je voulais bricoler dehors, mais là ...
dur dur quand même !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et à quand remonte la dernière session ou il y a eu de l'air le matin ? (c'est pour mes stats ...demain faudra pas trainer,c'est le matin que ca se joue ,ca va cailler dur !!
christopheforest @ 19/11/2010 - 13h22 a dit:
et à quand remonte la dernière session ou il y a eu de l'air le matin ? (c'est pour mes stats ...demain faudra pas trainer,c'est le matin que ca se joue ,ca va cailler dur !!
)
tu peux tester devant chez toi !!! on avait fait ça avec le camping car !!! pour essayer !!!tout compte fait je crois que je vais plutôt dormir chez moi, même si j'ai pas de chaudière au moins je suis au sec
Lomic @ 19/11/2010 - 16h05 a dit:
en attendant de tout péter au GPS demain (on peut rêver) je vais faire ma dernière séance de renforcement musculaire de la semaine
si c'est NE à ENE, y'a moyen de faire exploser le run virtuel Kerleven/Le Pladenn. ça sera déjà ça de gagné
je fais les 2 séparément persochristopheforest @ 19/11/2010 - 15h09 a dit:
le bricolage est un excellent truc pour le renforcement musculaire, tu passes sous une poutre = 5 tractions ; tu as oublié un outil au niveau du bas = 10 pompes ; ... etc...
EricSud29 @ 19/11/2010 - 16h09 a dit:
si c'est NE à ENE, y'a moyen de faire exploser le run virtuel Kerleven/Le Pladenn. ça sera déjà ça de gagné
Je vais déja essayé de me classer .