Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est bien que tu le reconnaisses , ça prouve que tu es capable d'évoluer , il y a une période où quand je te le faisait remarquer , tu le niais farouchement .
Nop, tu n'utilisais pas ces termes la, mais je te laisse aller fouiller
En tout cas depuis que je suis plus scotché à un écran à faire du "projet", c'est l'éclate!
Ahahaha je sais meme pas si y a un endroit qui parle foil ici Enfin le forum est tellement illisible que j'ai pas trouvé. Je suis prêt à parier que Fifi n'a pas non plus ici annoncé la hausse de Tarif du H10
Je n'ai pas de h10, je l'ai eu en main mais rien de plus. Si j'achète un foil dans les mois à venir ça sera plutôt un Taé.
Le h10 évolue et son tarif monte, il reste ultra placé en prix (aligné sur le moins cher ? Je ne connais pas les prix par coeur), qu'est ce que tu veux que j'en dise...
Mon dernier message windfoil ça doit être un compte rendu de nav' sur le proto de la slant tout début janvier.
Par contre si a chaque message tu confirmes que ta seule présence ici c'est pour chier en boucle sur le forum, son admin et proprietaire, ses membres en général, ma personne en particulier... va falloir évoluer dans le discours. Il n'y aura pas de double grace.
Ahahaha je sais meme pas si y a un endroit qui parle foil ici Enfin le forum est tellement illisible que j'ai pas trouvé. Je suis prêt à parier que Fifi n'a pas non plus ici annoncé la hausse de Tarif du H10
Je n'ai pas de h10, je l'ai eu en main mais rien de plus. Si j'achète un foil dans les mois à venir ça sera plutôt un Taé.
Le h10 évolue et son tarif monte, il reste ultra placé en prix (aligné sur le moins cher ? Je ne connais pas les prix par coeur), qu'est ce que tu veux que j'en dise...
Mon dernier message windfoil ça doit être un compte rendu de nav' sur le proto de la slant tout début janvier.
Par contre si a chaque message tu confirmes que ta seule présence ici c'est pour chier en boucle sur le forum, son admin et proprietaire, ses membres en général, ma personne en particulier... va falloir évoluer dans le discours. Il n'y aura pas de double grace.
Ça branche pas parce qu'on ne trouve pas de post sur le forum, ça branche parce que dans presque toutes les réponses de Fifi il revient des mots tels que horue,taé,h10,vini etc...
Il n'y a qu'a voir la réponse ci dessus, ça devient fatigant à force
Puis cette réponse est claire " Je suis prêt à parier que Fifi n'a pas non plus ici annoncé la hausse de Tarif du H10 :blink:" et c'est juste une constatation
Ben constate combien j'ai de messages qui parlent de Horue sur directwind ses derniers temps. Probablement moins que de messages de Yann parlant de moi sur la même période
Limite j'aurais fait un message pour parler des changements sur le h10 tu m'aurais reproché d'avoir causé Horue ?
Un peu de raison boli... ici j'ai du ouvrir plusieurs sujets sur les marques concurrentes, avec photos descriptifs et tarifs + liens.
Maintenant excuse moi d'échanger sur le matériel que je connais et que j'utilise, je t'encourage vivement à aller mettre du contenu sur le sujet ahd/afs ou whatelse.
Tu n'as pas l'impression de t'intégrer à un magma de "très gross bonne chose" ( genre DW quand même la plus grosse communauté de windsurf de France ) en pensant y appartenir complétement, que ça allait passer comme une lettre à la poste .... Il n'y a eventuellement qu'un modo qui me dérrange, j'ai échangé beaucoup avec GuyT, le mec est top smart good life .... bref laisse tomber
Ou alors c'est peut etre le discours que tu essayes de faire passer au propriétaire de ce forum pour tenter une seconde mise à mort. Cela te ressemblerait bien ce genre de méthode.
boli @ 21/02/2018 - 13h31 a dit:
Ça branche pas parce qu'on ne trouve pas de post sur le forum, ça branche parce que dans presque toutes les réponses de Fifi il revient des mots tels que horue,taé,h10,vini etc...
Il n'y a qu'a voir la réponse ci dessus, ça devient fatigant à force
Puis cette réponse est claire " Je suis prêt à parier que Fifi n'a pas non plus ici annoncé la hausse de Tarif du H10 :blink:" et c'est juste une constatation
Cela fait du bien un peu de clairvoyance .... à bien mettre en relief avec ce que je dis juste au dessus !
Ce qui met en relief un manque criant d'objectivité .... bref sur W33 y en a un deuxieme comme ça, et les mecs ne se rendent pas compte ! Quand je repense à ce que tu as mangé avec ton premier foil Boli ... je suis étonné que ça n'ait pas fini en fait divers virtuel
Et après ca vient te donner des leçon de bonne conduite, ça te montre son étoile de chérif et ça chiale de mensonge auprès des plus hautes instance du windsurf virtuel on croit rever !
Bref je veux un ban de 9999 jours de le compteur ne bougera jamais ..... merci !
Putain quand on va la on se dit clairement Horue c'est un grosse marque ! 365 messages / reponses presque 19500 vue .... et Fifi et Philippe13 en mode Siri surement 2 clients passionnés de la marque !
Ben merde alors, j'ai zappé la mauvaise semaine pour voir de l'action ici.
Comme tt le monde donne son avis, vous allez vous coltiner le mien :
J'ai pas mal déserté DW ces derniers mois car je le trouvais inintéressant par rapport à W33 (technique/foil/PA) ou le KIFF (covoit/CR de sessions) et FB (comme agrégateur d"info).
Le seul post que je suis, c'est les comptes des mille et une sorties car vraiment, comme tous les threads de GuyT, c'est une régal, bonne ambiance entre les participants, le top quoi.
Ensuite, désolé mais moi le post sur les cryptos m'intéresse, y a une mine (sans jeux de mots) d'infos dessus, et je ne vois pas en quoi il devrait mourir ni pourquoi on en aurait fait le tour, puisque l'intérêt c'est dans suivre l'actualité et les évolutions.
Alors oui, ça ne parle pas de planche et ça devrait être au bar, sauf qu'effectivement, peu de chance de survie avec les petits comiques de service qui y règnent.
==> du coup, on fait quoi quand on a un post sérieux qui ne parle pas de planche ????
Pour mon post sur Robby, j'avais envie déconner et n'avais rien contre le fait que ça parte en vrille, malheureusement, la plupart des réponses sont sérieuses et effectivement il aurait plus sa place à la plage... putain, c'est un comble
Sinon, je ne sais pas comment vous pouvez arriver à vous détester à ce point et à consacrer autant d'énergie à démontrer qu'untel est un conard parce que ceci ou parce que cela...
En fait, c'est ça qui est relou, c'est l'acharnement que certains consacrent à prouver que les autres ont tort ou sont des cons.
Pour être clair, je ne comprends par pourquoi La Rousse persiste à poster sur les cryptos, OK, on a pigé, t'aimes pas, t'y crois pas, bon ben basta, Fra 58 qui vient défoncer tt le monde en disant qu'au final ce forum c'est de la merde, bref, je saisi pas bien...Pourtant, ça ne me semble pas super compliqué que de lire les sujet qui nous intéressent et de zapper les autres ou les posts des mecs qu'on trouve un peu cons, y a pas besoin, parce qu'on trouve qu'untel est un conard, de rameuter tout le forum pour lui dire à longueur de posts. le post de Fra 58 sur les 5 nds, j'en ai jamais rien eu à carrer et ça me serait pas venu à l'idée de lui dire qu'il soulait avec, ses comptes rendu sur les AFF ou ses ressentis de nave, je surkiffe ben pour le coup je lui dit et ça me parait plus simple comme ça
Pour finir, le vote Viking comme modo car c'est le mec qui me fait le plus marrer ici deyuis que Kipu s'est barré !
Sinon, je ne sais pas comment vous pouvez arriver à vous détester à ce point et à consacrer autant d'énergie à démontrer qu'untel est un conard parce que ceci ou parce que cela...
Demandes à Yann et Homer pourquoi ils dégainent de temps à autres des coups bas pour l'un et des insultes pour l'autre.
Demandes à Yann et Homer pourquoi ils dégainent de temps à autres des coups bas pour l'un et des insultes pour l'autre.
Tu as la genèse des dernières empoignades
C'est pourtant pas dur a comprendre hein. Tu prends exemple sur la rousse qui fait sa mauvaise foi permanente pour pourrir les sujets qu'elle n'aime pas, au bout d'un moment.....