Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
monteynard
Re : monteynard
A priori, pas de vent annoncé, quelques nuages et le thermique à cette saison encore faible => les conditions ne sont pas très bonnes...
Le lac semble être remonté légèrement, mais il doit encore y avoir la cassure.
Le lac semble être remonté légèrement, mais il doit encore y avoir la cassure.
Hate de m'y remettre...
le lac à l'air encore bas...
le lac à l'air encore bas...
Bonsoir,
J'étais au lac dimanche, pas pour naviguer, et l'eau du lac n'avait pas monté ...
Moi je descends la semaine toute la semaine à Leucate, et j'espère bien qu'à mon retour on aura un niveau d'eau sympa !!
Bon vent !!
Gaëlle
J'étais au lac dimanche, pas pour naviguer, et l'eau du lac n'avait pas monté ...
Moi je descends la semaine toute la semaine à Leucate, et j'espère bien qu'à mon retour on aura un niveau d'eau sympa !!
Bon vent !!
Gaëlle
Bon séjour, j'y étais la semaine dernière. C'est la bonne saison pour descendre...
Quelques planings cet après-midi par vent de sud irrégulier en 6.7, 112l, avec pas mal de bouts de bois.
Température air : 17°, eau : 13°.
Le lac est un peu remonté, il est à mi-cassure, une hauteur particulièrement merdique pour mettre à l'eau.
Température air : 17°, eau : 13°.
Le lac est un peu remonté, il est à mi-cassure, une hauteur particulièrement merdique pour mettre à l'eau.
Lundi ou mardi ça a l'air bien.
Qu'en pensez vous?
Qu'en pensez vous?
ca a l'aire de le faire en tout cas :
Oui, mais d'après Windspots, il fait 10° là-haut. Un peu froid pour moi !
a oui pour moi aussi !
Merci Cath ! Super séjour même si le temps n'était pas au top, du vent, moins de vent et beaucoup trop de vent !!
Le lac à l'air de bien remonter en ce moment, c'est cool !!
Le lac à l'air de bien remonter en ce moment, c'est cool !!
Oui, j'y suis passée cet après-midi, et il n'y a plus de cassure en face du camping de la plage. Il faut marcher un peu, mais plus la peine de descendre dans le trou, ni de patauger dans la boue !
Température de l'eau : 13°.
Température de l'eau : 13°.
Bonne Nouvelle !
Il n'y a plus qu'a espérer le soleil et le vent ce week-end...
Il n'y a plus qu'a espérer le soleil et le vent ce week-end...
peut-être une bonne session qui se profile Samedi?
Il y aura du vent synoptique. Par contre pas sûr que le thermique fonctionne, ce sera un peu couvert et il y aura peut-être un petit peu de pluie.
Qu'en pensez-vous?
Il y aura du vent synoptique. Par contre pas sûr que le thermique fonctionne, ce sera un peu couvert et il y aura peut-être un petit peu de pluie.
Qu'en pensez-vous?
il n'y aura pas de thermique mais un bon flux du nord.
Ca peut le faire.
Ca peut le faire.
Salut,
Que signifient, les étoiiles sur la ligne note windguru?
Est ce qu'il y en a qui vont tenter de monter samedi ou dimanche?
John
Que signifient, les étoiiles sur la ligne note windguru?
Est ce qu'il y en a qui vont tenter de monter samedi ou dimanche?
John