Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je sais pas je suis juste passé en éclair a neway ( enculés !!! ) récuperer mon nouveau wish, et en passant en voiture dvt chinoooook j'ai po vu dexo bleu
pour moi ca sera gruissan mercredi si tram se maintient, ou vendredi... ca s'annonce pas mal... surtout que j'ai une loft blade 5.1 à tester en complement de la 5.6 ! hihihi !
bon tu as quand meme fait mieux que le freestyleur au moins rémy ??? parce que là sinon honte sur toi !!!
ouais n'empêche encore heureux que tu te sois pas fait rétamer par nico lool! enfin je dis ça mais il a quelques navigations en formula derrière lui même si il essaie d'effacer son passé!
bon tu as quand meme fait mieux que le freestyleur au moins rémy ??? parce que là sinon honte sur toi !!!
ouais n'empêche encore heureux que tu te sois pas fait rétamer par nico lool! enfin je dis ça mais il a quelques navigations en formula derrière lui même si il essaie d'effacer son passé!
bah si, en fait il a fait un noeud de plus avec le matos de méchouille... j'aurais du boire plus de corbières!
bah si, en fait il a fait un noeud de plus avec le matos de méchouille... j'aurais du boire plus de corbières!
oui je l'avoue j'étais dopé au corbière ce matin là ... c la faute à Franz !!!
tiens au fait, hier soir ça naviguait à la ganguise! je pense qu'en 6.5 ça aurait pu le faire, c'est monté vers 19h- 19h30, y avait trois type à l'eau, un mec du club en tecno+6.8 je crois et un autre en tecno+sailloft (tnerual ?) et puis un habitué en 10m² arrows et exocet S je sais pas koi...
oui je l'avoue j'étais dopé au corbière ce matin là ... c la faute à Franz !!!
Qu'est ce qu'il faut pas entendre ...
Mais j'avoue que le corbieres amene un peu de puissance dans l'abattée !
Et puis mechouille n'en a pas bu et il nous a tous retamé ...
osthéo demain à 8h00....... puis Gruissan ou la Nautique, dites moi où vous allez j'aurai bien tenté Gruissan mais les prévisions ont l'air de se décaler sur Jeudi....