Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Apparemment, ça à un peut tourner à saint Vincent.
Il faudrait qu'on mette une flèche sur le sol de saint Vincent, SUD, et une SUD OUEST.(avec une boussole). Comme ça on aurait tous le même sud....
en attende, remorque prêt à partir.
Il faudrait qu'on mette une flèche sur le sol de saint Vincent, SUD, et une SUD OUEST.(avec une boussole). Comme ça on aurait tous le même sud....
en attende, remorque prêt à partir.
AV SIMMER SAILS 2019 : 3.4 -- 2023 : 4.0/4.2/4.7/5.0/5.3 -
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
Tiens moi au courant pat si tu bouges mais sérieux je vois pas où on va pouvoir aller...
crakus49 @ 13/11/2010 - 10h59 a dit:
Tiens moi au courant pat si tu bouges mais sérieux je vois pas où on va pouvoir aller...
je crois que je n'ai pas ton portable.
mets le moi en MP.
Laurent, de ta promo est par là...
Des potes sont à saint vincent, ça monte et il disent que ça tourne sud sud ouest alors que tout les anémos [ile de ré, chassiron, la rochelle, la tranche] mettent sud ???
pour l'instant, si je bouge, c'est la terriere.
bon doliprane.
Sud Vendée
Sud Vendée
Je vais faire un tour à la terriere.
Sud Vendée
Sud Vendée
Pat est au corps de garde, il met 5m.
Sa petite mag
Sa petite mag
Sud Vendée
Sud Vendée
Je vais tenter la baie des sables...
-
- Jiber
Mise a l'eau en 4.7 et 73L a clem' pas top car ca longeait la houle donc repli a l'embarc' avec le meme matos ou c'etait pas beaucoup mieux mais on pouvait sauter sur le clapot
Nav' à l'embarcadère en 4.7 et 76L, J'avais l'impression de naviguer sur une rivière en crue mais bon c'était sympa quand même. Quelques jumps et quelques bonnes boites aussi.
tifounesse, on a du se croiser sur l'eau.
Une petite dernière demain matin pour clôturer le weekend ?
tifounesse, on a du se croiser sur l'eau.
Une petite dernière demain matin pour clôturer le weekend ?
Mise à l'eau aux Sables par SSO vers 10H ce matin en 4.5m² dans 0.5mètres de vague, rapidement soustoilé... Changement en 5.7m², c'est mieux mais le vent était très on shore, quelques surf frontside, backside sans problème, quelques sauts ais ce n'était pas la session du siècle. C'est toujours ca de pris.
Demain mise à l'eau tot, surement vers 8H30 du jour pour profiter du vent, je crains que la bascule de ONO soit moisie.
Demain mise à l'eau tot, surement vers 8H30 du jour pour profiter du vent, je crains que la bascule de ONO soit moisie.
Demain...des pronostics, des avis, des projets?!
Nav tot le matin a clem en SW avt la bascule?!ou attente de la bascule pour un petit coup au phare?!
Faites vos jeux
Nav tot le matin a clem en SW avt la bascule?!ou attente de la bascule pour un petit coup au phare?!
Faites vos jeux
Ouais pas évident, je vais tenter la bascule mais j'y crois assez moyen pour l'instant! on surveille les report s météo et on avisera à la dernière minute !!
quoique le matin ça peut être sympa !!
Faut vraiment pas être con pour faire du windsurf...faut réfléchir et tout !!
je viens de regarder MF et il annonce aucune bascule juste un petit passage en O l'après midi un peu mollasson.
Le plus pour nav, c'est Clem le matin !
quoique le matin ça peut être sympa !!
Faut vraiment pas être con pour faire du windsurf...faut réfléchir et tout !!
je viens de regarder MF et il annonce aucune bascule juste un petit passage en O l'après midi un peu mollasson.
Le plus pour nav, c'est Clem le matin !
Tas bien raison bizz...pour moi ce sera surement Clem a l'aube et après on avisera!!!
Il me reste une bière pour bien finir cette semaine magique
Il me reste une bière pour bien finir cette semaine magique
N'empêche que j'ai constaté que les nantais sont venus nous narguer cette semaine avec leur lycra "funboard 44" et leurs stickers partout sur les voiles et les camions...
Et nous les amis, où en sommes nous de nos jolis lycras??c'est plus d'actualité??
Et nous les amis, où en sommes nous de nos jolis lycras??c'est plus d'actualité??
Perso je prends ce qu'il y a prendre demain, tenter la bascule c'est un peu du sucide... Le SO peut etre sympa aussi!
-
- Timide
hyper casse gueule le ouest de demain; demain matin par SO dernier échauffement avant le carton de mardi (vais me faire ramasser dans le sud)