Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Je passe par là, après un petit achat ( encore ) et donc j'en profite : je vends une gun 5,7 encore pas mal, et j'y ajoute un wish pas mal non plus ( 1,62-2,22 si je me rappelle bien, et la flemme de descendre, si c'est pas 2,22 c'est 2,12 ), le tout pour 100 euros. Du coup Lomic, j'ai craqué sur un wish neuf, je me suis dit qu'en vagues c'est moins risqué que de sortir avec du matos plus ancien ...
D'ailleurs, un peu de vent ce week-end les gens... si j'ai terminé suffisamment tôt mes visites de maisons ( je recherche une maison sur Quimper, au cas où quelqu'un aurait entendu parler d'un bon coup), je me pointe pour entraînement longue distance ( les premières se rapprochent) samedi ou dimanche, si les 17 nd annoncés tiennent
D'ailleurs, un peu de vent ce week-end les gens... si j'ai terminé suffisamment tôt mes visites de maisons ( je recherche une maison sur Quimper, au cas où quelqu'un aurait entendu parler d'un bon coup), je me pointe pour entraînement longue distance ( les premières se rapprochent) samedi ou dimanche, si les 17 nd annoncés tiennent
bah du vent comme il faut pour etre au taquet en Hellcat 6.2, un flotteur un poil gros (bic techno 2 118L), demain je prends une tiga plus vague parce qu'avec son scoop tendu la techno enfourne de temps en temps et ca freinepolo29sud @ 28/02/2008 - 13h53 a dit:
C'est pas fameux aujourd'hui
Comment c'est du coté de chez vous?
sinon temps gris ce matin, soleil cet am et 5h de nav super top dans une belle eau bleue et chaude, j'ai passe tout plein de jibes, de virements (bon des waterstarts aussi des fois je me loupe )
la suite demain avec plein de soleil
a+
y a du monde pour naviguer demain aprem ???? je pense passer faire une petite nav...
Lomic pendant un moment j'ai cru que tu parlais d'une session dans la baie, mais je me suis rappelé que tu étais une certaine ile avec certains conditions
Aujourd'hui c'est pire que hier, ce weekend ca me dit bien !!
On a quelques vidéos de dirt de hier avec Briac, je met ca sur le blog.
Aujourd'hui c'est pire que hier, ce weekend ca me dit bien !!
On a quelques vidéos de dirt de hier avec Briac, je met ca sur le blog.
super session aujourd'hui avec cette fois une tiga X95 sous les pieds, de la bombe de balle, toujours la Hellcat 6.2 un regal
apres la pause dejeuner on a pris des toiles plus petites parce que ca avait grimpe mais en fait le temps qu'on s'y remette ct a nouveau comme le matin mais j'ai quand meme bien bombarde en combat 5.6 mais sur le bord retour surtout, l'aller face a la houle etait moins rapide
je me suis regale en speed avec la tiga, du bonheur, et passe de bons jibes et quelques virements, ce qui vu les dimensions de l'engin me fait bien plaisir
la suite demain, on va essayer de calmer le debut de tendinite cette nuit
normalement encore du vent demain par contrte dimanche ca devrait tomber, on verra
apres la pause dejeuner on a pris des toiles plus petites parce que ca avait grimpe mais en fait le temps qu'on s'y remette ct a nouveau comme le matin mais j'ai quand meme bien bombarde en combat 5.6 mais sur le bord retour surtout, l'aller face a la houle etait moins rapide
je me suis regale en speed avec la tiga, du bonheur, et passe de bons jibes et quelques virements, ce qui vu les dimensions de l'engin me fait bien plaisir
la suite demain, on va essayer de calmer le debut de tendinite cette nuit
normalement encore du vent demain par contrte dimanche ca devrait tomber, on verra
et ba alors lomic !
le top matos, les tops conditions ... pas mal !
et polo, les vidéos, t'as qu'a me les envoyé si tu veux
je vais m'entrainer sur movie maker
le top matos, les tops conditions ... pas mal !
et polo, les vidéos, t'as qu'a me les envoyé si tu veux
je vais m'entrainer sur movie maker
C'est bon la vidéo est sur le blog (au passage sony vegas movie studio est top pour faire les montages).
Je t'envoi les vidéos par msn si tu veux t'entrainer.
j'ai envie de faire au moins une nav' pendant les vacs, alors qui est pret à sortir cet aprem?
edit : c'est pas croyable 13nds cet aprem et plus de 20nds lundi! juste quand on reprend les cours
Je t'envoi les vidéos par msn si tu veux t'entrainer.
j'ai envie de faire au moins une nav' pendant les vacs, alors qui est pret à sortir cet aprem?
edit : c'est pas croyable 13nds cet aprem et plus de 20nds lundi! juste quand on reprend les cours
courte nav pour moi aujourd'hui, la tendinite m'a tres vite arrete apres moins d'une heure de nav, toujours en tiga X95 mais cette fois en saber 6.2, grosses vitesses comme hier mais depart au planning plus paisible car moins de vent
ensuite j'ai joue le photographe pour vento qui devrait vous montrer ca
pis sinon j'ai passe le temps en mattant les quelques sympatiques touristes qui se doraient sur tranche, fin bon on tue le temps comme on peut hein, mais la pas de photos, desole les gars, fallait etre la
ensuite j'ai joue le photographe pour vento qui devrait vous montrer ca
pis sinon j'ai passe le temps en mattant les quelques sympatiques touristes qui se doraient sur tranche, fin bon on tue le temps comme on peut hein, mais la pas de photos, desole les gars, fallait etre la
salut!me voila de retour du ski!il a fait plutot beau pour moi aussi:
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yadpv7i9.jpg&error=0
->moi en snow lol
bon sinon quelqu'un sur l'eau demain?moi je suis motivé pour finir les vacs en beauté!!lol.bonne soirée!
http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=yadpv7i9.jpg&error=0
->moi en snow lol
bon sinon quelqu'un sur l'eau demain?moi je suis motivé pour finir les vacs en beauté!!lol.bonne soirée!
Vento ca sent la gauffre tout ca! T'as pas la photo juste après?
Cet aprem c'était nav' de frustration : du vent assez pour la 7.5 mais ca avançait pas, pas moyen de planer et ça pour quasiment tout le monde !
Seul 3 restent sur l'eau et les autres ramassent. 30min après, ca planait trop et ça speedait bien ... Dégouté
Cet aprem c'était nav' de frustration : du vent assez pour la 7.5 mais ca avançait pas, pas moyen de planer et ça pour quasiment tout le monde !
Seul 3 restent sur l'eau et les autres ramassent. 30min après, ca planait trop et ça speedait bien ... Dégouté
Pour moi, pas trop de nav' en prévision encore, la maison ça se finalise et ça demande beaucoup de temps... En tous cas, mon home spot semble bien vouloir devenir Kervel ( mercredi, signature du compromis de vente si tout va bien ).. Sinon, Vento +1 pour la gauffre ... ça donne bien Lanzarote, à première vue, en tous cas, les vacances ont l'air d'être au moins autant au top que les miennes
Salut tout le monde..; ça dit quoi en ce moment pour nos amis proche du plan d'eau ? y'a pas un peu de vent à se mettre sous la voile ? genre je me contente d'un 12-15 noeud, histoire de planer en 7,9 .... j'ai deux heures dispo cet après midi...
C'est fort possible que tu ais de quoi naviguer avec du gros matos mais si c'est comme hier, attend la fin d'aprem.
sur baston, ils annoncent 14 noeuds à l'anémo de la Torche, ça te semble réaliste ? je me tâte vraiment pour faire la route, au risque de me retrouver avec la pétole... je ne peux naviguer qu'entre 14 et 16, ça limite du coup ...