Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
grizzli29
Timide
Timide

Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté

Message par grizzli29 »

tain les gars vous me decevez

des dauphins c'est super commun

en plus ça doit être la Baie (pas la notre la vraie...)

et là bas c'est encore plus commun

en revanche autant de filles à l'eau

ça c'est un scoop

le vrai scoop de la super galerie photos

félicitations
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

loic2707 @ 22/11/2010 - 15h31 a dit:

la petite galerie d'hier : surf avec le dauphin :) => http://www.anavelvor.fr/?p=644

suis allé voir, c'est trop marrant  :) , ça doit pas arriver souvent ça, içi on voit souvent des phoques mais des dauphins c'est rare ...

Et il prends les vagues flipper ??
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

LOL, mais les nanas à l'eau, me concernant, c'est quasi tous les jours ( et je vous dit pas le niveau)... par contre, le flipper ça fait que la 2 eme fois que je le vois...

Et oui il surfe, et ce gros balourd taxe toutes les vagues, aucun respect pour les règles de priorité ni des autres surfeurs... pfffffff incroyable ça, non mais des fois :D :D
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

Lomic @ 22/11/2010 - 15h15 a dit:

oui c'est une super voile, j'en ai une aussi d'ailleurs ;)

Content  :D

et en tout cas ça ne coûte rien d'essayer un gréage pour voir ;)

Ouais je la prendrais bien mercredi pour tester sur le platinium de clash, mais j'ai un ptit soucis sur cette voile, la sangle de tete de mat est arrachée, faut juste que je la répare ( je pense qu'il y en a pour 5 min, une ptite couture de rien du tout  :easy: ,mais malheureusement ma voilerie est assez lente car très débordée  :wacko: )

Si jamais j'arrive a réparer ça avant mercredi, je passe voir clash ( si t'as le temps bien sur ) pour tester cette petite combat avec ton plat', et le wish du loic  :p .
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

dgilles @ 22/11/2010 - 14h48 a dit:

Pour Ben

http://windsurfing44.com/forum/viewtopic.php?f=16&t=3918

HOTSaiLs

Oui vu mais je prends que du neuf !!!! ;D

merci quand meme!
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

baamutdono @ 22/11/2010 - 14h03 a dit:

-clash29 ton mastbag m'interresse mais ça fait 6 mois qu'il est en vente et personne n'en veut  :fear: , comment ce fait-ce?

.

comment ce fesse alors là j'en sais rien faut dire que j'ai pas passé bcp d'annonce et puis franchement à 30 euros plus un colissimo a 10 autant le prendre neuf chez gun c'est peut etre aussi ca la raison puis en local personne n'est asse soigneux pour ranger c'est mat dans le meme sac hein les gorets  :dev:  ;D  ;D

Apres si tu veux faire d'une pierre deux coups tu prends le platinum enfin tu essaie ta voile dessus et je te laisse le bag a 20 euros soit 170 euros  le 430 platinum et le mast bag en tres bon etat!
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

baamutdono @ 22/11/2010 - 16h16 a dit:

oui c'est une super voile, j'en ai une aussi d'ailleurs ;)

Content  :D

et en tout cas ça ne coûte rien d'essayer un gréage pour voir ;)

Ouais je la prendrais bien mercredi pour tester sur le platinium de clash, mais j'ai un ptit soucis sur cette voile, la sangle de tete de mat est arrachée, faut juste que je la répare ( je pense qu'il y en a pour 5 min, une ptite couture de rien du tout  :easy: ,mais malheureusement ma voilerie est assez lente car très débordée  :wacko: )

Si jamais j'arrive a réparer ça avant mercredi, je passe voir clash ( si t'as le temps bien sur ) pour tester cette petite combat avec ton plat', et le wish du loic  :p .

tiens j'avais pas vu ca on peu fair eune pierre trois coup ,par contre niveau timing c'est chaud je m'explique

je te repare ta tetiere (my name is jean paul gautier le roi de la machine a coudre)tu essaie le mat ,si sa colle tu prends le tout mat et bag a 170 euros je te fais cadeau de la repa

le seul truc qui me chiffonne c'est le timing,entre midi et deux ca va etre short ou alors tu m'avances le boulot en démontant le haut de la voile sur +-45 cm

te laisse mon num en mp
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

autre soluce mes parents peuvent te remonter l'ensemble et tu vois si ca te convient ils habitent à cote de Lamballe bref passe moi un coup de filou
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

:lol: wouaw quel accueil, je reviendrais faire mes courses plus souvent  :D

Bah je t'avoue que démonter le haut de la voile j'ai un peu peur, parceque je sais pas du tout quoi ni comment faire...

Par contre je peux décaler ma venue a plus tot le matin ou plus tard l'apès midi pour que les horaires concordent...

tu es sur quimper? Parceque a ce moment là je peux te déposer la voile avant d'aller cherhcer le wish, come ça t'as un peu de temps ( environ 1H je pense ) et je viens essayer le mat après...

Je suis au taff là, si on arrive pas a trouver de solution cet aprem, je t'apelles ce soir après 19H.

En tout cas merci les gars...
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

moi ce qui m'arrangerait c'est de faire le boulot entre midi et deux(car sinon j'ai un peu de taf et les machines sont libres à ce moment la seulement car c'est pas tout a fait mon poste de travail mais t'inquiète je sais m'en servir  ;D ) ,aprés tu vas à la plage a coté 200m (je bosse à port la foret) tu gréés et tu vois ce que ca donne puis tu reviens me dire si ca te va ou pas !

a toute au tel
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

et puis en plus tu t'invites pour le midi chez Loic !!!!

;D  ;D  ;D  ;D
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

moi je veux bien, mais faut pas s'attendre à la grande cuisine :D . En plus, en ce moment, je suis plus dans le gobage de cachets et donc pas vraiment de repas à midi, ça me coupe l'appétit :(
baamutdono
Jiber
Jiber

Message par baamutdono »

loic2707 @ 22/11/2010 - 17h07 a dit:

moi je veux bien, mais faut pas s'attendre à la grande cuisine :D . En plus, en ce moment, je suis plus dans le gobage de cachets et donc pas vraiment de repas à midi, ça me coupe l'appétit :(

est-ce que ça te coupe la soif aussi? Pas de repas mais je te paye un chtite bière si tu veux ?

clash29 @ 22/11/2010 - 17h04 a dit:

moi ce qui m'arrangerait c'est de faire le boulot entre midi et deux(car sinon j'ai un peu de taf et les machines sont libres à ce moment la seulement car c'est pas tout a fait mon poste de travail mais t'inquiète je sais m'en servir  ;D ) ,aprés tu vas à la plage a coté 200m (je bosse à port la foret) tu gréés et tu vois ce que ca donne puis tu reviens me dire si ca te va ou pas !

a toute au tel

Ouais donc du coup faut que je passe a ton taf vers midi, je te laisse la voile, si t'en as pour 5 min seulement, j'attends, je prends le out je vais chez loic, on boit un coup  :fear: , je gréé, si ça me vas, je reviens a ton boulot et on deal ( t'as le droit a une binge égalemnt hein, si c'est autorisé bien sur, pas envie de me retrouver avec un procès parceque tu t'es cousu la main aune voile  :fear:  ) si ça ne conviens pas, je te ramène le tout ( et t'as toujours droit a une bière  ;) )

ça convient a tout le monde ça?  :D
loic2707
Jiber
Jiber

Message par loic2707 »

LOL, je peux sans problème t'offrir une bière et même sans doute exercer mes talents culinaire pour faire une platrée de pâtes avec du jambon... A l'aise  B)

( et oui, je n'ai jamais séduit une femme grâce à ma cuisine :D :D )
clash29
Jiber
Jiber

Message par clash29 »

moi ca me va sauf qu'il faut un peu plus de 5 minutes ,les gars ils doutent de rien ,le plus long c'est le démontage ,pour ca y a de machine c'est mes petites mains !!!!

;D  ;D  ;D  ;D  ;)
Répondre