Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Didier peux tu nous donner la date ? Merci.
On n'a pas encore déterminé une date, je la posterais dés que possible
http://www.haute-vienne.fr/fileadmin/mediatheque/cd87/documents/enquete_publique/Dossier_de_vidange_du_lac_de_Saint-Pardoux.pdf
Navigation interdite à compter du 4 septembre.....
Navigation interdite à compter du 4 septembre.....
-
- Jiber
Tain fait chier cette histoire
Les lacs de Charente ça va être bas en début d'automne.
Reste Vassivère, ou rouler pour l'eau salée. Pas le choix.
Reste Vassivère, ou rouler pour l'eau salée. Pas le choix.
En regardant la carte, on voit la zone "autorisée ski nautique" et "engins motorisés"
MAIS
je ne vois pas de panneau "interdiction bateaux à voile". Il y a bien un panneau comme ça dans la légende et sur la carte : il est à l'entrée de la zone pêcheur sous le pont.
Sans faire de provoc', tel que le plan existe, on peut plancher dans la zone motonautisme
MAIS
je ne vois pas de panneau "interdiction bateaux à voile". Il y a bien un panneau comme ça dans la légende et sur la carte : il est à l'entrée de la zone pêcheur sous le pont.
Sans faire de provoc', tel que le plan existe, on peut plancher dans la zone motonautisme
-
- Jiber
de toute manière il n'y a pas de vent en septembre, et puis les interdits sont fait pour être bravés lors d'une vidange décénale j'avais navigué alors que le lac était était a moitié, aucun problèmes
Juste une exposition aggravée aux sédiments radioactifs, rien de grave
Va lire le rapport
Va lire le rapport
-
- Jiber
FiFi @ 09/03/2017 - 19h51 a dit:
Juste une exposition aggravée aux sédiments radioactifs, rien de grave
Va lire le rapport
ah....c'est ça le sixième doigt de pied mais tu sais pas plus exposé que dans les maisons de st sylvestre,fanay, st léger la montagne et bien d'autres encore, l'essentiel est de ne pas être exposés de manière continu, c'est pas Fukushima non plus, enfin je crois
Bien sur.
C'était à prendre au 3ieme degrés et dans la région c'est une très bonne idée de ventiler les caves.
Mais la radioprotection ça me parle un peu, vu que j'ai bossé sur des sources de rayons X à un moment de ma vie.
C'était à prendre au 3ieme degrés et dans la région c'est une très bonne idée de ventiler les caves.
Mais la radioprotection ça me parle un peu, vu que j'ai bossé sur des sources de rayons X à un moment de ma vie.
-
- Jiber
Niveau amélioration ,ya ,il on élargi et bétonné la rigole qui avait en fin de route au cousin et aussi une bonne partie du chemin ce qui permet d aller faire demi tour plus loin tranquillement ou plus si affinité
Aurait ton de joyeux élus
Aurait ton de joyeux élus
Très bonne sortie à Vassi hier dans 4 à 10nds en NE en foil, 19° grand soleil, le niveau du lac nickel (plein).
Après être passé à la Brandouille où il n'y avait rien du tout j'ai pris la direction Vassi.
Après être passé à la Brandouille où il n'y avait rien du tout j'ai pris la direction Vassi.
Ici il fait beau, pétole, températures en hausse.
Ça commence à me manquer sérieusement...
Ça commence à me manquer sérieusement...
Demain du vent !
Mas Chaban peut être, voir st Pardoux si ça veut rentrer !
Mas Chaban peut être, voir st Pardoux si ça veut rentrer !
-
- Timide
Super session hier aux 3 pierres, 20 à 25n de NO, et de belles grosses vagues, un peu plus d'une taiile de bonhomme pour les + grosses., 3 puis 4 kites et 1 planche, de 13h à 16h30 non stop. Mal aux pattes aujourd'hui