la seule journée de vent possible de la semaine et on me colle un entretien au beau milieu de l'aprem

putain, trop relou bubus !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salut LOLO !lolo5050 @ 04/09/2008 - 11h48 a dit:
Bonjour à tous,
Comment allez-vous ? ça a navigué pendant ce mois d'aout où j'étais absent ?
Comment se porte mon matos vous aves pas tout cassé au moins ?
Pour moi, c'était excellent. Du bon gros trip comme je l'aime. On essaie de faire un blog, il est en construction :
http://nico.letendre.free.fr/trip_velo/
à bientôt
laurent
FRANZ @ 04/09/2008 - 15h30 a dit:
Salut LOLO !lolo5050 @ 04/09/2008 - 11h48 a dit:
Bonjour à tous,
Comment allez-vous ? ça a navigué pendant ce mois d'aout où j'étais absent ?
Comment se porte mon matos vous aves pas tout cassé au moins ?
Pour moi, c'était excellent. Du bon gros trip comme je l'aime. On essaie de faire un blog, il est en construction :
http://nico.letendre.free.fr/trip_velo/
à bientôt
laurent
Je viens de lire ton recit !
J'ai bien apprecie la petite irade avant de prendre le bateau avec le menu decrit en details!!
Bon maintenant tu va spouvoir te remettre a l'eau alors ?
Et a Dingle il y avait du planchou ?
Allez bon courage pour la rentrée
PS: Ce WE tram en grosse planche ? Qui veut ?
Ok si on descend on vous fait signeW31 @ 04/09/2008 - 15h48 a dit:
je pense que nous on sera à leucate-gruissan samedi-dimanche, voir lundi...
Je pense qu'il y aura un poil de tram ...lolo5050 @ 04/09/2008 - 15h27 a dit:
Sinon ok pour de la tram en grosse planche ce week end, si y a du vent.
Si y'a petole, vous allez tester le Kabeul' a barcarès ??W31 @ 04/09/2008 - 15h48 a dit:
manu @ 04/09/2008 - 14h29 a dit:
W31 @ 04/09/2008 - 13h44 a dit:
j'avais bien vu, mais je suis pas en vacances tout seul... et je la vois mal au piloti ou à canet la demoiselle...
Détrompes-toi, y'avait de la demoiselle en maillot de bain sur la plage de Canet hier. C'était pas apocalyptique (les conditions)! Au pilotis, y'a encore le bar avec terrasse qui doit être top pour prendre des photosMais, c'est toujours une affaire de compromis ...
FRANZ @ 04/09/2008 - 17h33 a dit:
Si y'a petole, vous allez tester le Kabeul' a barcarès ??W31 @ 04/09/2008 - 15h48 a dit:
nico540 @ 04/09/2008 - 20h18 a dit:
la cocotte de la météo annonce 80 km de vent sur l'aude demain aprem ??????
y a du monde ki y va demain aprem ?
au fait phil merci pr les photos
calamityjane @ 04/09/2008 - 14h38 a dit:
manu @ 04/09/2008 - 14h29 a dit:
W31 @ 04/09/2008 - 13h44 a dit:
j'avais bien vu, mais je suis pas en vacances tout seul... et je la vois mal au piloti ou à canet la demoiselle...
Détrompes-toi, y'avait de la demoiselle en maillot de bain sur la plage de Canet hier. C'était pas apocalyptique (les conditions)! Au pilotis, y'a encore le bar avec terrasse qui doit être top pour prendre des photosMais, c'est toujours une affaire de compromis ...
hé monsieur manu la demoiselle elle essaie qd meme de naviguer et pas de perdre son tps à prendre des photos de "loosers" ...
c l'autre manu qui ma apprit ce mot hier j'essaie de l'utiliser un peu pour faire comme lui![]()