Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
pas cool la casse de wish, pas trop loin du bord quand même ?
Edit : croisement de msg, pas de pbm pour garder pour un directwindien
christopheforest @ 20/11/2010 - 18h30 a dit:
session de merde pour moi bien entendu,
je ne dis pas dernière fois dans la baie, mais pas loin
quitte a aller loin d'autres endroits sont moins clapoteux je trouve, et vent irrégulier au possible qui en a rajouté une couche ... bon c'est vrai j'suis pas de bonne humeur,..
les autres ont l'air néanmoins de s'être bien amusés, le spectacle sur l'eau était superbe,
+1 c'est vraiment pourri la baie
-
- Jiber
Et ton dos pour finir? corset obligatoire ?
c'est pas pourri, c'est formateurvento @ 20/11/2010 - 17h53 a dit:
+1 c'est vraiment pourri la baie
-
- Jiber
c'est pas pourri, c'est formateur
pas faux, au moins quand on va ailleurs on a l'impression d'être nettement meilleur ... mes pires prestations windsurfesques sont faites en baie ...
mais bon quitte à faire de la route, autant que ce soit top !
je note encore, si houle de sud et vent d'est, aller ailleurs si possible
et gros dès qu'il y a de la houle au large quoi (enfin pour mon niveau de merde ... bien entendu, les bons doivent d'amuser à sauter les p'tits monticules d'eau à donf ! )
baamutdono @ 20/11/2010 - 17h53 a dit:
il te reste d'autres trucs a vendre pour finir a part ton wish ?
Et ton dos pour finir? corset obligatoire ?
ouep corset pour 6 semaines, avec Kiné et on avise ensuite ....
Bah, j'ai quasi tout vendu je crois... me reste mes voiles mais elles sont chez Swell, tous mes surfs sont partis ou en instance... me reste un harnais culotte ( un gaastra, taille L), que je vendrais bien symboliquement une 30aine d'euros ( j'ai pas du m'en servir plus de 5 fois non plus, je préfère le harnais ceinture )... après, je garde quand même ma 5,3 et le sea lion, j'espère bien remonter dessus quand même ( c pas une nav traumatisante) et mon SUP 9,3... faudrait que je regarde plus attentivement quand même, j'ai probablement oublié des trucs... ah oui, une board de kite takoon, que je lâcherais à 70 euros et au chapitre des trucs qui ne me serviront plus, mais pas voile, y'a des roller en ligne Hypno, les trucs où les shoes sont séparables... pareil 60 pour ça m'irait... en résumé je vide le garage de mes jouets quoi ....
EDIT : ah si aussi un petit wish side on 140/200, sans tire veille ni bout de harnais mais à 50 euros.
-
- Jiber
le mien avec ses 1an des brouilles montre de gros signes de faiblesse, tu me mets une photo ?
-
- Jiber
http://www.loisirs3000.fr/harnais-gaastra-eco-seat.html
j'essaie de faire une tof ou 2 demain si tu veux
ouep, carrément, une part de dépit certes, un coup de colère aussi ( saloperie de dos tiens !!)... mais je préfère faire SUP & Sea lion et lâcher le strappé clapoteux et sauts et pouvoir naviguer longtemps que faire mon têtu et finir sur la tablebaamutdono @ 20/11/2010 - 18h11 a dit:
ok le vide grenier est engagé quoi , en tout cas bon courage pour le rétablissement, et garde ta 5.3, je suis sur que le lion n'as pas fini de rugir ...
-
- Jiber
loic2707 @ 20/11/2010 - 18h27 a dit:
ouep, carrément, une part de dépit certes, un coup de colère aussi ( saloperie de dos tiens !!)... mais je préfère faire SUP & Sea lion et lâcher le strappé clapoteux et sauts et pouvoir naviguer longtemps que faire mon têtu et finir sur la tablebaamutdono @ 20/11/2010 - 18h11 a dit:
ok le vide grenier est engagé quoi , en tout cas bon courage pour le rétablissement, et garde ta 5.3, je suis sur que le lion n'as pas fini de rugir ...
T'as bien raison, j'avais un entraineur de volley comme ça, il fallait qu'il choisisse entre encore 2/3 saison a haut niveau ou alors arreter et y aller calmos pour garder son dos en état, 5 ans plus tard il ne peut faire que de la natation maintenant, et il en est a sa 2eme opération ...
Sincèrement t'auras d'autres coup de gueule ( 6 mois c'est long ) je pense que tu le sais, mais si ça te permet de pouvoir continuer le sport a long terme c'est le bon choix ( et je te parle même pas des conséquences dans la vie quotidienne )...
Fin bref, en tout cas bon courage, et profites en pour shooter tout ce qui bouge !!
hé ho l'est marié quand mêmebaamutdono @ 20/11/2010 - 18h35 a dit:
et profites en pour shooter tout ce qui bouge !!
-
- Jiber
Lomic @ 20/11/2010 - 18h40 a dit:
Lomic @ 20/11/2010 - 17h39 a dit:
plan d'eau plus calme (un peu) et soleil, mais vent irrégulier, ils étaient parfois scotchés malgré les toiles et flotteurs + gros
pour les scores je ne sais pas encore, Eric avait fait 22 quand je suis parti, il a du améliorer ensuite
on était pratiquement tous au planning en 7,4 ( Magnum+ Hugues), 7,6 (moi) et 8 (Landeven29) avec de 105 à 119L, et ça tapait bien sur le bord vers le large. Difficile dans ces conditions de bien avancer. mais vers 15H le plan d'eau s'est un peu aplati, le vent pris un peu de nord et forci un poil, et on allait un peu plus vite du coup : 25,77 nds au final. Peut mieux faire, mais vu les conditions....merdiques.
Chris, c'est quand même exceptionnel dans la baie ce clapot de merde . Et puis j'ai pas envie de faire 100km au départ de Quimper pour trouver un endroit potable, donc je reste dans la baie car je l'aime bien...
roooohhhh... en même temps.... bon bref..baamutdono @ 20/11/2010 - 18h43 a dit:
Lomic @ 20/11/2010 - 18h40 a dit:
pour les curieux et question shooting : toutes les dernières sessions : http://www.anavelvor.fr/?p=638 , http://www.anavelvor.fr/?p=642 , http://www.anavelvor.fr/?p=640