Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un petit coup de Corona?
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Re : Un petit coup de Corona ?
Chaque jour 10 personnes meurt sur les routes en France , est ce qu'on interdit à 30 millions de personne de prendre leur voitures pour les sauver ?
1 > La grande majorité de ceux qui succombent seraient mort dans les 10/15 ans
2 > Le taux de natalité et le nombre de naissances ne connaitra pas la crise,
les "reproducteurs" n'étant que peu affectés et mis dans des conditions de "réplication" favorables.
Jason34 @ 10/04/2020 - 09h02 a dit:
J’ai bien compris mais la question reste entière. Pourquoi une petite pandémie tous les 50 ou 100ans histoire de faire le ménage sur notre planète? La dernière en date, la grippe espagnole a fait plusieurs dizaines de millions de morts, une solution rêver quant au à la problématique de la surpopulation.
Si tu veux régler le problème de la surpopulation, c'est pas des dizaines de millions ni des centaines de millions de morts dont on a besoin mais des milliards. Alors là le corona qui risque de ne jamais arriver au million...
Viking @ 10/04/2020 - 09h12 a dit:
Jason34 @ 10/04/2020 - 09h02 a dit:
J’ai bien compris mais la question reste entière. Pourquoi une petite pandémie tous les 50 ou 100ans histoire de faire le ménage sur notre planète? La dernière en date, la grippe espagnole a fait plusieurs dizaines de millions de morts, une solution rêver quant au à la problématique de la surpopulation.
Si tu veux régler le problème de la surpopulation, c'est pas des dizaines de millions ni des centaines de millions de morts dont on a besoin mais des milliards. Alors là le corona qui risque de ne jamais arriver au million...
Attendons de voir ce que cela risque de donner dans des pays comme l’Inde ou encore sur continent Africain.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Mon client qui travaille dans le nautisme m'a dit lui que c'est déjà la cata , tout les loueurs de bateaux qui en général ont déjà fait leur investissement de renouvellement de flotte cette hiver avant la crise ( C'est de l'ordre de 500 000 € mini ) ce retrouve avec un C.A à zéro alors que normalement c'est déjà le début de la saison des locations avec le Spi Ouest France .
Pour lui , même avec la lever du confinement total début Mai , beaucoup de boite de location n'y survivrons pas .
Papounet et moi on va avoir 60 dans qqmois (qq jours pour moi). On fait donc partie des sacrifiables.
Alors si vous voulez nous euthanasier tout de suite faites-le, mais va déjà falloir nous attraper avant. Papounet rêve de tester son genou en titane sur vos petites couilles rabougries.

-
- Jiber
Endorphin @ 10/04/2020 - 00h44 a dit:
Ma premiere semaine a Bonaire j'avais une toux seche toutes les nuits comme j'ai jamais eu, le truc a reveiller les voisins.. Je me pose quand meme des questions)
Ce ne serait pas juste la faute à un "Bon air"... climatisé ?
Au sujet des vieux, en France (comme une partie de l'Europe et des US), une partie non négligeable a quand même un train de vie relativement confortable et va contribuer à relancer l'économie, notamment celle du tourisme.
Quand tous les actifs vont devoir se remettre au boulot pour relancer la machine, qui va remplir les hôtels en formules "all inclusive", les restos, les bateaux de croisière et les avions ?

Petit aparté dans les conneries.
J'ai 4 personnes proches qui ont été touchées, classe d'age 52/58 piges
Les 4 ont morflé, s'en remettent mais sont toujours très poussives ( Rien que des gonzesses )
Cas 1 => Primo infection il y à 25 ans ( du coup on a refait le BCG à toute la famille dont moi ) + Hypertension + Burn Out
Au septième jour le toubib a dis as notre fils, tu ne lâches pas ta mère de l’œil pendant 24H ( Ex FemedePapounet )
Cas 2 => Embolie pulmonaire il y a un an + Hypertension.
Cas 3 => Cancer du sein en cour de guérison.
Cas 4 => Surcharge pondérale importante, ( patron remettez en un avec les chips et les cahuettes )
Dans tous les cas de figure il y avait des facteurs pouvant affecter leur résistance immunitaire.

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Heeeeeeu , je crois que comme beaucoup de monde que tu n'as pas compris ce qu'on nous prépare au niveau mondial pour sauver une parti de la population à risque pour l'après confinement , le tourisme de masse comme on l'a connu , tu l'oublies , les restos , bars , concerts , musées , ect , ect sans traitement efficace contre la maladie ou un vaccin très rapidement ca n'ouvre mais qu'avec de telle condition que pratiquement la majorité ne sont plus viable , mon pote a un restau ou il faut qu'il fasse 30 couvert/jour pour etre rentable , si on lui met la condition d'un mètre entre chaque client pour pouvoir rouvrir , il peut n'en faire que 15/ jour , dont fin de son resto.fafouffle!!! @ 10/04/2020 - 10h43 a dit:
Endorphin @ 10/04/2020 - 00h44 a dit:
Ma premiere semaine a Bonaire j'avais une toux seche toutes les nuits comme j'ai jamais eu, le truc a reveiller les voisins.. Je me pose quand meme des questions)
Ce ne serait pas juste la faute à un "Bon air"... climatisé ?
Au sujet des vieux, en France (comme une partie de l'Europe et des US), une partie non négligeable a quand même un train de vie relativement confortable et va contribuer à relancer l'économie, notamment celle du tourisme.
Quand tous les actifs vont devoir se remettre au boulot pour relancer la machine, qui va remplir les hôtels en formules "all inclusive", les restos, les bateaux de croisière et les avions ?
Aller voir comme ça se passe en se moment en Chine , c'est prise de température à chaque coin de rue , filtrage à l'entrée des magasins avec appli prouvant que vous n'êtes pas à risque , ect , etc.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Tu nous faut chier la Hyenne, moi aussi je vais avoir 60 ans mais tu sais très bien que si tu es en bonne santé , on ne sera pas les malades du Corona qui font finir en rea , et même si c'est le cas , je préfère prendre le risque plutôt que d'arrêter de vivre .La hyène @ 10/04/2020 - 10h37 a dit:
Bon on va mettre les pendules à zéros bandes de criminels.
Papounet et moi on va avoir 60 dans qqmois (qq jours pour moi). On fait donc partie des sacrifiables.
Alors si vous voulez nous euthanasier tout de suite faites-le, mais va déjà falloir nous attraper avant. Papounet rêve de tester son genou en titane sur vos petites couilles rabougries.
CHRISTOPHE ROUSSE @ 10/04/2020 - 12h00 a dit:
Aller voir comme ça se passe en se moment en Chine , c'est prise de température à chaque coin de rue...
Mais c'est dégoutant ! Faire ça à l'anus de la gentille hyène !