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un Quad en 84-85 L pourrait il complètement remplacer un single en 73-76L?
Je demande c'est tout hein
tout dépend du shape, de la largeur, de tes navs.
Ce qui faut savoir, c'est qu'un multi aileron, ça alourdi l'arrière du flotteur (d'où les aileron en chewing-gum vue sur u ride)
si tu prends le quad 83 par 55.5 hard core RRD, il se tient de la folie.
Par contre pour le petit temps (90-100L), le twin ne passe pas dans nos conditions, mauvais départ au planning.
Pour une 3 ailerons, il faut faire la différence entre tri fins (comme j'ai monté mes RRD ) ou le thruster (comme elles sont vendue). Sur ma 76 L par 56, avec 3*14.5, c'est de la balle cette planche, de 5.3 à 4.0, une accroche de folie.....
Donc si tu veux plus de précision, il faut que tu nous donnes le modèle.
Merci Pat et Carve pour les Infos.
En fait j'ai vu une quatro quad 85 mais est ce bien raisonnable.
qui croire baston ou guru.l'un annonce que ça passe W à 13H et l'autre que ça se maintient WSW toute la journée.puisque c'est comme ça je reste chez moi
et que je ne passe en allwave 72 que quand c'est baston (en 4.7 bien tiré sinon la 86 passe et va plus vite au surf).
je penses que tes planche sont a l'envers. IL faudrait mieux la grosse en single et la petite en quad, mais peut être vends tu la 72 pour avoir des flotteur de même génération.
a plus
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
oui, il me faudrait vendre la allwave pour prendre un quad en 72l par contre non la twin a bien sa place en 86l.
apparemment beaucoup de coureurs fanatic ont fait cette option twin en gros volume car plus libre et quad en petite taille pour le contrôle. je suis d'accord avec ça. par contre côté finance une quad pour ne la sortir que très peu chez nous...pour le moment c'est pas très raisonnable.
oui, il me faudrait vendre la allwave pour prendre un quad en 72l par contre non la twin a bien sa place en 86l.
apparemment beaucoup de coureurs fanatic ont fait cette option twin en gros volume car plus libre et quad en petite taille pour le contrôle. je suis d'accord avec ça. par contre côté finance une quad pour ne la sortir que très peu chez nous...pour le moment c'est pas très raisonnable.
En tout cas pas plus gros de 85 L environ.
bon aller je charge la 66 L , on sait jamais, il ne faut pas être pris au dépourvue.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
un Quad en 84-85 L pourrait il complètement remplacer un single en 73-76L?
Je demande c'est tout hein
tout dépend du shape, de la largeur, de tes navs.
Ce qui faut savoir, c'est qu'un multi aileron, ça alourdi l'arrière du flotteur (d'où les aileron en chewing-gum vue sur u ride)
si tu prends le quad 83 par 55.5 hard core RRD, il se tient de la folie.
Par contre pour le petit temps (90-100L), le twin ne passe pas dans nos conditions, mauvais départ au planning.
Pour une 3 ailerons, il faut faire la différence entre tri fins (comme j'ai monté mes RRD ) ou le thruster (comme elles sont vendue). Sur ma 76 L par 56, avec 3*14.5, c'est de la balle cette planche, de 5.3 à 4.0, une accroche de folie.....
Donc si tu veux plus de précision, il faut que tu nous donnes le modèle.
Merci Pat et Carve pour les Infos.
En fait j'ai vu une quatro quad 85 mais est ce bien raisonnable.
je viens de m'acheter le quatro ls 85 quad, si tu veux essayer laufest ...pas de soucis.Mias bon today ca m'a l'air d'être plus optimal pour la 66 litres...je file a clem