Didier 87 @ 10/07/2017 - 17h14 a dit:
A confirmer demain pour une session foil ..............des partants ?
tu y serais vers quelle heure si tu y monte?
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
fendlabise @ 11/07/2017 - 11h09 a dit:
tu y serais vers quelle heure si tu y monte?
tu parles d'une fumisterie.... 😠 en fait ça dépend si il y a enjeux économiques où pas, il y a quelques années au téléski de rouffiac, il avait tellement d'algues vertes ou bleue suivant comment on la nome, que s'en était presque fluo, fendlabise peu en témoigner, toutes baignades et activités nautiques furent interdites, un petit coup de fil de la du conseil général plus tard et hop tout le site réouvert dès le lendemain. Et oui en plein mois d'août cela serait catastrophique pour les revenus du site. Autre cas, à ambazac, tout les ans avant même l'été la baignade est interdite, raison invoqué, algues bleue, alors même qu'il n'y en a aucune trace, je me renseigne auprès d'un pote qui bosse à la mairie, et la il me dit qu'il faut 2 maîtres nageurs pour surveiller la baignade, coût pour la municipalité sur juillet août, 12000 euros, et qu'il vaut mieux investir 50 euros a la réalisation d'un panneau baignade interdite et que finalement pour ceux qui veulent tremper n'ont qu' a aller à saint pardoux. Voilà, la messe est dite, et il en est peut être de même pour la Corrèze....FiFi @ 11/07/2017 - 12h12 a dit:
A priori plan d'eau limité chez moi en Corrèze cause algues toxiques.
Je n'avais jamais vu le cas, l'eau est du genre claire et fraîche habituellement.
Du coup je suis presque étonné que ça passe à saint pardoux.
A priori plan d'eau limité chez moi en Corrèze cause algues toxiques.