur France inter) notre belle brochette de Charlie arrive au ciel ( tous troués qu'ils sont) et demande : Hala , où est le bar?

Quand rien ne va plus il nous reste l'humour...merci à

Toute l'équipe de Charlie et vivement que la boutique réouvre...




Ok, ok je l'ai sorti, vù que ça plait pas, faut pas faire d'amalgame c'est pas bien  :fear:  :lol:
thejoker
Accro
Accro
Messages : 17790
Enregistré le : 26 oct. 2003, 11:12
Contact :

Re :Attentat Charlie Hebdo

Message par thejoker »

Posted Image
Répondre