Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]
tony et jm je fais tourner le num.
- Homerdusud
- Star
Semaine et demie a Gruissan = turbo pétole atomique. J'etais tout fou car le lundi apres mon arrivée yavai enorme coup de marin prevu, ben rien... J'ai fait quelques sorties en 7.5 (pas plus grand snif) a mateille faute de vent et de temps.
La seule fois ou le vent a soufflé (je crois un peu avant le 15 aout), j'ai filé a mateille (pas voulu aller a la vieille nouvelle en solo et pis pas trop le temps de me taper la route (visites familles and co bref...). Habitué du Jaï, force 6 7 prevus, je prends ma 82 litres et 5.4 ... C'etait ON / OFF, mateille c'est pourri, me demande comment j'ai pu reussir a apprendre la bas etant plus jeune... Dans mes souvenirs c'etait moins pire ya 10 ans...
Par contre a Rosas gros thermique tous les apres midi, mise a l'eau possible direct sur la plage entre les baigneurs... Mais j'avais pas mon matos car pas possible le stocker dans le micro appart dégouté... Enfin l'an prochain on y retourne, ben la planche dormira dans la salle de bains rien a foutre
X flow tu décolle à kelle heure ? je viens ac vincent !!! on se chauffe au rhum là !!!
- Homerdusud
- Star
fe2plus @ 29/08/2008 - 21h52 a dit:
p*tain mettez vous au golf au lieu de râleeeeeer
Ah non! Me suis ruiné pour me reequiper cette année, pas question je vire tout
nico540 @ 29/08/2008 - 22h01 a dit:
gg demain pour moi dès que le vent s'excite !!!
X flow tu décolle à kelle heure ? je viens ac vincent !!! on se chauffe au rhum là !!!
vous vous décollez a quelle heure? moi je vais surement être obligé d'aller faire un tour sur leucate chercher ma voile Pourquoi l'essence est pas au même prix qu'en Andorre!!!??? Le plein pour 33€ ça fait du bien!!!!
Homer: Geeenre, avec ta F2 millésimé 1992 et ta space dog (marque qui n'existe plus depuis 10piges) :D
(pour ceux qui n'auraient pas compris, mon matos est plus vieux que le sien, hein...)
- Homerdusud
- Star
fe2plus @ 29/08/2008 - 22h07 a dit:
Rah ces tolosans...
Homer: Geeenre, avec ta F2 millésimé 1992 et ta space dog (marque qui n'existe plus depuis 10piges) :D
(pour ceux qui n'auraient pas compris, mon matos est plus vieux que le sien, hein...)
tutututut ma F2 est de 98
Et je viens de me ruiner pour la Stoke, j'ai pris un credit sur 3 generations pour l'acheter....
nan mais normal en fait, ça commence demain.
Jordan si tu descend sur leucate, reste nav' ! Je t'envoie mon tel et vais faire ma vaisselle.
Point à 7H demain.
fe2plus @ 29/08/2008 - 22h23 a dit:
rah t'es sûr qu'on parle du même leucate ??
nan mais normal en fait, ça commence demain.
Jordan si tu descend sur leucate, reste nav' ! Je t'envoie mon tel et vais faire ma vaisselle.
Point à 7H demain.
Ben écoute, je suis sensé récupérer une voile sur leucate demain, je vais voir comment ça se passe, c'est quoi les prévis pour demain?