Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[13] Marseille, Carro, etc., La communauté
- Homerdusud
- Star
Re : [13] Marseille, Carro, etc., La communauté
Ya entre 15 et 21 noeuds au jai la et ca monte
Qui y va ce soir? Et vu que c est ouest, vous allez au fond? Moi jpense j'irais coté ecole de voile
Qui y va ce soir? Et vu que c est ouest, vous allez au fond? Moi jpense j'irais coté ecole de voile
Ouh merde !!!
Chattassamere, je l'ai pas vu venir ce coup la, du coup j'ai pas embarqué le matos hier soir...
Le jai avec vous ca sera pour la prochaine fois, ca me ferait plaisir de voir vos tronches de figues molles
Chattassamere, je l'ai pas vu venir ce coup la, du coup j'ai pas embarqué le matos hier soir...
Le jai avec vous ca sera pour la prochaine fois, ca me ferait plaisir de voir vos tronches de figues molles
Bon, je viens d'appeler mon chef de base qui est sur place, il y a un petit 10 nds à la pointe rouge la...
Cross the fucking fingers !!!!!
Cross the fucking fingers !!!!!
- Homerdusud
- Star
-
- Killer
Bordiou le jaii en Ouest ca donne quoi ?????
Carro a l air flat !
Carro a l air flat !
- Homerdusud
- Star
Le jai par ouest c est sympa, le clapot est beaucoup moins violent que par mistral, moi perso j'aime bien
Tu y vas?
Tu y vas?
-
- Killer
Yes, je vais aller au kite comme d hab je pense...enfin si il y a une peu de houle quand meme !!
-
- Killer
- Homerdusud
- Star
Ben chépa, et toi?
(bon, en fait, oui j 'y vais, je commence juste a regretter d avoir pris la 116 et pas la 90 litres)
(bon, en fait, oui j 'y vais, je commence juste a regretter d avoir pris la 116 et pas la 90 litres)
-
- Killer
il y a combien d apres toi ? parce que il me faut qd meme 25 noeuds pour etre bien...
ca a l'air moyen a carro, en rentrant de marignane y avait l'air d'avoir du vent, un coup en 5 m² a priori.
demain sur, dispo en fin d'aprem !! vous allez ou
demain sur, dispo en fin d'aprem !! vous allez ou
Trop fatigué pour naviguer ce soir mais c'est vrai que ça a l'air de rentrer... demain soir peut etre un petit jai en fin de journée à l'arrache
retour de la pointe rouge.petite naviguation entre 17H30 et 18H30 en 5.7 et 95 litres.beau temps,eau chaude et petite houle d ouest.Apres le boulot c est toujours bon a prendre
-
- Killer
Retour de Jai, 84L et 5.4 c etait tres juste..ca planait dans les raffales, juste de quoi nav mais sans plus ..et 0 vagues.
C etait meilleur l apres midi apparemment.
C etait meilleur l apres midi apparemment.