RASTA tu nous tiens au courant si la houle rentre sur hookipa lavas

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Airasta @ 10/10/2008 - 14h07 a dit:
Le truc c'est qu'en surf là où tu as le plus de risques de te blesser c'est : Arcade, nez, lèvres (celle de la bouche) et dent avec les retours de leash, donc mettre un casque c'est plutôt pratique si y'a du corail à 1m sous la surface pour éviter de t'ouvrir le crâne
![]()
enzo340 @ 10/10/2008 - 14h48 a dit:
Au fait Caro, tu oublies pas que je dois récupérer mon string...euh non mon harnais !!! (enfin c'est pas pressé !!)
mélapatate @ 10/10/2008 - 11h01 a dit:
Est-ce qu'il y a des gens motivés pour l'apéro ce soir avant 20h ?
Genre 18h30 quelquepart !
Effectivement le mieux c'est un casque avec grille.......mais on a jamais vu ça en surf, et encore moins à Palavascaroline @ 10/10/2008 - 16h34 a dit:
Airasta @ 10/10/2008 - 14h07 a dit:
Le truc c'est qu'en surf là où tu as le plus de risques de te blesser c'est : Arcade, nez, lèvres (celle de la bouche) et dent avec les retours de leash, donc mettre un casque c'est plutôt pratique si y'a du corail à 1m sous la surface pour éviter de t'ouvrir le crâne
![]()
mouai... en gros, c'est le casque de hockey qui est mon ami !
ya pas des grilles aussi sur un casque de planche??
ptain...déjà que j'arrive pas à faire le canard ni à trouver un namoureux, c'est pas en football-américan-girl que je vais réussir![]()
caroline @ 10/10/2008 - 16h34 a dit:
Effectivement le mieux c'est un casque avec grille.......mais on a jamais vu ça en surf, et encore moins à PalavasAirasta @ 10/10/2008 - 14h07 a dit:
ptain...déjà que j'arrive pas à faire le canard ni à trouver un namoureux, c'est pas en football-américan-girl que je vais réussir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
caroline @ 10/10/2008 - 14h39 a dit:
t'inkiète Enzo... j'ai toujours le string rouge de ta femme dans ma voiture, rincé et repassé comme il se doit, et il attend impatiemment de s'enlacer à nouveau autour des hanches de la demoiselle
Merci encore...
caroline @ 10/10/2008 - 16h34 a dit:
ptain...déjà que j'arrive pas à faire le canard ni à trouver un namoureux, c'est pas en football-américan-girl que je vais réussir
![]()
l'adjuvant serge a ecrit : appel à dieu qui est un local des saintes " le sud est ne serait il pas plus fort vers les saintes samedi wf donne plus d'espoir las bas "
le breton guadeloupéen décoloré a ecrit :allez, c'est reparti pour quelques caddies (oui, pour ceux qui sont pas au courant, je pousse des caddies(entre autre) pour un grand magasin de meubles suédois...)!!