Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
cougar
Timide
Timide
Messages : 260
Enregistré le : 11 nov. 2007, 13:26
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par cougar »

X-Flow @ 07/09/2008 - 12h48 a dit:




Ah ouais la pauvre quand même! Mais mine de rien quand c'est monté en fin d'aprem t'as du un peu serrer les fesses avec la supersonic non?




Un peu oui....  :inn:



Je vais suivre de très près (wouuuhouuuhouhouhouuuuu, trèès prèèèèès (vive la pub pour le dentifrice)....)le coup de vent pour le we prochain en espérant quand même que ce soit pas non plus l'apocalypse quoi! ^^



Et pourquoi pas... :fear:
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

lolo5050 @ 07/09/2008 - 14h37 a dit:

Demain, la ganguise pour moi vers 17h-18h. Je peux emmener quelqu'un si intéressé.

répa de la rrd en cours. J'ai mis epoxy + microballons. Ponçage demain si j'ai le temps sinon je naviguerai avec  :p

Moi aussi j'y serais !! :dev:

(enfin si les prev' restent bonnes ...)


Il s'est passé quoi avec ta planche ?

A peine tu la recupere tu la casses ?

La scoumoune ...

Ou alors c'est antoine le goret qui te l'a cassé ? quelle brute !  :rolleyes:
eightspirit
Timide
Timide
Messages : 506
Enregistré le : 24 oct. 2005, 17:55
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par eightspirit »

c'est malheureusement moi  :gene:


de là à dire que je suis un goret, t'y vas un peu fort là non?

y a un mini impact sur la carene de la taille d'un ongle...



je pense pas venir demain soir parce que boulot et aussi cadeau d'anniv de ma fée  :love:  à faire


j'espere que mardi, ça sera encore plus costaud et je viendrai


apres , je pars en vacances 10 jours en Italie, et quand je reviens, je propose un bon truc en DWindeurs

soit BBQ chez moi

soit tournée des pubs

soit resto comme la derniere fois


et ouai, je pars bientot pour de bon à Paris
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

eightspirit @ 07/09/2008 - 19h18 a dit:

c'est malheureusement moi  :gene:


de là à dire que je suis un goret, t'y vas un peu fort là non?

y a un mini impact sur la carene de la taille d'un ongle...


je pense pas venir demain soir parce que boulot et aussi cadeau d'anniv de ma fée  :love:  à faire


j'espere que mardi, ça sera encore plus costaud et je viendrai


apres , je pars en vacances 10 jours en Italie, et quand je reviens, je propose un bon truc en DWindeurs

soit BBQ chez moi

soit tournée des pubs

soit resto comme la derniere fois


et ouai, je pars bientot pour de bon à Paris

Je deconnais j'ai meme pas vu ce que ca donnais  :p

Pas de problemes pour faire un truc ensemble !!


Tu pars quand sur paris ?
W31
Jiber
Jiber
Messages : 2706
Enregistré le : 06 juin 2007, 13:32
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par W31 »

bon le guru a l'air carrement optimiste pour mardi  :lol:


et un peu pour demain, ouf!
marco31
Jiber
Jiber
Messages : 3272
Enregistré le : 17 sept. 2004, 19:22
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par marco31 »

a voir pour mardi peu être. mais tard...
nico540
Jiber
Jiber
Messages : 2098
Enregistré le : 13 août 2007, 12:16
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par nico540 »

bon ben moi normalement je suis au lac demain vers les 12h !!!  si le vent est là bien sur !!!
X-Flow
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par X-Flow »

Pour ma part je verrai si je finis assez tot avec les cours pour être là dans l'après-midi.
windstormsurfing
Jiber
Jiber
Messages : 2738
Enregistré le : 04 févr. 2008, 21:38
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par windstormsurfing »

boa noite !



Ca yé me voilà rentré de chez les portugechs !!! tip top !


les 2 premiers jours sans vent, le 3° jour 40 noeuds et 2m de shorebreak, pour 3 mecs à l'eau d'un niveau plutot excellant ! 15 au bord à matter. J'ai pas eu le courage d'y aller et j'ai appris par la suite que j'avais bien fait  :D


Le 4° jour est pour moi, 1m50 de vague, le tout naviguable en 4.2 et 68L. J'ai bu pas mal d'eau mais ai vite compris que c'était comme ca en vague, meme les bons miserent à passer le shorebreak ! Ca rassure ! C'est saut babord donc pas trop à l'aise mais je me gave. Et là l'impensable, je me retrouve full planing avec une levre de deux metres qui va casser sur moi. Soit je lache tout et c'est l'horreur soit je sais pas. J'abats pour arriver le plus vite possible dessus et la c'est un tremplin vertical que je prends pleine tete, j'en suis projeté sur l'arriere et par peur je regarde derriere. Putain ca monte haut ... en babord...je lache ? Merde je vois le ciel. J'étais en demi back loop...et merde je vois la mer...backloop tourné  B)  sans faire expres !!! bon je l'ai pas posé hein, je me suis écrasé comme une merde quand le nose a enfourné  :gene:


Bon, remis de mes emotions, je me lance au surf...putain que c'est bon. J'ai un style de clampin mais c'est bon quand meme  :)


2° jour de nav en 5m, un poil moins gros en vague.

3°jour renav en 4.2 !

4°jour : alors là, j'arrive au bord de l'eau, un mec en 3.7...je lui demande si ca le fait ou si je passe 4.2 ? Ha bha mon pauvre c'est trop gros 3.7...je mettrais bien 3.3  :huh:  putain celle là on me l'avait jamais sortie  :lol:

Sans hésiter je sors la 3.3 l'étarque à mort, met la 68L et part m'envoyer en l'air dans des vagues écrasées par le vent. Putain ca moutone dans tous les sens...passer le shorebreak en 3.3 c'est misere...je parle pas du volume. Et la j'arrive au large, impossible de fermer cette putain de 3.3...du jamais vu. je crois que j'ai jamais navigué dans du vent si fort...session ultra sportive...


Bon j'ai eu ma dose, on part sur Sagrès ! Je pensais pas trop que ça naviguait là bas mais si !!! j'y arrive, 35 noeuds...mais canné de mon guincho, je me dis que j'irai plus tard, place aux visites.

J'y vais donc le lendemain, pas une vague à l'horizon, pourtant c'est le pays du surf, 50% des véhicules croises là bas avaient une board sur le toit. Tant pis, 90L et 5M je freeride dans un coin super jolie  :love:  , pres de la pointe de Sagres ( pointe S-O )


Le lendemain re du vent pr nav en 5.8...mais j'y suis pas allé.


Et après high pétole area, que du kitteur qui naviguaient en 12 à 14m² !


Place aux photos :


Le spot de guincho :

Posted Image


Toujours ce meme spot, avant que le vent ne se lève  :dev:


Posted Image


Posted Image


Posted Image


Et encore, ça c'est rien j'ai bouffé du roll into the lip of the wave à 2cm de la gueule  :D  :


Posted Image


Posted Image



Quand on sait qu'un spot comme ca est a 20mn de la capitale du pays  :lol:


Posted Image

Posted Image


Sagrès :  :love:


Posted Image


Posted Image

Posted Image

Et la video :



[flash]http://www.youtube.com/v/VAzJMBvjmFA&hl=en&fs=1[/flash][flash]http://www.youtube.com/v/VAzJMBvjmFA&hl=en&fs=1[/flash]




L'an prochain, Maroc ... avec un camion !!!


Je suis dispo un jour de la semaine pr aller nav, mardi par exemple  :rolleyes:


Posted Image


Posted Image
Planeator
Timide
Timide
Messages : 877
Enregistré le : 12 mai 2007, 12:24
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Planeator »

yop tlm,


pour ma part j'espère pouvoir m'échapper demain en fin d'aprem, genre 17h à la GG, et si je sens que ça pue pour me libérer j'irai nav à midi, mais a priori plutot l'aprem


pour mardi ben ça dépendra de lundi et de la place ke je pourrai faire ^^
lolo5050
Jiber
Jiber
Messages : 1370
Enregistré le : 28 mai 2003, 12:00
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par lolo5050 »

windstormsurfing @ 07/09/2008 - 23h04 a dit:

boa noite !



Ca yé me voilà rentré de chez les portugechs !!! tip top !


les 2 premiers jours sans vent, le 3° jour 40 noeuds et 2m de shorebreak, pour 3 mecs à l'eau d'un niveau plutot excellant ! 15 au bord à matter. J'ai pas eu le courage d'y aller et j'ai appris par la suite que j'avais bien fait  :D


Le 4° jour est pour moi, 1m50 de vague, le tout naviguable en 4.2 et 68L. J'ai bu pas mal d'eau mais ai vite compris que c'était comme ca en vague, meme les bons miserent à passer le shorebreak ! Ca rassure ! C'est saut babord donc pas trop à l'aise mais je me gave. Et là l'impensable, je me retrouve full planing avec une levre de deux metres qui va casser sur moi. Soit je lache tout et c'est l'horreur soit je sais pas. J'abats pour arriver le plus vite possible dessus et la c'est un tremplin vertical que je prends pleine tete, j'en suis projeté sur l'arriere et par peur je regarde derriere. Putain ca monte haut ... en babord...je lache ? Merde je vois le ciel. J'étais en demi back loop...et merde je vois la mer...backloop tourné  B)  sans faire expres !!! bon je l'ai pas posé hein, je me suis écrasé comme une merde quand le nose a enfourné  :gene:


Bon, remis de mes emotions, je me lance au surf...putain que c'est bon. J'ai un style de clampin mais c'est bon quand meme  :)


2° jour de nav en 5m, un poil moins gros en vague.

3°jour renav en 4.2 !

4°jour : alors là, j'arrive au bord de l'eau, un mec en 3.7...je lui demande si ca le fait ou si je passe 4.2 ? Ha bha mon pauvre c'est trop gros 3.7...je mettrais bien 3.3  :huh:  putain celle là on me l'avait jamais sortie  :lol:

Sans hésiter je sors la 3.3 l'étarque à mort, met la 68L et part m'envoyer en l'air dans des vagues écrasées par le vent. Putain ca moutone dans tous les sens...passer le shorebreak en 3.3 c'est misere...je parle pas du volume. Et la j'arrive au large, impossible de fermer cette putain de 3.3...du jamais vu. je crois que j'ai jamais navigué dans du vent si fort...session ultra sportive...


Bon j'ai eu ma dose, on part sur Sagrès ! Je pensais pas trop que ça naviguait là bas mais si !!! j'y arrive, 35 noeuds...mais canné de mon guincho, je me dis que j'irai plus tard, place aux visites.

J'y vais donc le lendemain, pas une vague à l'horizon, pourtant c'est le pays du surf, 50% des véhicules croises là bas avaient une board sur le toit. Tant pis, 90L et 5M je freeride dans un coin super jolie  :love:  , pres de la pointe de Sagres ( pointe S-O )


Le lendemain re du vent pr nav en 5.8...mais j'y suis pas allé.


Et après high pétole area, que du kitteur qui naviguaient en 12 à 14m² !


Place aux photos :


Le spot de guincho :

Posted Image


Toujours ce meme spot, avant que le vent ne se lève  :dev:


Posted Image


Posted Image


Et encore, ça c'est rien j'ai bouffé du roll into the lip of the wave à 2cm de la gueule  :D  :


Posted Image


Posted Image


Sagrès :


Posted Image

Et la video :


Ici, là quoi ! Click !!!




L'an prochain, Maroc ... avec un camion !!!


Je suis dispo un jour de la semaine pr aller nav, mardi par exemple  :rolleyes:


Posted Image






ralala ça fait plaisir de t'avoir de tes nouvelles (d'autant plus que y a un muret avec un petit crépis à faire chez moi) bon j'arrête les blagues à 2 francs.


Pas mal du tout le duck jibe  B) , va falloir que je m'entraine  :pinch: .


Bon t'as l'air de bien t'être gavé avec des sessions énormes !


On se verra mardi, je serai à la gang' (et demain aussi d'ailleurs).


bisou à Claire



laurent
FRANZ
Jiber
Jiber
Messages : 1825
Enregistré le : 24 juin 2005, 22:25
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par FRANZ »

windstormsurfing @ 07/09/2008 - 22h04 a dit:

boa noite !

Ca yé me voilà rentré de chez les portugechs !!! tip top !L'an prochain, Maroc ... avec un camion !!!


Je suis dispo un jour de la semaine pr aller nav, mardi par exemple  :rolleyes:

Tiens le retour du fils prodigue !!  :inn:


Content de voir que tu t'es bien gavé chez les porto's !

Tu as vu ca fait vite progresser des vraies conditions de vagues  ? :pirate:


Bon tu nous montreras ca demain !!


En attendant j'y serais ce soir vers 17h vu que ca a l'air de bien se goupiller ! B)


Demain par contre ca a l'air mieux le midi non ?

Ou alors ca tiendra jusqu'au soir ?


Purée,j'ai trop hâte ...  :pinch:
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

hé bé... t'as dû bien de gaver!!! Et le front ?  :fear:


Pour la ganguise, j'y serais aujourd'hui et demain de 13h à 16h si le vent monte.


A+
X-Flow
Timide
Timide
Messages : 657
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par X-Flow »

Hey! Quelqu'un à des bonnes nouvelles du vent a la GG pour aujourd'hui? Si c'est correct, j'y serai vers 13h je pense
Fargo31
Jiber
Jiber
Messages : 2568
Enregistré le : 23 janv. 2006, 09:51
Contact :

Re : [11 & 31 & 66 - Leucate-Gruissan-Toulouse]

Message par Fargo31 »

@bibster: j'avais pas pris le temps de regarder ta station météo mais ca rend super bien!


Pour ceux qui ont raté l'histoire, c'est par ici:

Le direct

Les graphs
Répondre