Je fête demain mon troisième mois sans planche, simplement en raison d'indisponibilité du vent le samedi et le dimanche. Et quelques indisponibilités persos......
Je commence sévèrement à être en manque malgré les technologies qui nous sont offertes : patchs, planche électronique, inhalateurs, yoga, acuponcture, quelques sorties en VTT, les mojitos version royale, et autres.... Non mais là franchement, rien y fait !
Depuis le 15 juillet, j'ai rincé 10 fois les voiles, polishé de la même manière les planches, changé les vis d'aileron, réglé à nouveau les straps, noté sur un cahier les hauteurs optimum de wish, les largeurs de bouts de harnais, fait 10 fois la pression des pneus et le pare brise du windmobile pour attraper la tram à leucate, le thermique à La Rochelle ou dans les Alpes...... Pris la météo sur le site national, sur windguru, sur windfinder, sur adopteunwindsurfeur.com. Franchement je craque !!!!!!! et je vois l'hiver arriver à grand pas !!!
Plusieurs options s'offrent à moi : le foil, un déménagement dans les tropiques, attendre la sortie de Brice de Nice 3 le 26 octobre prochain ou une bonne brandouille !!!!
Non de dieu elle arrive quand cette brandouille !!!!!!!!
A+
bebe énervé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!