Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
10h30 sur place
Salut David. Si ca te dit, sauf plus de zeef ou jambe cassée ,je décolle pour la brandouille demain matin de Nexon . Je m'arrache à 9h environ et jusque dans l'aprem. Je peux faire un crochet sur Bosmie si tu veux!!
Laisse moi un message quand tu veux si cela t'interesse je jeterai un coup d'oeil demain matin avant de partir.
Laisse moi un message quand tu veux si cela t'interesse je jeterai un coup d'oeil demain matin avant de partir.
-
- Newbie
Salut à tous, je suis nouveau sur le forum.
Je débutant en planche, j arrive à tirer des bords, partir d un point et y revenir. Je suis de neuvic, et depuis la fin de l été j ai fais qq sessions, mais bon en ce moment, il n y a plus beaucoup d eau
J ai une Bic rumba et une voile de 5.7, matériel de débutant, ou j ai des début de sensations sympa.
Demain j ai bien envie de venir à vassiviere ou saint partout( 70 km de plus que vassiviere), mais je connais pas les adresses précise des spots, et je ne connais aucun rider, donc je voulais savoir où aller, en fonction de mon niveau, des conditions, du monde ??
Robin
Je débutant en planche, j arrive à tirer des bords, partir d un point et y revenir. Je suis de neuvic, et depuis la fin de l été j ai fais qq sessions, mais bon en ce moment, il n y a plus beaucoup d eau
J ai une Bic rumba et une voile de 5.7, matériel de débutant, ou j ai des début de sensations sympa.
Demain j ai bien envie de venir à vassiviere ou saint partout( 70 km de plus que vassiviere), mais je connais pas les adresses précise des spots, et je ne connais aucun rider, donc je voulais savoir où aller, en fonction de mon niveau, des conditions, du monde ??
Robin
J en suis tout excité !!!
-
- Jiber
bebe87 @ 22/10/2016 - 20h01 a dit:
J en suis tout excité !!!
rrhhoooo ta la quequette qui frétille , c'est du propre
Petite plage, herbe, parking facile. Bon par Sud.
Plus intime, moins de place, concurrence avec les pécheurs pour la mise à l'eau.
Ne pas aller trop loin à gauche dans le sentier, rester dans les 30 m après la route qui plonge dans le lac...
Bien par Nord.
Le lac ne fonctionne pas par Ouest, la partie gauche est réservée motonautisme.
Au nord du pont c'est réservé pêcheurs.
La Rumba c'est très bien pour débuter, mais il faudra monter en voile pour planer
Demain il y a aura 4 - 5 planchistes sur La Brandouille, et probablement personne sur Vassivière... Plus froid, et trop bas.
-
- Newbie
De rien
Dans le temps il y avait toutes les informations des lacs du coin dans le premier message mais lorsque l'hébergeur a fermé je n'ai pas pris le temps de tout remettre bien. Je vais m'en occuper pendant les congés.
Vassiviere c'est plutôt de avril à octobre, et les gars du coin vont surtout côté Est : broussas, la sapiniere.
J'y suis régulièrement pendant les congés scolaires.
Dans le temps il y avait toutes les informations des lacs du coin dans le premier message mais lorsque l'hébergeur a fermé je n'ai pas pris le temps de tout remettre bien. Je vais m'en occuper pendant les congés.
Vassiviere c'est plutôt de avril à octobre, et les gars du coin vont surtout côté Est : broussas, la sapiniere.
J'y suis régulièrement pendant les congés scolaires.
Au plus tard 11h sur place
12h sur place. Mais pétole là.
-
- Jiber
14 kilometres/ heure a Bellegarde pour le moment ca sent la loose
-
- Timide
Olivier voila un wish qui peux etre dympa dans les 300
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=102823
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=102823
Ça c'est levé tardivement mais il y a eu un passage favorable vers 14h30 je dirais.
Foil 7.5 ça rame.
J'emprunte la V8 9.0 à Olivier et décollage direct, mais très dur à contrôler en l'air la voile est un peu trop "camion" pour le foil (et pourtant, les camions ça me connait).
Retour en 7.5, heureusement le vent monte et ça vole correctement.
Pizzakite va sur l'eau, je prête la FW à Oliver qui s'en sort mieux qu'avec la 144, Didier fait le kangourou puis quelques beaux bords.
Sur la fin je ne tiens plus la 7.5 en foil, Pizzakite a les mêmes soucis et part aux cèpes, je termine par quelques bords taquet sur la S4 toujours en 7.5...
Puis pluie et risque de pétole je rentre.
Content de revoir les anciens et une nouvelle tête
Foil 7.5 ça rame.
J'emprunte la V8 9.0 à Olivier et décollage direct, mais très dur à contrôler en l'air la voile est un peu trop "camion" pour le foil (et pourtant, les camions ça me connait).
Retour en 7.5, heureusement le vent monte et ça vole correctement.
Pizzakite va sur l'eau, je prête la FW à Oliver qui s'en sort mieux qu'avec la 144, Didier fait le kangourou puis quelques beaux bords.
Sur la fin je ne tiens plus la 7.5 en foil, Pizzakite a les mêmes soucis et part aux cèpes, je termine par quelques bords taquet sur la S4 toujours en 7.5...
Puis pluie et risque de pétole je rentre.
Content de revoir les anciens et une nouvelle tête
Pas mal dans l'ensemble le vent s'est fait désirer mais bon!
Oui je me suis pris une belle cravate dans des rafales qui m'on empêché de remettre l'aile en place et de toute façon trop près des arbres pour la faire repartir donc champignons
démêlage et on recommence j'ai connu pire j'ai pris du plaisir à naviguer tous ensemble
Laurent j'ai pensé à toi quand tu as passé le pont hé bien c'est monté petit à petit donc grand merci pour ton sacrifice
Oui je me suis pris une belle cravate dans des rafales qui m'on empêché de remettre l'aile en place et de toute façon trop près des arbres pour la faire repartir donc champignons
démêlage et on recommence j'ai connu pire j'ai pris du plaisir à naviguer tous ensemble
Laurent j'ai pensé à toi quand tu as passé le pont hé bien c'est monté petit à petit donc grand merci pour ton sacrifice