Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
bon et notre titou national, il est tjrs en vie, il s'est pas pris un coup de casque pointe un soir énervé au goulet??? ah, p'tet bien qu'il roucoule....
Ah ouais je vois, ben de toutes façons je vais voir comment ça se passe samedi a gruissan et puis j'aviserai là, au pire je sors la 4.5, si elle clamse je passe a 5 et si c'est trop ben je pleure... mais vous avez quoi en flotteur sous les 4.7?
la plus petite 5.8 et déja elle sort pas souvent en ce moment
sinon la 6.8 se tient sur un spot comme Gruissan jusqu a un petit 30 moyen mais en étant vraiment a l arrache quoi ..... mail elle planne des 15 moyen ..
Ah ouais ok! Mais t'as quoi comme flotteur? moi j'ai un truc de vagues que Nico540 m'a prêté qui fait 85 litres quoi pour 82 Kilos (oui je sais j'ai maigri.. )
Ah ouais ok! Mais t'as quoi comme flotteur? moi j'ai un truc de vagues que Nico540 m'a prêté qui fait 85 litres quoi pour 82 Kilos (oui je sais j'ai maigri.. )
genre tu fais 82kg... c'est mon poids et tu fais quoi? une, une tete et demi de plus que moi?
Ben ouais écoute je sais pas ce qui c'est passé... j'étais à 88 et là pfuiiiitt! y'a 6 Kg qui ont disparu... je suis dèg! mais je vais me remettre au Cassoulet en Folie pour les récupérer!!
Mech tu vas prendre quoi pour samedi? 105 ou 89? je pencherais pour 89 pour avoir moins de surface en contact avec l'eau et aller plus vite
Ben ouais écoute je sais pas ce qui c'est passé... j'étais à 88 et là pfuiiiitt! y'a 6 Kg qui ont disparu... je suis dèg! mais je vais me remettre au Cassoulet en Folie pour les récupérer!!
Mech tu vas prendre quoi pour samedi? 105 ou 89? je pencherais pour 89 pour avoir moins de surface en contact avec l'eau et aller plus vite
L'expérience dit : prends tout ton matos, on ne sait jamais.... Rien de plus énervant que d'arriver sur le spot et d'avoir des conditions différentes que celles auxquelles on s'attendait. Ca m'est arrivé une fois à la GG où j'avais oublié ma 4m² et c'était la voile qu'il fallait ce jour là. Depuis je fais le choix du matos sur le spot, et pas à la maison!