Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
honnêtement, je préfèrerais poser tout mes higt back lopp.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Parce que demain j'y ferai bien un tour...
alors vous autres qqun a déjà testé le corps de garde par SSO...avec de la houle...sûrement risqué!!! mais peut-être pas plus chaud qu'aux sables?
j'ai déjà fait les dunes par SSO ça passait car la houle était vraiment petite, c'est déjà bien on quand même. comme le CDG est orienté pareil pourquoi pas par petite houle...demain ça risque d'être chaud.
Yo85 @ 12/11/2010 - 20h08 a dit:
Mais peut être trop physique pour carve et oui 2 gosses ca fatiguent hi hi hi
tu me rappelles qui n'a pas réussi à passer la barre, il n'y a pas si longtemps... trop de nuits torrides probablement
CARVE85 @ 12/11/2010 - 19h22 a dit:
alors vous autres qqun a déjà testé le corps de garde par SSO...avec de la houle...sûrement risqué!!!
on risque quoi ?
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
relevé de baston.
oléron, ile de é, la rochelle : sud
la tranche, brétignole : NE
fromentine ; SE
Ya comme qui dirait, ...........
Sud Vendée
sans moi aujourd'hui, pas assez gros en vagues !
Ça va Crackus, tu as retrouvé ta route ?
St vincent: Sud a mort ca saute limite en babord sur le bord de retour
Corps de garde: super fatos et a mon avis pas bien orienté pour surfer frontside
Embarc: mm pas la peine d'y penser...
Et enfin la Grière
C'est quand mm fou, y'a du vent mais impossible de trouver un spot potable
Pas grave je retourne a la sieste
Merci bizz en tout cas pour la soirée (un peu dur ce matin qd mm) et jai pas trop aimé croisé les gendarmes en rentrant hier soir sur la grière ...mais j'ai bien retrouvé ma route
crakus49 @ 13/11/2010 - 10h44 a dit:
.... et jai pas trop aimé croisé les gendarmes en rentrant hier soir sur la grière...
c'est vrai, ils tournent souvent dans le coin, il paraît que c'est chaud, y'aurait des bandes qui trainent ....du grand banditisme !
bizzard85 @ 13/11/2010 - 10h49 a dit:
crakus49 @ 13/11/2010 - 10h44 a dit:
.... et jai pas trop aimé croisé les gendarmes en rentrant hier soir sur la grière...
c'est vrai, ils tournent souvent dans le coin, il paraît que c'est chaud, y'aurait des bandes qui trainent ....du grand banditisme !
C'est vrai, j'ai entendu ça, des gars avec les cheveux longs, des voitures trempées d'eau de mer......
Sud Vendée