Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Bonne sortie aujourd'hui même si très irrégulier en force et en orientation.
Je peux faire illusion en foil quand c'est facile mais la je ne pouvais pas lutter, seul Fendlabricot faisait le spectacle.
Alors session slalom jp140 tomcat 48 cm Vector 7.8 (excellente) et 8.6 (très bien mais un peu moins bien coupée ; a voir quand elle va se mettre en place apres quelques sorties).
A la louche Vmax 25.6 V10s 24.3 mais faudra expertiser quand j'aurais sorti les traces. Avec un meilleur timing sur les rafales les 27 devaient être jouables, un peu déçu quand même.
Je peux faire illusion en foil quand c'est facile mais la je ne pouvais pas lutter, seul Fendlabricot faisait le spectacle.
Alors session slalom jp140 tomcat 48 cm Vector 7.8 (excellente) et 8.6 (très bien mais un peu moins bien coupée ; a voir quand elle va se mettre en place apres quelques sorties).
A la louche Vmax 25.6 V10s 24.3 mais faudra expertiser quand j'aurais sorti les traces. Avec un meilleur timing sur les rafales les 27 devaient être jouables, un peu déçu quand même.
Demain midi Vassiviere avec Jean Louis.
Ils donnent moins de vent là haut mais peut être plus régulier, je tente le coup.
Ils donnent moins de vent là haut mais peut être plus régulier, je tente le coup.
Vassivière ça devrait le faire demain, ce soir Théo d'Auphèle est sorti en 12m et s'est fait bien secouer,pour lui aile idéale 8m en kétos, alors pour vous je ne sais plus trop
A la limite le vent on peut s'adapter niveau force... mais c'est niveau régularité que ça devrait être meilleur.
La il tournait franchement de 90° suivant les rafales et on avait 3-18 noeuds a la louche, j'avais monte foil et aileron en 5.9 7.8 8.6 et tout pouvait le faire... par moment.
La il tournait franchement de 90° suivant les rafales et on avait 3-18 noeuds a la louche, j'avais monte foil et aileron en 5.9 7.8 8.6 et tout pouvait le faire... par moment.
Personne sur saint pardoux ? A voir mais peut etre cousins beach en debut d apres midid ...
Adi 87 @ 19/04/2017 - 05h29 a dit:
Personne sur saint pardoux ? A voir mais peut etre cousins beach en debut d apres midid ...
Demain pour moi cousins. Aujourd'hui pas sûr.
Sinon Leucate du 22 au 29.
J'ai un peu trop sollicité mon dos, je vais faire une petite pose pour ces deux derniers jours de vent
bonne nav a tous
bonne nav a tous
-
- Jiber
Yoyo87 @ 19/04/2017 - 09h40 a dit:
Adi 87 @ 19/04/2017 - 05h29 a dit:
Demain pour moi cousins. Aujourd'hui pas sûr.
Sinon Leucate du 22 au 29.
pareil normalement,boulot aujourd'hui
Bon finalement direction Vassivière , une grande première pour moi
Très bonne session entre potes à Vassivière, 8m lotus et petite aile de foil bien rapide, j'ai pris quelques arrachées dans de bonnes rafales , sinon un peu l'onglet mais je suis frileux.
En fait j'ai arrêté quand ça commençait à être bien sur le coup de 15h quand le soleil chauffait mes petites mimines.
Demain pas possible je pense mais ce sera plus fort encore qu'aujourd'hui.
En fait j'ai arrêté quand ça commençait à être bien sur le coup de 15h quand le soleil chauffait mes petites mimines.
Demain pas possible je pense mais ce sera plus fort encore qu'aujourd'hui.
-
- Jiber
Arghhhhhhhhhh......
Que c'est bon
Excellente session à la gauterelle aujourd'hui.
D'abord windfoil en 5.4
Puis slalom 111 et 6.5...
Un vrai bonheur.
Et maintenant.... apero
Que c'est bon
Excellente session à la gauterelle aujourd'hui.
D'abord windfoil en 5.4
Puis slalom 111 et 6.5...
Un vrai bonheur.
Et maintenant.... apero
Vassiviere relativement fort et rafaleux. Plus stable en direction que Saint Pardoux, assez Est le matin puis progressivement NE et plus régulier à 17h quand on pliait.
En arrivant 8°C et 25 noeuds anemo en rafale, tout va bien... et encore dans le goulet c'etait noir et blanc.
Ça a relativement baissé jusque vers 14h je dirais. Pour moi départ en 7.5 + formula pour voir le plan d'eau, impecc en claques mais forcément ça n'avance pas des masses. Comme ça semblait baisser un peu je passe au slalom plus glissant. Deux gros arrachages sans casse mais la natation en eau froide ca calme bien.
Présents pizzakite, Jean qui tournait très fort en planche (atomic + 7.0) ; Jean Louis toujours en forme sur sa jp125, Adrien qui débute dans le chantier mais s'en sortait très bien en 7.5 vues les conditions et bibi.
Une bonne journée qui secoue un peu quand même
Les deux prochaines chez les Cousins.
En arrivant 8°C et 25 noeuds anemo en rafale, tout va bien... et encore dans le goulet c'etait noir et blanc.
Ça a relativement baissé jusque vers 14h je dirais. Pour moi départ en 7.5 + formula pour voir le plan d'eau, impecc en claques mais forcément ça n'avance pas des masses. Comme ça semblait baisser un peu je passe au slalom plus glissant. Deux gros arrachages sans casse mais la natation en eau froide ca calme bien.
Présents pizzakite, Jean qui tournait très fort en planche (atomic + 7.0) ; Jean Louis toujours en forme sur sa jp125, Adrien qui débute dans le chantier mais s'en sortait très bien en 7.5 vues les conditions et bibi.
Une bonne journée qui secoue un peu quand même
Les deux prochaines chez les Cousins.
C est ca tout est dis, pour moi c etait une découverte, et bien pas déçu du voyage, une bonne première
Demain surement chez les cousins milieu de matinée
Demain surement chez les cousins milieu de matinée
-
- Timide
Du grand vassiv on dirait !
Eh bien y'en a qui bossaient pendant ce temps...
Et sinon, l'eau ? Glagla ou grand glagla ?
Eh bien y'en a qui bossaient pendant ce temps...
Et sinon, l'eau ? Glagla ou grand glagla ?