Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ça peut marcher demain après midi à la mer, des motivés?
ça a marché, entre 20 et 25 noeuds à canet, sud puis sud est puis sud; vagouses à surfer (surtout par sud), quelques belles séries,Manu en 4,1 et moi en 4,7; bref une bonne après midi
Marco désolé pour ton mat mais nous sommes passés trop tot puis trop tard...
ah les vilains !
bien joué bertrand
ce fameux mercredi, c'est ton jour à toi, grand enfant !
t'y étais avec Manu ou Manu31?
je suis vert d'avoir raté ça
t'es pas le seul...
Bah oui d'autant que tu es en vacances, faut lire mes post je n'écris pas que des bétises...
j'avais bien vu, mais je suis pas en vacances tout seul... et je la vois mal au piloti ou à canet la demoiselle...
j'avais bien vu, mais je suis pas en vacances tout seul... et je la vois mal au piloti ou à canet la demoiselle...
Détrompes-toi, y'avait de la demoiselle en maillot de bain sur la plage de Canet hier. C'était pas apocalyptique (les conditions)! Au pilotis, y'a encore le bar avec terrasse qui doit être top pour prendre des photos Mais, c'est toujours une affaire de compromis ...
ça peut marcher demain après midi à la mer, des motivés?
ça a marché, entre 20 et 25 noeuds à canet, sud puis sud est puis sud; vagouses à surfer (surtout par sud), quelques belles séries,Manu en 4,1 et moi en 4,7; bref une bonne après midi
Marco désolé pour ton mat mais nous sommes passés trop tot puis trop tard...
ah les vilains !
bien joué bertrand
ce fameux mercredi, c'est ton jour à toi, grand enfant !
t'y étais avec Manu ou Manu31?
je suis vert d'avoir raté ça
t'es pas le seul...
Bah oui d'autant que tu es en vacances, faut lire mes post je n'écris pas que des bétises...
c'est ça, ça va etre de ma faute maintenant!!!je t'ai dit que je voulait y aller, non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre je vous jure...
Détrompes-toi, y'avait de la demoiselle en maillot de bain sur la plage de Canet hier. C'était pas apocalyptique (les conditions)! Au pilotis, y'a encore le bar avec terrasse qui doit être top pour prendre des photos Mais, c'est toujours une affaire de compromis ...
hé monsieur manu la demoiselle elle essaie qd meme de naviguer et pas de perdre son tps à prendre des photos de "loosers" ...
c l'autre manu qui ma apprit ce mot hier j'essaie de l'utiliser un peu pour faire comme lui