Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
rien de bien bandant
Ca m'aurait évité de perdre du temps a aller sur la Tranche
Les vagues rentraient très bien un bon 2m mais le vent super raffaleux et dans la barre très peu de vent.....
Ce spot à vraiment du potentiel dommage que les immeubles rendent le vent irrégulier....
laufest @ 08/11/2010 - 20h38 a dit:
On a pas la même signification du mot "tard" Carve
Sinon Ricardo y'a un Shop de planche sur Tours
Demain réunion à 9h à Tours Nord ... sans dec ... pfff
vivement jeudi!!
Désole plus aucun shop, il y en avait 3 a une époque
En 4.0 et 81 L pas mal !
En fin d'aprèm les vagues du bord étaient devenu plutôt faible , le courant transversal s'est bien mis en marche , et une sacré houle au large s'est levé !! A certain moment ça passait largement la barre des 3 m !
Moments supers impressionnants : Avec cette montée de houle et le soleil assez bas dans l'horizon , ça créait des zones d'ombres sous les vagues !!
Ça faisait vraiment bizarre de passer des zones ensoleillés , aux zones obscures des vagues !! De bons souvenirs !
1 backloop bien tourné, mais presque en sur-rotation pour la réception... Jeudi , vendredi , et samedi je continue l'entrainement ...et dimanche : Ca passe !!!
laufest @ 08/11/2010 - 19h38 a dit:
!!
17h15 c'est le début de la réunion...ça peut finir à 21h30, demande à Mag.
je sais toi si t'es bloqué sur tours...tu ne rentres même pas. courage!
Mon genoux m'a encore joué un sale tour; il a vrillé. Je ne pouvait plus m'appuyer dessus.
Olive était là qui surveillait. Il m'a sorti la planche de l'eau.
Laurent, si je ne me trompe pas de prénom, m'a conseillé de tendre la jambe et le genoux s'est remis: je pouvais marcher à nouveau. Heureusement que c'était en fin de nav.
Pour ma part en 4,2 trop légé à midi, et dès que j'ai mis la 5m le vent s'est renforcé, mais c'était tenable, un peu hard dans les surfs parfois.
A jeudi Ricardo. Et ne fais pas exprès d'oublier ta caméra embarquée.... Rappelles toi ce que je t'ai dis l'autre jour,...... si je peux naviguer. Sinon comme dit Oliv, je ferais office de caméraman.......
Lorenzo.
CARVE85 @ 08/11/2010 - 20h43 a dit:
laufest @ 08/11/2010 - 19h38 a dit:
!!
17h15 c'est le début de la réunion...ça peut finir à 21h30, demande à Mag.
Y a Pat aussi.
Mag, c'est aussi demain.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
timon @ 08/11/2010 - 20h43 a dit:
A jeudi Ricardo. Et ne fais pas exprès d'oublier ta caméra embarquée.... Rappelles toi ce que je t'ai dis l'autre jour,...... si je peux naviguer. Sinon comme dit Oliv, je ferais office de caméraman.......
Lorenzo.
tu pourrais te mettre un genouillère comme le robby à Ricardo.
Autrement, pour la camera, on peut amener des batteries....
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
bizzard85 @ 08/11/2010 - 20h40 a dit:
pffff j'suis deg !!
sniff, pleure pas biz, on va leur montrer...
Sud Vendée
timon @ 08/11/2010 - 20h43 a dit:
Merci à toi Olive et aux autres qui ont accourus, ou plutôt qui ont arrêté de faire de la planche pour venir à mon aide.
Mon genoux m'a encore joué un sale tour; il a vrillé. Je ne pouvait plus m'appuyer dessus.
Olive était là qui surveillait. Il m'a sorti la planche de l'eau.
Laurent, si je ne me trompe pas de prénom, m'a conseillé de tendre la jambe et le genoux s'est remis: je pouvais marcher à nouveau. Heureusement que c'était en fin de nav.
Pour ma part en 4,2 trop légé à midi, et dès que j'ai mis la 5m le vent s'est renforcé, mais c'était tenable, un peu hard dans les surfs parfois.
Lorenzo.
Euh, ... en fait c'est guillaume... mais bon c'est de ma faute, je ne te l'avais pas dit... il faut dire que sur les spot je ne donne que mon pseudo
the_Fox_die @ 08/11/2010 - 18h54 a dit:
QUESTION :
FANATIC SKATE 2008 TE : estimation ? 550 ?
FANAtic skate 2009 TE : 800 ?
Ya -il bcp de changement ? Les 2 sont en 100l environs
Ca c'est une question pour Carve
Clem, Ragounites que me conseillez vous??
crakus49 @ 08/11/2010 - 21h36 a dit:
5m de houle 15 de période et du vent..... Ragounites
envie de mourir... l'Crakus !!!