Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
début en skate et 5.3, puis twin et 5.3 puis twin et 4.7.
Brice a cassé sa carotte donc je suis reparti lui chercher un pied de mat, en arrivant Olive lui avait ramené sa board au bord. je suis donc revenu poser le pdm...et d'un seul coup la bascule et plus de vent...beaucoup de monde a du rentrer à la nage. perso coup de bol, je suis rentré juste juste au bon moment.
sinon pendant la nav, les conditions se sont améliorées au fur et à mesure, qqs surfs de possible. c'était pas le coup du siecle, mais ça fait du bien.
CARVE85 @ 23/10/2010 - 18h44 a dit:
Brice a cassé sa carotte donc je suis reparti lui chercher un pied de mat
quel boulet ce Brice !
Brice si tu lis ce message

Mise à l'eau vers 10H30 en 5.8m² et NaishSP95 vu qu'il n'y avait pas de vague... Directement bien toilé dans du 20noeuds établi. Le vent n'a pas arrêté de monté petit à petit jusqu'à atteindre bien 25noeuds voir un chouille plus. Toilé comme un ane avec ma slalom que c'est bon

En "vague" il y avait de 4.5m² à 5.4m² pour les plus toilé, le vent rentrait taquet dès le bord mais il n'y avait que 30-50cm pas plus... Dommage.
80km parcouru en mode motocross, je suis rinçé. Sans parlé du petit coup de surf en fin d'après midi pour tester ma nouvelle planche, c'est un truc de fou ce machin

Carve pour info j'ai bien lu ton message !!

pourtant le pied de mât avait tout juste 1 an !! sûrement une mauvaise série car c'était le même que celui de Sylvain acheté à nova fun !!!
Pour le prochain j'investirai sur du nautix...et dire que je travaillais à 50 m de leur usine à Guidel en Bretagne !! j'aurais du négocier 3 ou 4 pains aux chocolats et quelques baguettes contre un pied de mat

bon sinon mise à part ça bonne petite nav en 4,7 du vent plus fort que ce que je pensais! des petites vagounettes .... à quand le prochaine ???
bonne vacances à toi tiffoun !
Wantoine @ 23/10/2010 - 20h53 a dit:
Je suis face à un dilemme : j'ai possibilité d'acheter une planche de 72L 52cm de large. Vous pensez que c'est bien pour les conditions que l'on a en Vendée (plutôt jumps que surf pour ma part) ou alors il me faut un peu plus gros et plus large. Sachant que c'est pour la sortir des 20 nds et que j'ai un petit gabarit ?
c' est quoi?
-
- Jiber

La j'me fais un ptit mc do a libourne et ca repart.a+

tifounesse @ 23/10/2010 - 21h34 a dit:
Wai nav' sympa a clem' en 4.7 et da curve.en tout cas nous avec superfrog on a eux le nez fino en allant boire un coca car on a pas barbotes nous
.
La j'me fais un ptit mc do a libourne et ca repart.a+
Bonne vacances !!

Ba c'est le même que le mien que tu as pété, moi j'avais barboté 3/4h au phare pour rentrer... à cause de cette merde (qui avait à peine 6 mois) qu'il vendait cher à Nova en plus. Tu peux aller lui rapporter, c'est dangereux de vendre ça ! Vaut mieux qu'il ait cassé aujourd'hui avec du monde que si t'étais tout seul sur un spot...
PS : bonnes vacances Tifoun ! Si tu es vers Montpellier, dis le je te dirai ou aller naviguer !
début en 5.7 et Skate 100, le vent est au RDV, j'aurais put opter directement pour 5.0 et 82L, le plan d'eau compense mon erreur d'appréciation...
Puis le clapot arrive au fur et à mesur que la dalle est recouverte, le vent continue à monter...
je change ma skate pour la allwave 82L ... puis passage en 5.0... pour finir à la rue en 82L et 5.0...
option apéro, merci tifoun'!!!

Gros bémolle, dégréage et habillage sous la pluie...

Ambiance sympa!!!! du niveau sur l'eau : impréssionant oliv!!!

On remet çà quand???

t'as pu naviguer sur ta flaque?

Perso, meme avec des chaussons je me fais mal, alors, sans, j'ai du mal à l'imaginer!!??