Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Ouai, dur CMB même 

-
- Accro
QUOTE(Airasta @ 16 Sep 2006, 08:44 PM)
Ouai, dur CMB même 
[right][snapback]393892[/snapback][/right]

[right][snapback]393892[/snapback][/right]
tu pense qua ca toi ????

si tram le we prochains j arrive ....
et puis je recupererais mes costards ....

TESTS GUNSAILS ANNULES AU PONANT
CAR MEGA CONDITIONS DE NAV A CARRO....
DEGOUTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

QUOTE(Céline D @ 17 Sep 2006, 09:22 AM)
TESTS GUNSAILS ANNULES AU PONANT
[right][snapback]393945[/snapback][/right]

[right][snapback]393945[/snapback][/right]
Pourquoi t'es dégoutée ? Va à Carro !
'faut suivre la vague.
En tout cas moi je suis coincé: d'astreinte pour le week end et c'est chaud. J'ai réalisé ce midi qu'on était déjà dimanche ... j'me croyais vendredi. Allez, d't'façons la tram' à montpellier c'est moisi.
-
- Jiber
QUOTE(TTK @ 17 Sep 2006, 12:00 PM)
Allez, d't'façons la tram' à montpellier c'est moisi.
[right][snapback]393970[/snapback][/right]
[right][snapback]393970[/snapback][/right]
Ca se voit que t'as pas pu naviguer toi aujourd'hui sinon tu ne dirais point cela !!
POur moi c'était énorme session avec tous les yéyés qui ont envoyé du gros.
Seaclone a vite décidé de ranger son matos de speed .. lol

J'ai passé les premiers forwards de ma vie, truc de guedin !!!
Enfin bon c'était trop bon !!
Vive le boucanet moi jdis, et jdis aussi que j'acheterai bien ta maison seaclone

Et Doggy ? Va falloir s'y mettre sérieux au back et au front hein !!!
C'était une de mes dernières sessions de l'année, après je vais devoir faire le taupin à bosser.
Donc de bons souvenirs !!
QUOTE(Cocornichon @ 17 Sep 2006, 08:02 PM)
Ca se voit que t'as pas pu naviguer toi aujourd'hui sinon tu ne dirais point cela !!
Arg

petit report qui tue, ttk?
bah oui, ça faisait longtemps!!
allez, juste pour la route alors
ça commence tot le matin parce que je vais chercher le pain chez ma boulangère préférée ( qui s'appelle bérangère
) ; en passant sur le retour par la plage, je me dis que ça va etre une sacré journée, quelques jolies vagounettes ( sisis) déroulent déjà, un petite session longboard me tente bien..en priant néanmoins que dans la vallée du rhone ça reste nord-ouest, je rentre préparer le p'tit dej pour madame seaclone et moi-même...
petit travail tout de même à terminer si je veux décrocher le contrat du siècle pour faire tourner la boutique argrafik!...donc boulot jusqu'a 14h30 ; la-dessus, j'envoi mes essais graphiques à l'intéressé, et je saute dans le cam's, direction ( au hasard) le boucanet!
bien que dans mon esprit l'envie de faire du speed est bien présente ( la faute aussi à un quiver de vague actuel réduit à 4.2 et 4.7 + microboard), je me raisonne en présence de W51, et me lance en mer avec mega X2 5.9 et le gun de 50!...mooouuaaaahhhhahah, si vous avez jamais tenté la mer avec un jouet pareil, bienvenu chez les dingues!!...la mer est bien formée, de la houle de plus de 1.50m ( ça doit taper sur les aresquiers à ce moment là?) , je vole de crètes en crètes en serrant les bouts
!
bon, le vent est asthmatique, je rentre comme tout le monde, et fait du sitting à papoter et regarder ce que la plage compte de derniers touristes post estival..(plutot les unes que les uns!)
on débat matos, chaleur qui flingue la session, mais c'est sur, ça va remonter et cartonner dés 17h!!..le marabout jojo1111 l'a dit, et il se trompe rarement..déjà la dernière fois...en attendant, il s'occupe de surveiller madame jojo1111 qui se lance en mer avec son matos ( celui de jojo!!)
16h45...le vent remonte, nous remontons sur nos fidèles destriers, et dans le 1/4 d'heure, c'est l'hallali!...suis un peu toilé et surtout la mer est carrément formée, ça devient sport avec le gun
dégréage en 5mn et autant pour gréer 4.7!..micro board ( 77L) et c'est parti!...joie et bonheur conjugués, les yéyés sont aux anges, le marabout avait raison!...
deux heures de sauts et surfs nous ravient ; W51, notre sponsorisé modeste, se jette dans tous les sens, jojo lui donne la répartie, cocornichon ne se prive pas lui non plus ; airasta, doggy alias bzh971 idem, bien trop toilé ( 5.9!) parti changer tout de même, mr blob, khaled, luc (surfer qui vient au wind!) domi le pote fotographe, et ma pomme..plus quelques autres inconnus ici...
il y a des dimanches à la campagne...d'autres au boucanet...il n'a pas fallu attendre 19h, au grand dam de airasta
retour maison , celle que veux acheter cocornichon parce qu'elle presk la vue sur le spot ; j'ouvre une bière, des chips à la moutarde, petite soirée à deux bercée par le silence froissé des branches qui chantent le déclin d'éole..demain n'est pas né, que déjà il nous tarde qu'il soit grand...
j'en profite pour matter la boite mail, histoire de voir si mon boulot matinal a porté ses fruits..j'ai le sourire au moment même où je vous livre ce report...
aloha...SeaClone...
bah oui, ça faisait longtemps!!
allez, juste pour la route alors

ça commence tot le matin parce que je vais chercher le pain chez ma boulangère préférée ( qui s'appelle bérangère

petit travail tout de même à terminer si je veux décrocher le contrat du siècle pour faire tourner la boutique argrafik!...donc boulot jusqu'a 14h30 ; la-dessus, j'envoi mes essais graphiques à l'intéressé, et je saute dans le cam's, direction ( au hasard) le boucanet!
bien que dans mon esprit l'envie de faire du speed est bien présente ( la faute aussi à un quiver de vague actuel réduit à 4.2 et 4.7 + microboard), je me raisonne en présence de W51, et me lance en mer avec mega X2 5.9 et le gun de 50!...mooouuaaaahhhhahah, si vous avez jamais tenté la mer avec un jouet pareil, bienvenu chez les dingues!!...la mer est bien formée, de la houle de plus de 1.50m ( ça doit taper sur les aresquiers à ce moment là?) , je vole de crètes en crètes en serrant les bouts

bon, le vent est asthmatique, je rentre comme tout le monde, et fait du sitting à papoter et regarder ce que la plage compte de derniers touristes post estival..(plutot les unes que les uns!)
on débat matos, chaleur qui flingue la session, mais c'est sur, ça va remonter et cartonner dés 17h!!..le marabout jojo1111 l'a dit, et il se trompe rarement..déjà la dernière fois...en attendant, il s'occupe de surveiller madame jojo1111 qui se lance en mer avec son matos ( celui de jojo!!)
16h45...le vent remonte, nous remontons sur nos fidèles destriers, et dans le 1/4 d'heure, c'est l'hallali!...suis un peu toilé et surtout la mer est carrément formée, ça devient sport avec le gun

dégréage en 5mn et autant pour gréer 4.7!..micro board ( 77L) et c'est parti!...joie et bonheur conjugués, les yéyés sont aux anges, le marabout avait raison!...
deux heures de sauts et surfs nous ravient ; W51, notre sponsorisé modeste, se jette dans tous les sens, jojo lui donne la répartie, cocornichon ne se prive pas lui non plus ; airasta, doggy alias bzh971 idem, bien trop toilé ( 5.9!) parti changer tout de même, mr blob, khaled, luc (surfer qui vient au wind!) domi le pote fotographe, et ma pomme..plus quelques autres inconnus ici...
il y a des dimanches à la campagne...d'autres au boucanet...il n'a pas fallu attendre 19h, au grand dam de airasta

retour maison , celle que veux acheter cocornichon parce qu'elle presk la vue sur le spot ; j'ouvre une bière, des chips à la moutarde, petite soirée à deux bercée par le silence froissé des branches qui chantent le déclin d'éole..demain n'est pas né, que déjà il nous tarde qu'il soit grand...
j'en profite pour matter la boite mail, histoire de voir si mon boulot matinal a porté ses fruits..j'ai le sourire au moment même où je vous livre ce report...
aloha...SeaClone...
-
- Jiber
QUOTE(seaclone @ 17 Sep 2006, 10:14 PM)
j'ouvre une bière, des chips à la moutarde, petite soirée à deux bercée par le silence froissé des branches qui chantent le déclin d'éole..demain n'est pas né, que déjà il nous tarde qu'il soit grand...
[right][snapback]394066[/snapback][/right]
[right][snapback]394066[/snapback][/right]
Hé bien, c'est très poétique tout ça.
On apprécie bien le contraste entre le début et la fin de la phrase.
En voilà des belles paroles graphiques qui viennent du fond de l'art graphique
En effet bonne petite session, casi tous les Yéyés en place, manquaient les "toudroiteurs", pour ma part, faute de boules pour attaquer le front, me suis mis au back, que je tourne à moitié pour l'instant
...
4 jours qu'on se gave de surf et de ouindsurf y'a pas à chier YéYé POWAAAAA
Yeah!

En effet bonne petite session, casi tous les Yéyés en place, manquaient les "toudroiteurs", pour ma part, faute de boules pour attaquer le front, me suis mis au back, que je tourne à moitié pour l'instant

4 jours qu'on se gave de surf et de ouindsurf y'a pas à chier YéYé POWAAAAA

Yeah!
mouais, ceci dit, j'avais pour ma part beaucoup de difficultés a me caler... sauf au debut, en 5.9 et 101L de FS, apres un peu à la rue avec ce matos, suis rapidement rentré changer pour ma 84L avec du vrai argrafik! dedans, mieux, mais pas super adapté pour 5.9
...donc mal calé, puis a la rue, je rentre illico mettre (oh ouiiii) la 5.0 ...mieux,beaucoup mieux, mais pas longtemps...puis sans amortisseur de talon tribord/arriere, coté oukonsaute, ben ça fait mal!!!
menfin...

menfin...
N'empeche c'était une belle session.
pour les béotiens comme TTK; c'est pour des sessions comme ca qu'on se traine au Bouc toute l'année !
pour les béotiens comme TTK; c'est pour des sessions comme ca qu'on se traine au Bouc toute l'année !

J'ai connu
... Mais j'ai perdu la foi

... Mais j'ai perdu la foi

faisez gaffe, Montpellier, ça craint! Y'a des mecs qui se baladent sur les avenues en vélo avec une board sous le bras...