Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Pour le cas ou je manquerais quelque chose, départ immédiat ! .....mais sans trop de conviction
-
- Jiber
Amene ton foil bdm
-
- Jiber
Petite session windfoil 5.6 tout tranquillou sous un bon gros soleil dans un vent un peu timide quand même .
A voir si le vent c'est amélioré un peu dans l'aprem ...
A voir si le vent c'est amélioré un peu dans l'aprem ...
mieux que la session précédente mais pas non plus les grands jour du Chaudron
3 foils donc celui d'Alex et sa nouvelle aile , François avec sa nouvelle voile et moi en aileron, le tout sous un soleil généreux qui nous invite au papotage
a souligner de bons passages après le départ de Fendlabise pour remballer vers 15 h 30, 16 h ............ une bonne aprém de détente
3 foils donc celui d'Alex et sa nouvelle aile , François avec sa nouvelle voile et moi en aileron, le tout sous un soleil généreux qui nous invite au papotage
a souligner de bons passages après le départ de Fendlabise pour remballer vers 15 h 30, 16 h ............ une bonne aprém de détente
Faut te mettre au foil Didier, l'eau n'est plus si froide et c'est le moment de se lancer...
Sinon elle va bien la Rapid à François ?
Sinon elle va bien la Rapid à François ?
-
- Timide
ouai belle petite session vent timide mais de quoi faire de bons bords dont un presque au max de ma planche , mais bon juste un! sinon vraiment pas assé de regularité dans le vent pour bien testé la rapide , pas fais de jibe ,mais plutot sympa dans les rafales ,un brin puissant et souple en meme temps ,agréable ,g pas mal au dos,et ça bronche pas a fond. bien !sinon on a eu entre 1n et 15 n en on off ,les foils partait plus tot ....chais pas je suis pas sur que je pars a 10noeuds ...ptet 12 ???
c etait une bonne reprise a+
c etait une bonne reprise a+
-
- Timide
bon je dis au pif les n faudrait un anémo
Ça m’intéresse de savoir si elle se pompe bien la Rapid, la version "Brasil" de Jean Louis m'avait laissé sur ma faim à ce niveau.
Sinon sur la FW 1.3 et vu ton poids en 8.6 tu devrais partir autour de 11-12 nœuds effectivement, même peut être un peu moins avec un tracteur comme voile.
Perso il me faut autour de 14-15 pour que passer en slalom 9.5 vaille le coup, en dessous je passe trop de temps sans planer.
Sinon sur la FW 1.3 et vu ton poids en 8.6 tu devrais partir autour de 11-12 nœuds effectivement, même peut être un peu moins avec un tracteur comme voile.
Perso il me faut autour de 14-15 pour que passer en slalom 9.5 vaille le coup, en dessous je passe trop de temps sans planer.
Faut te mettre au foil Didier, l'eau n'est plus si froide et c'est le moment de se lancer...
J'attends l'arrivée d'Adrien pour démarrer ensemble le foil aux beaux jours dans des eaux plus chaudes , toi, yoyo, David sans parler de fendlabise, vous avez pris une longueur d'avance et c'est moins marrant que de commencer ses premiers bords a deux novices
-
- Timide
oui de pomper c est efficace pour partir un peu plus tot ,et elle part bien aussi accroché au harnais en abattant aussi sans pomper,
Effectivement Didier je ne pense pas non plus qu'hier était un jour adapté pour te familiariser avec ton foil , le vent était très bizarre, j'ai même eu un coup de vent vers le pont qui venait du nord alors que nous étions dans un courant de sud du coup l'aile est tombée à la verticale presque sur ma tête c'était à ne rien y comprendre, sinon il y a eu de bons bords l'aile ma encore sauvé la mise à beaucoup de moments; mais ça reste du Chaudron quand même
-
- Jiber
-
- Jiber
Petit tour sur l'île d'oléron de jeudi a samedi, si ya des collègues en vacances , on pourrais se faire une petite session
-
- Jiber
Tu crois qu'on a des vacances ⛱ comme ça toi on bosse nous monsieur.... ça me fait bien chier d'ailleurs, surtout avec ce temps
-
- Jiber
Tu crois que je suis en vacances ,c'est mon week quand tu sera tranquille chez toi samedi soir ou dimanche je penserai très fort à toi pendant que je serais au boulot