Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team, Création d'association locale/régionale en cours
-
- Jiber
Re : 87 & 19 & 23 & 16 - Limousin - Brandouille Racing Team
Bon ,c'est partit pour un petit tour à la brandouille pour voir si ça veux rentrer un peu
Je te rejoins vers 13h, avec l'espoir d'une petite brise pour décoller en foil
-
- Jiber
Ce fut une très bonne journée au bord ,dans et sur l'eau ,rentable
Foil + 5/7 dans petite brise légère sur toute l'aprem et pourtant rentable avec prise de bénéfice direct
meilleure session foil depuis mes débuts
papotage a l'ombre du gros chêne , une visite d'Alain, du monde de passage dans un milieu ambiant de vacances
meilleure session foil depuis mes débuts
papotage a l'ombre du gros chêne , une visite d'Alain, du monde de passage dans un milieu ambiant de vacances
-
- Jiber
Si y en à que ça chauffe passer voir ou test petite session treuil en début d âprem brandouille beach playa club
-
- Jiber
Argh...les boules je bosse, avec cette chaleur cela aurait permis de bien se rafraîchir.
-
- Jiber
Yoyo87 @ 09/07/2017 - 11h39 a dit:
Salut la compagnie.
Yo à la Ouf Cup : 2:14.
https://vimeo.com/224636717
tu es bien beau mon yo au dessus des flots
backloop87 @ 09/07/2017 - 13h46 a dit:
Yoyo87 @ 09/07/2017 - 11h39 a dit:
Salut la compagnie.
Yo à la Ouf Cup : 2:14.
https://vimeo.com/224636717
tu es bien beau mon yo au dessus des flots
Merci mon Pierrot. Il va falloir s'organiser un apéro si on veut arriver à se voir.
Elle me semble fort sympathique cette rencontre de Windfoil, les images parlent d'elles mêmes !
ça donne des ailes
ça donne des ailes
Un petit mea-culpa
Peut' être un peu trop récalcitrant a l'apparition du foil sur nos spots, aujourd'hui je deviens beaucoup plus passionné par ce coté fun que peut apporter la board qui vole
L'introduction du foil par Philippe Caneri sur nos spots et l'addiction a ce sport par certain d'entre nous mon permis de changer d'avis et de pouvoir évoluer
je leur en remercie
Peut' être un peu trop récalcitrant a l'apparition du foil sur nos spots, aujourd'hui je deviens beaucoup plus passionné par ce coté fun que peut apporter la board qui vole
L'introduction du foil par Philippe Caneri sur nos spots et l'addiction a ce sport par certain d'entre nous mon permis de changer d'avis et de pouvoir évoluer
je leur en remercie
Chouette vidéo.
J'aime beaucoup la voile pryde aperçue au début, par contre le cruci sur la JP foil pour serrer les visses... lol.
Le zod en mode "drapeau comme au défi" c'est marrant aussi
Vous avez du bien vous amuser
Didier : et encore, tu vas voir Vassivière cet été
J'aime beaucoup la voile pryde aperçue au début, par contre le cruci sur la JP foil pour serrer les visses... lol.
Le zod en mode "drapeau comme au défi" c'est marrant aussi
Vous avez du bien vous amuser
Didier : et encore, tu vas voir Vassivière cet été
A confirmer demain pour une session foil ..............des partants ?
-
- Newbie
Salut les fous du vent! Dimanche apres midi entre 16h et 19h jean louis et moi meme se sont eclatés sur un beau thermique sud sud ouest (3 et 4 beaufort) à Vassiviere. Du haut de ses 75 printemps j'ai du m incliner a plusieurs reprises ou Jean louis excellait ...respect !
A plus !
A plus !
Jean Louis, c'est la référence locale absolue niveau carrière de planchiste
Je crois que nous sommes beaucoup à espérer pouvoir faire de même à la retraite, aussi longtemps, aussi bien et avec le même sourire !
Sinon à priori un peu d'air samedi et dimanche, je serais sur Broussas en foil ou avec le petit voilier n°750 dans la voile.
Je crois que nous sommes beaucoup à espérer pouvoir faire de même à la retraite, aussi longtemps, aussi bien et avec le même sourire !
Sinon à priori un peu d'air samedi et dimanche, je serais sur Broussas en foil ou avec le petit voilier n°750 dans la voile.